Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1450 EUR
-1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

28 971

• capital échangé

0,13%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 14:00:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Objectivement, y a t-il eu une mauvaise nouvelle ?

12 sept. 2024 10:45

Non, donc pourquoi vendre ?
Le cours a t-il plus de chances d'être au-dessus de 7 qu'en dessous d'ici, mettons 3 mois ?
Oui, donc pourquoi vendre ?
Pour racheter encore plus bas ? Très, très aléatoire, non ?

13 réponses

• 12 septembre 2024 10:49

Demande à qsd : maintenant, il ne rachètera qu'à 4.50€ ;-) !

• 12 septembre 2024 10:50

Ce qui est pressenti c'est que Ose va devoir financer 2 phases 3 toute seule : Tedopi et Ose 127.
    Très cher.
    La trésorerie actuelle va être trop juste pour cela.

• 12 septembre 2024 10:53

Après le DG avait l’air assez confiant sur le fait de trouver un partenaire pour Ose 127 dans la RCH mais tant que c’est pas fait… Par contre ne pas oublier la LAL pour Ose127 et là ça peut faire jackpot , peut être double partenariat RCH LAL …

• 12 septembre 2024 10:54

vu le cach en caisse et les paiement d etape en caisse, Ose n a aucun besoin de cash, c est un cas unique pour les bios

• 12 septembre 2024 11:06

Il n ira pas seul sur ose127
    D abord il faut attendre de voir s il n y a pas une population d intérêt qui explose les chiffres.
    Et voir les résultats à 30 semaines.

Donc aucune raison qu ose127 soit à l origine de cette baisse, ce n est même pas valorisé.

Ensuite on oublie BI770371 dans la CRM.

• 12 septembre 2024 11:12

Je fais confiance à N P le boss, jusqu’à présent, il a assuré et trouvé des partenariats, donc patience.
    Pas vendu, pas perdu, en MV mais en CT. Attendons les résultats et les News fin du mois.
    Éteindre l’iPad svp, sinon vous allez paniquer et faire des bêtises.

• 12 septembre 2024 11:23

Ils font tiut pour acheter le plus bas possible quite à faire baisser ...
    Gardez

• 12 septembre 2024 11:48
    12 septembre 2024 11:06

Il n ira pas seul sur ose127
    D abord il faut attendre de voir s il n y a pas une population d intérêt qui explose les chiffres.
    Et voir les résultats à 30 semaines.

Donc aucune raison qu ose127 soit à l origine de cette baisse, ce n est même pas valorisé.

Ensuite on oublie BI770371 dans la CRM.

Un petit coup d’œil au dernier journal des biotech vous fera un peu ouvrir les yeux …

• 12 septembre 2024 12:45

Vente à découvert. Facile avec une petite capitalisation. La direction de Ose devrait l'interdire si elle veut garder ses actionnaires.

• 12 septembre 2024 12:57

Bonjour à toutes et tous,
    Il n’y a pas de VAD sur Osé, y a t’il eu mauvaise nouvelle, je dirais plutôt oui personnellement car la société va devoir financer la phase intermédiaire et le après reste incertain et les marchés n’aiment pas ce genre d’incertitudes où le coût risque d’être conséquent malgré le cash engendré avec AB et BI.
    Donc en effet les PPs vendent et il n’y aura pas de changement de tendance tant que le CO ne sera pas inversé avec beaucoup d’ordres de vente/ aux achats.
    Knacer, j’espère entant qu’actionnaire que Ose 127 ne va pas se faire tout seul sinon le cours risque de fondre.
    J’ai confiance en cette société mais je n’ai pas appliqué l’adage terriblement vrai à savoir que les arbres ne montent pas au ciel et que l’on doit TOUJOURS vendre la nouvelle lors d’un achat de la rumeur.
    Ainsi va la vie et les marchés, j’attends les résultats avec impatience pour savoir si je coupe ou renforce.
    BT

• 12 septembre 2024 13:19

Ce qui est bizarre, c'est cette réaction excessive (-25% depuis 9.3, mais ça avait bien monté aussi !), car oui la phase 3 de Tedopi va consommer du cash, mais ça a toujours été su car aucun partenariat ou accord de licence n'était prévu.

Pour Ose127, oui espérons l'annonce d'un partenariat prochain pour assurer une rentrée de cash et la trésorerie au delà de 2026. Comme ce genre de partenariat est le résultat d'âpres négociations, c'est normal que ça prenne un peu de temps et que ça ne se soit pas conclu en période de vacances (on n'est rentré que depuis 10 jours !).

• 12 septembre 2024 15:23

"les PP vendent". NON !
    Quant à la consommation de cash, tant que Ose ne fera pas de bénéfice, elle sera une machine à consommer du cash. Où est la nouveauté ?

• 12 septembre 2024 16:31

Parce que le marché a de quoi avaler des volumes un peu significatifs à bon prix/sans que le prix s'effondre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.