Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

53 425

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7365

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pourquoi une si faible remontée

24 juil. 2024 23:03

Je pense qu il y a encore eu un problème de com, dommage.

Ils ont annoncé de résultats par différentiel et non pas le gain dans le score Mayo, ce que font les autres essais.

On a donc pour le groupe 850 mg -0,82 entre Lusvertikimab et le placebo.
Le groupe 450 mg a obtenu -1.17 entre Lusvertikimab et le placebo.

Si on reprend les résultats d Abivax en phase 2b, on a eu

par rapport à la valeur initiale du MMS était de
–2.9 pour le groupe 100 mg,
–3.2 pour le groupe 50 mg,
–3.1 ABX464 25 mg et
–1.9 pour le groupe placebo

Soit un différentiel versus placebo de
-1 à -1.3 et donc pas si loin que cela par rapport au Lusvertikimab.

Bref pas impossible que le marché est confondu amélioration écart initial et écart placebo.

On nous avait promis un gros catalyseur, on ne l a pas eu.
Ensuite Degroof qui est à l achat en ciblant 7.3€ (c est une farce ?), ça n a pas trop aidé.
Alirs que 7.3€ c est à peine la tréso de fin d année

A un moment ça va finir par payer

25 réponses

• 25 juillet 2024 07:53

J'en ai profité pour renforcer hier 😁

Très confiant pour la suite.

• 25 juillet 2024 08:05

Ils ne peuvent donner que les résultats sommaires : c'est positif et sûr.

Ils donneront les résultats détaillés lors de futurs congrès médicaux : ils doivent conserver les données secrètes pour ces congrès.

Pour rappel, dans l'UC avec les traitements actuels le taux de rémission reste faible : 25-30%. Donc si ce traitement fonctionne sur 20% des patients c'est déjà extrêmement positif pour eux 😁

• 25 juillet 2024 08:06

Bonjour,
    Il faut sire que leur comm n'est pas marquée par l'enthousiasme
    Ensuite les brokers , il s'en méfier comme la peste

• 25 juillet 2024 08:09

Ceci dit ... qu'en pense Jamilla?

• 25 juillet 2024 08:30

la hausse devrait etre " pilotée " à mon avis
    la dette de valorisation de OSE est trop importante
    pour laisser le marche libre , sans gap importants
    achats speculatifs et sorties brutales

• 25 juillet 2024 08:42

Pour moi l’explication est plus pragmatique :la valo augmente quand l’argent rentre ou les promesses d’argent contractualisée.
    Les bonnes nouvelles provoquent juste un biais positif.

• 25 juillet 2024 08:44

J'ai mis une reco à Knacer, j'aime son analyse ... mais hélas, j'ai du mal à y croire : c'est une bonne analyse, factuelle, à l'anglo-saxonne (à WS, Ose côterait sans problème 2 à 3 fois plus sur ses promesses) ... mais nous sommes en France. Ou les biotechs ont beaucoup de mal à faire leur trou.

• 25 juillet 2024 08:52

la plupart des boites sont valorisées sur le futur (plus ou moins )
    pour preuve quand les rslts sont mauvais( donc au moment ou on les connait ) elles chutent
    la valo et le comportement de OSE n'ont aucun sens
    meme sans rentrées ( ce qui est faux ) , OSE devrait se valoriser 500 mlns minimum
    et je suis tres raisonnable

• 25 juillet 2024 09:28

Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14H. La news est tombée à un moment ou la bourse de Paris est très fébrile, ça n'a clairement pas aidé. De plus, bien que positives, les données sont trop parcellaires pour que le marché (pour partie en vacances) puisse se rendre compte du potentiel éventuel.
    Les données complémentaires seront primordiales pour voir sur quel segment Ose127 peut se placer.

• 25 juillet 2024 09:32

Bonne analyse 👍👍

Ne pas oublier que beaucoup de patients sont dans une impasse thérapeutique : si ça marche sur 20% des patients c'est déjà très bien 😁

Ça pourra également être utilisé en combinaison avec les traitements existants ou futurs puisqu'il s'agit d'un nouveau mode d'action : first in class.

• 25 juillet 2024 09:48

Je pense que le timing d'annonce est tout simplement mal tombé avec un CAC en perdition mais ils n'y peuvent rien.

