Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,215 (c) EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,015

• clôture veille

5,075

• + haut

5,430

• + bas

4,874

• volume

186 411

• capital échangé

0,81%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,694

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,735

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Knacer ,je ne crois pas à une mauvaise nouvelle

16 sept. 2024 18:37

NP et ose seraient discrédités, comme cela s'est passé sur AB science

17 réponses

• 16 septembre 2024 19:23

Moi non plus je ne crois pas mais 3 points me chiffonnent :

Il y a 5 jours, mise à jour de la fiche OSE par Edison avec une tréso de 68M€ (il manque 30M€ ?), attendons 26 pour le fin mot de cette histoire.

la phase 2b qui devient une phase 2 et NP qui dans une interview (journal des entreprises) parle d'éventuellement y aller seul.

L'Esmo
    AstraZeneca a confirmer à L'Esmo les résultats de Lung-01 et confirme leur demande en fin d'année de devenir le nouveau Soc (je pense que la FDA va les retoquer sinon ça veut dire qu'on ne traite pas les biotechs de la même manière, mais bon avec les labos on ne sait jamais).
    Et ensuite comme l'a écris M40, une grosse vague sur les vaccins ARNm avec l'impact des vaccins covid
    286 vaccins qui seraient actuellement en phase d’essai clinique dans le monde dont un tiers viseraient des cancers (quasiment 100 essais cliniques !!!)

Maintenant je ne vois rien d'autres

Pourtant, on cite aussi OSE comme un espoir

Exemple RMC ce jour sans citer OSE
    Sur le même cancer, un labo français est encore plus avancé… avec de meilleurs résultats que la chimiothérapie.
    Un meilleur taux de survie, pas de perte de cheveux, une meilleure immunité générale, là où l’on sait que la chimio affaiblit.

Ou l'article du parisien ce matin :
    Un autre vaccin contre le cancer du poumon, français cette fois (société OSE Immunotherapeutics), paraît déjà plus avancé. En essai de phase 3...

• 16 septembre 2024 19:33

Lors de la dernière AG Émile avait demandé s’il était possible, comme aux US, d’étaler les recettes du partenaria pour diminuer le bénéfice de l’année. Peut-être est-ce la raison du CA limité a 68 M..

• 16 septembre 2024 19:34

Trésorerie pas CA

• 16 septembre 2024 20:01

Ne vous prenez pas la tête à trouver ce que même les professionnels n avaient pas mis en avant : toutes les sociétés ont des cadavres dans les placards, même les plus vertueuses !

Pour moi, la principale raison de cette baisse est un fond qui veut se faire un pactole en la vadant, et il est maintenant à 0,74% du capital

• 16 septembre 2024 20:46

C'est plus ça le problème Stoubyx,

Si elle descendait parce qu'elle était montée trop vite pourquoi pas.

Mais deux fonds qui la vadent à 1,25% alors qu'on attend des news qui peuvent tomber à tout moment
    tedopam, BI qui lance la phase 2, Abbvie qui lance la phase 1, Veloxis qui lance la phase 2, un accord sur un produit, les bons résultats attendus dans 10 jours ? Et même le contexte international avec la baisse attendu de 0,5 point de la FED mercredi.

Concernant la tréso, une explication serait soit le remboursement de prêts :
    2021 prêt de la BEI à maturité 5 ans(47 M€ en début d'année dont 20M€ à la BEI maturit 5 ans (2026) mais je ne crois pas, soit OSE a fait un achat dont on n'est pas encore au courant ?

dénouement dans 15 jours max

• 16 septembre 2024 20:47

knacer dans sa note de mai 2024, Edison fait part d'une dette de 23,2M€.
    23,2+68= 91,2... soit pas loin des revenus des différents deals du début d'année.

• 16 septembre 2024 20:48

Ensuite Stoubyx, ce cas pourrait se reproduire sur une autre biotech, le fait d'avoir réfléchi aux différentes options me permettra d'anticiper la prochaine fois

• 16 septembre 2024 21:17

Combien de temps doit durée la phase 3 artémias pourTedopi svp ?

• 16 septembre 2024 21:52

De mon point de vue, je pense qu'au contraire le timing des vadeurs était bien choisit.
    Je m'explique: Ose sortait tout de même d'une bonne hausse de 30% en une dizaine de séances, l'enclenchement de la phase 3 veut dire nouveau cycle avec ses incertitudes et beaucoup vendent à ce moment par reflexe. A cela, nous pouvons rajouter l'intervention du pseudo expert de jeudi dernier dont le texte avait probablement été fuité...
    Par contre, je ne savais qu'il y avait un deuxième fond à la manœuvre. D'où tiens-tu cette information?

• 16 septembre 2024 22:27

La conclusion est que l’annonce d’une phase 3 est une mauvaise nouvelle pour le cours à court terme
    Pour onxeo , à l’époque, avec moins de recul, le cours avait bien monté jusqu’à l’annonce de l’échec de livatag
    Ça devient compliqué ces biotechnologiques si en plus les fonds vautours s’y mettent car il faudrait anticiper leur anticipation 🤣
    Ce que , Knacer,tu avais fait en en vendant 12000 avant l’annonce de la phase 3 de tedopi

• 16 septembre 2024 22:34

Moi ce qui m’inquiète aussi c’est que 0.75/100 ne correspond qu’à peu d’actions par rapport à tout ce qui a été vendu depuis une semaine

• 16 septembre 2024 22:39

Oui mais je les ai repris ces 12kt entre 7.5 et 6.65 avant de savoir qu il y avait des vadeurs (je ne m y attendais pas)

M46, le second vader n est plus sur le site de l amf donc il a moins de 0,5% maintenant (à moins de l avoir rêvé).
    Bref patience pour le moment.

• 16 septembre 2024 23:08

Merci knacer pour ces précisions et cette analyse pertinente comme d'hab.
    Sur le site de l'AFM, je n'ai vu qu'un fonds, qui est passé successivement de 0.54 à 0.64 puis 0.73 (les 11, 12 et 13 Septembre). Y'en a-t-il un 2e ???

• 16 septembre 2024 23:20

Soit il a trop bu et vu double, soit il a un dédoublement de personnalité 😀

• 16 septembre 2024 23:56

Vu le nombre de titres vendus il y a certainement plusieurs fonds à la vente, c si facile sur Ose...

• 17 septembre 2024 08:34

Knacer est tres fort il sait acheter et vendre au bon moment
    Il faut savoir prendre ses bénéfices surtout quand une valeur a presque triple en si peu de temps ….

• 17 septembre 2024 10:05
    16 septembre 2024 22:34

Moi ce qui m’inquiète aussi c’est que 0.75/100 ne correspond qu’à peu d’actions par rapport à tout ce qui a été vendu depuis une semaine

Ils n'ont pas fait que vendre... ils ont aussi racheté pendant la descente pour ne pas avoir une position délirante... les volumes sont trompeurs...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.