Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ma stratégie sur Ose

06 sept. 2024 11:02

Je laisse faire. Gagner trois sous par jour c'est exténuant. Rdv quand le cours aura quintuplé de valeur.

12 réponses

• 06 septembre 2024 11:10

Même stratégie long terme 😁👍👍

• 06 septembre 2024 12:02

Évidemment, je continuerai de dénoncer à l'AMF toute anomalie sur le cours constatée.

• 06 septembre 2024 12:17

Je prends RDV pour le quintuplé de valeur avec grand plaisir ;-)

Perso depuis près de 5 ans sur Ose :

J'ai une ligne longue à un bon prix avec déjà de très belles pv prises lors la montée de 4 à 13€ et des rachats un peu trop haut derrière mais bon c'est le jeu et depuis j'ai baissé mon PRU (environ 7€) car je crois très fort à une valorisation indécente d'ici quelques années (ce n'est que mon avis)

Mais j'ai également une ligne courte car gagner quelques sous de temps ça ne fait pas de mal quand même
    Ca marche pas toujours (70% du temps) mais depuis 2 mois c'est quand même 2.5k€ de pv donc ça fait du bien
    C'est vrai que ça prend du temps mais sur cette ligne je me dis zéro pression et même le challenge sympa de trouver des points d'entrée et de sortie.
    D'ailleurs j'ai raté la sortie hier car je pensais que l'on allait pousser jusqu'au 9€ aujourd'hui avant conso mais bon c'est pas bien grave car la conso du jour n'est pas énorme et à TCT l'annonce de TEDOPI peut provoquer une belle poussée et ça serait dommage de ne pas y être pour 20 ou 30 cents même sur une ligne CT

• 06 septembre 2024 14:39
    06 septembre 2024 12:17

Je prends RDV pour le quintuplé de valeur avec grand plaisir ;-)

Perso depuis près de 5 ans sur Ose :

J'ai une ligne longue à un bon prix avec déjà de très belles pv prises lors la montée de 4 à 13€ et des rachats un peu trop haut derrière mais bon c'est le jeu et depuis j'ai baissé mon PRU (environ 7€) car je crois très fort à une valorisation indécente d'ici quelques années (ce n'est que mon avis)

Mais j'ai également une ligne courte car gagner quelques sous de temps ça ne fait pas de mal quand même
    Ca marche pas toujours (70% du temps) mais depuis 2 mois c'est quand même 2.5k€ de pv donc ça fait du bien
    C'est vrai que ça prend du temps mais sur cette ligne je me dis zéro pression et même le challenge sympa de trouver des points d'entrée et de sortie.
    D'ailleurs j'ai raté la sortie hier car je pensais que l'on allait pousser jusqu'au 9€ aujourd'hui avant conso mais bon c'est pas bien grave car la conso du jour n'est pas énorme et à TCT l'annonce de TEDOPI peut provoquer une belle poussée et ça serait dommage de ne pas y être pour 20 ou 30 cents même sur une ligne CT

En toute objectivité vous pensez à quoi comme valorisation indécente?

• 06 septembre 2024 14:44
    06 septembre 2024 14:39

La même chose que sur les notices technique des Rolls-Royce anciennes ... " power : enough " :-)

• 06 septembre 2024 14:57
    06 septembre 2024 14:39

Si Tedopi va au bout avec une phase 3B OK alors une capi de 2Md€ est possible (sans OPA ou autre fusion entre temps) avec le pipe qu'il y autour.
    C'est finalement pas tant que ça mais ce qui est "indécent" pour moi c'est de dire 2Md€ soit un cours proche des 100€ alors que l'on est aujourd'hui à 8,8€ ( plus de X10)

Aux States une bio avec le pipe d'Ose serait déjà à une capi minimum d'1Md, rien qu'avec TEDOPI qui serait peut-être déjà sur le marché, mais on est pas aux States ;-)

• 06 septembre 2024 15:32

Oui aux States ils deviennent dingues dès qu'ils flairent des dollars.

• 06 septembre 2024 15:40

pas mal chargé aussi ici

• 06 septembre 2024 15:43

Ah, combien de doux rêves ai je fait en bourse, OPA par ci, retrait de la côte par là, fois 10 plus loin, mais je n'ai rencontré souvent que le dépôt de bilan snifff

• 06 septembre 2024 15:46

toutes les entreprises déposent leur bilan au greffe chaque année et ça ne fait mourir personne.

• 06 septembre 2024 15:52
    06 septembre 2024 14:57

Si Tedopi va au bout avec une phase 3B OK alors une capi de 2Md€ est possible (sans OPA ou autre fusion entre temps) avec le pipe qu'il y autour.
    C'est finalement pas tant que ça mais ce qui est "indécent" pour moi c'est de dire 2Md€ soit un cours proche des 100€ alors que l'on est aujourd'hui à 8,8€ ( plus de X10)

Aux States une bio avec le pipe d'Ose serait déjà à une capi minimum d'1Md, rien qu'avec TEDOPI qui serait peut-être déjà sur le marché, mais on est pas aux States ;-)

merci pour votre réponse

• 06 septembre 2024 15:54

Exact .
    Certaines actions sont des ballons d'helium.
    Faut juste les lâcher et elles montent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.