D'ailleurs OSE va peut-être devenir une valeur refuge ;-)

Perso je pense surtout que NP a un ou deux coups d'avance avec son bébé Lusvertikimab et qu'il a compris comment fonctionnait le marché maintenant.
    Je ne serais pas surpris qu'il ait choisi simplement d'annoncer l'issue positive juste avant les vacances pour "rassurer" tout en gardant pour la rentrée de septembre tous les détails et l'éventuel futur partenaire quitte à faire monter la sauce si plusieurs prétendants car on peut le dire maintenant il est plutôt en position de force avec une trésorerie au top pour une bio

Pour moi c'était le dernier "doute ou risque" en terme de résultat pour Ose et c'est clairement un sans faute donc honnêtement plus aucune inquiétude sur l'avenir radieux d'Ose

• 25 juillet 2024 10:11

Il reste Tedopi dans le pancréas aussi

• 25 juillet 2024 11:06

Merci pour la synthèse, knacer

Certains acheteurs d'hier matin ont joué le coup sur un jour. D'autres en ont profité pour sortir. C'est ainsi. Une montée pérenne se fait lorsqu'il y a entrée au capital d'investisseurs. Ca ne se fait pas le jour de news, car eux savent déjà le potentiel de Ose.

• 25 juillet 2024 11:15

L'analyse factuelle de knacer est une très bonne base de réflexion. Merci.

La communication limitée pénalise inévitablement la lecture et la compréhension.
    J’ai comparé à nouveau les 2 communiqués de presse. Il y a plusieurs choses qui pourraient expliquer l’enthousiasme limité :

-Ce qui s'est passé dans le bras de la dose 450 mg met un peu de confusion... Une analyse de futilité suggère d’arrêter mais au final ça marche quand même… Ce bras affiche un gain de -1,17 vs placebo, plus important que celui observé avec la dose 850 mg (-0,82)

-Les données d’Abivax sont à 8 semaines contre 10 semaines. Abivax serait-il encore meilleur à 10 semaines ?

-Un produit est administré par voie orale, l’autre nécessite une injection. Pour des bénéfices cliniques voisins, l’un sera plus facile à prescrire.

En résumé, on est au milieu du gué avec ces premières données. Il faut attendre d’avoir des résultats de la phase de maintenance pour y voir clair et trancher.
    En parallèle, aucune réaction hier du titre Abivax (France ou Nasdaq). Normalement les sociétés en compétitions sont impactées par les news d’un concurrent. Les données d’Ose ne sont ni perçues comme un échec ou une victoire.

• 25 juillet 2024 12:43

Tamaro pouvez-vous nous dire si vous avez un lien (financier ou autre) avec Biomed impact?

De meme pouvez nous dire si Biomed Impact a un lien financier de suivi avec Ose ? avec Abivax?

Merci d'avance, pour votre réponse.

• 25 juillet 2024 13:06

Autre résultats récents, Morphic, qui a été racheté plus de 3 Md$ il y a 15 jours par Lilly, le produit (anti a4b7)par voie orale avait pour leur phase 2, une amélioration du score mayo de 2.3 points, soit beaucoup moins qu'Abivax et donc qu Ose.
    D autant plus que l essai avait connu des péripéties.

Après le problème d ose127 c est que le traitement est assez lourd avec 10 injections intraveineuses sur 30 semaines, il faut aimer les piqûres. De l autre côté on avale une pilule au petit dej pendant 8 semaines, clair que les coûts ne sont pas les mêmes pour les mutuelles.

Bref il faudra une population d intérêt qui score à -2 vs placo (ou score de -3 sur la base correspondant à une rémission) et un biomarqueur, et vu la confiance de NP, c est qu il a déjà ces éléments, qu ils vont les présenter plus tard.

Bref on est un peu dans le même cas que tédopi en attendant des précisions mais ça meritait clairement mieux malgré la chute du CAC

• 25 juillet 2024 15:03

montée "pilotée " ça se confirme
    pour moi

• 25 juillet 2024 15:22

Si 15-20% des patients sont en rémission grâce au traitement d'ose immuno : c'est largement suffisant.

Très difficile à traiter : patients en impasse thérapeutique.

• 25 juillet 2024 15:27

M4024325 je suis abonné à Biomed Impact. C'est gratuit. Je reçois le mail tous les matins avec parfois des commentaires. C'est pour ça que je partage sur les forum (Ose ou autres). Ca alimente les réflexions, contrairement à certains qui passent leur temps à du verbiage inutile. Des gens comme knacer font un top travail de recherche comme en témoigne son dernier commentaire sur Morphic. Couronne méritée.

