Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Comparaison et incohérence....

17 sept. 2024 08:29

Depuis ce "trou d'air", de nombreuses lectures m'interpellent. Je vois que certains pensent que que cette dégringolade est dû à l'acceptation du démarrage officiel de Tédopi, soit disant que que cela coûte cher.... C'est là que je suis étonné, car on savait tous que c'était le but d'Ose et que l'on attendait justement que le dossier de l’étude, revu et approuvé par les agences de santé internationales de 14 pays .
C'est comme si votre enfant réussissait à aller brillament jusqu'au Bac et grâce à son dossier scolaire, était admis dans une grande école, mais que vous paniquiez et envisagiez parce que financer 3 ou 4 ans coûte cher, en plus sans être certains du résultat final....cette incohérence m'interpelle....on savait tous le but du projet Tédopi alors pourquoi paniquer maintenant....à ce moment là, il aurait été plus judicieux de stopper bien avant.....

L'idéal serait de trouver un oncle d'Amérique...😉

11 réponses

• 17 septembre 2024 08:40

Je pense exactement pareil.
    Du grand n'importe quoi comme souvent hélas en bourse.

• 17 septembre 2024 08:50

exact vermenti
    le marche sanctionne l'obstinaton OSE
    à faire seule , je l'ai dis , une erreur
    surtout pour une affection si longue et gourmande en treso

• 17 septembre 2024 09:07

et si NP pense que ses chances de réussite sont élevées, que les rentrées de cash à venir sont quasi-acquises ... pourquoi ne pas y aller tout seul ??

• 17 septembre 2024 09:15

c'est une possibilite jbois
    ou la vente d'une molecule

• 17 septembre 2024 09:17

Plus on signe tard le partenariat plus ça rapporte à la société et donc aux actionnaires : un partenariat pour Tedopi sera signé

• 17 septembre 2024 09:18

Pourquoi Vermenti?
    Parce sur ce forum,comme tant d'autres, vous avez beaucoup de gens qui parlent à tort et à travers dans les deux sens.
    Donc, ignorer ceux qui n'apportent rien dans leurs interventions et si l'on est convaincu par la stratégie de la société et par son futur, ne pas céder aux bateleurs fêtes foraines.
    Sur ces - 30% ce sont les positions short qui
    ont été (sont encore ?) à la manœuvre. La vad devrait être interdite. Une fois qu'on a dit cela, on sait comment évolue le cours des bios.
    Bonne journée à vous

• 17 septembre 2024 09:19

Si ils y vont seul c’est qu’ils n’ont trouvé aucun partenaires car dans se secteur et dans cette pathologie la concurrence est rude ! Donc le marché anticipe un coût élevé en regard du risque, avec peu de chance d’être une thérapie qui bouleverse les habitudes de prescription ! Sinon ils auraient facilement trouvé un partenaire !

• 17 septembre 2024 09:22

Bonjour Dratiser
    Vous avez raison sur la vente dune molécule mais le tout récent partenariat avec abbvie ne va t'il pas un peu dans ce sens?
    Bonne journée

• 17 septembre 2024 09:36

je pense aussi ça semble aller dans ce sens
    OSE ne pourra pas mener tout de front
    meme avec des upfronts genereux
    MA vision

• 17 septembre 2024 09:37

Pas trop d'accord avec vous Tropicdoc. Il peut être cohérent au regard de la trésorerie de la société de tenter seule la phase 3. Les potentiels gains seront autrement plus élevés en cas de réussite. Après bien évidemment, ose porte le risque d'échec seule.
    Bonne journée à vous

• 17 septembre 2024 12:45

J'ai toujours eu l'impression que Tedopi restait leur "bébé " , que pour les autres recherches, ils n'avaient pas hésité à se faire "sponsoriser " mais sur ce créneau, peut-être ont-ils eu des appels du pied mais ils ne sont pas motivés pour lâcher leur coup de cœur...grâce à une trésorerie qui pour l'instant les couvre jusqu'en 2026.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.