Concernant les liens financiers que Biomed Impact a avec les sociétés, je n'en sais rien. Il est indiqué en bas de commentaire qu'il ont un contrat avec Ose. Pour Abivax, je n'ai pas souvenir d'un commentaire de leur part. Allez chercher dans l'historique.

• 25 juillet 2024 16:44

elyoyo11 Merci pour votre réponse.
    Quelques réflexions pour ma part.:-Systématiquement ,effectivement, vous intervenez suite aux commentaires de Biomed. Commentaires qui ne concernent que des bio ayant signé un contrat de suivi. Par la force des choses, vu le lien financier ,ces commentaires penchent du bon côté de la balance (on ne va pas mordre la main qui vous nourrit!). et participent ainsi au flux positif voir spéculatif sur la bio citée(ex OSE) au détriment de sociétés non suivies (ex ABIVAX).
    Par ailleurs, il est dommage que ces commentaires de Biomed soient anonymes!
    Si vous essayez d'apporter un jugement nuancé voir contradictoire vous êtes le plus souvent bloqué. (vous-même m'avez bloqué et me répondez non sur le pseudo Tramaro mais elyoyo!) Il n'est pas par exemple de bon ton de rappeler la position de l'ANSM sur TEDOPI.
    Cdt

• 25 juillet 2024 17:30

M40, la position del ASNM c était avant qu il y ait une publication dans une revue scientifique (Annals of Oncology) et comme le disait à l époque NP, ils y sont allés pour mettre le produit le plus rapidement possible pour les patients.

Tout comme la FDA, l ASNM ne donne quasiment d accord sur de résultats post hoc (en l occurence definir la population après les essais, ce qu a aussi essayé récemment AB science avec un refus aussi).

Surtout pour une question d argent, en Espagne pas de problème car il rembourse quasiment dans ces conditions.

Il n y a aucun problème sur tedopi contrairement à ce que tu laisses croire, l etude n a pas été fini à cause du covid, avec l echantillon de 217 patients pas statistiquement valable, avec la population HLA-H2 c est ok mais c est post hoc.

Faisons comme le demande la fda et l ansm une phase 3 confirmatoire, comme ça plus de discussion.
    Je ne vois pas le problème hormis le fait que ça va couter plus cher à OSE mais plus un problème avec les récentes entrées d argent.

D autant plys qu on va avoir en 2025 les resultats tedova et combi-ted qui vont soutenir tout le potentiel.

• 25 juillet 2024 18:05

knacer il n'y a pas que l' ANSM mais aussi FAS:
    "INFOX: « Le nouveau vaccin réduit de 41 % le risque de décès »
    Cela donne l’impression que 41% des patients ne vont pas mourir, alors qu’il s’agit d’une diminution du risque relatif de décès, soit en clair une survie médiane de 3,5 mois supplémentaires pour les personnes traitées.

INFOX: les informations sont délibérément biaisées. On a pu constater que l’action OSE Immunotherapeutics s’est envolée suite à cette communication de la société.
    Corrélation?
    Pour France Assos Santé, il est indispensable que les communications scientifiques soient davantage encadrées

Cela fait beaucoup pour un vaccin "révolutionnaire" qui va guérir le cancer...

• 25 juillet 2024 18:08

https://www.france-assos-sante.org/ concernant le TEDOPI:
    INFOX: Information mensongère ou délibérément biaisée, contribuant à la désinformation.
    "Le 12 septembre, une biotech française crée le buzz avec un vaccin contre le cancer du poumon. L’emballement médiatique a été savamment organisé par la société. Nous dénonçons cette infox: une opération de communication porteuse de faux espoirs pour les personnes malades concernées. La recherche n’en ressort pas grandie. Certes cette piste de recherche est intéressante mais à date la sécurité et l’efficacité du traitement ne sont pas attestées."

• 25 juillet 2024 18:39

M4024325 au risque de passer pour un complotiste j'ai souvent l'impression que la société OSE dérange, peut-être de gros laboratoires... Je reste persuadé que la valeur de OSE est bien plus élevée que son cours actuel.

• 25 juillet 2024 19:17

Tu en as déjà parler M40, je t avais répondu que c'était la norme dans la communication petit ou grands labos. Il n y a aucune intox sur les résultats, il s agit d une réalité après pourquoi la FAS s en prend spécifiquement à OSE, c est que c est ce moment que choisit Vester pour vendre 2 millions de titre dans le cadre d un "paceo" qui ne disait pas son nom. Un peu limite de faire une opération financière face aux espoirs de malades.
    Ça ne remet rien en cause puisque l indicateur est correct, appliqué par toute la profession.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.