Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    6,5300

  • clôture veille

    6,4200

  • + haut

    6,8400

  • + bas

    6,3450

  • volume

    249 217

  • capital échangé

    1,12%

  • valorisation

    151 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,4250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,0950

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    35,67

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,8 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : news

24 juin 2024 07:41

OSE Immuno annonce que la société a conclu un accord commercial et de partage de revenus avec un centre mondial leader dans la recherche et le traitement contre le cancer, basé à New York.

Cet accord mondial et exclusif avec le Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSK) porte sur des droits attachés à des brevets d'OSE Immunotherapeutics et des brevets codétenus avec le MSK dans le domaine des thérapies par cellules CAR (Chimeric Antigen Receptor) dans le traitement de cancers exprimant l'Interleukine-7 Récepteur (IL-7R), en particulier les tumeurs hématologiques comme la Leucémie Aiguë Lymphoblastique.
Dans le cadre de cet accord, le MSK conduira la recherche, le développement et les activités de commercialisation puis ultérieurement, partagera des revenus potentiels avec OSE Immunotherapeutics.

8 réponses

  • 24 juin 2024 07:42

    Nicolas Poirier, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, a commenté : "Nous sommes très heureux de renforcer notre collaboration avec l'un des centres mondiaux les plus renommés en oncologie, et en particulier dans le domaine des thérapies CAR-T.
    Nous attendons avec intérêt l'exploration clinique, par des experts de pointe, d'une option thérapeutique potentiellement de rupture pour les patients atteints de cancers exprimant le récepteur IL-7R".


  • 24 juin 2024 07:44

    "Je suis impatient d'aborder les prochaines étapes, au sein du MSK, de transposition des CARs ciblant l'IL-7R dans des essais cliniques traitant des patients porteurs de tumeurs exprimant l'IL-7R", a déclaré Prasad S.
    Adusumilli, MD, FACS, Deputy Chief and Attending, Thoracic Service, et Vice-Président de la Recherche Translationnelle, Service de Chirurgie du MSK. Le Dr. Adusumilli occupe la Présidence du 'Min H. & Yu-Fan C. Kao' en Cancer Thoracique du MSK.
    Son équipe de laboratoire a investigué et développé des stratégies thérapeutiques utilisant des cellules CAR T ciblant le récepteur IL-7R.


    Ce nouvel accord est basé sur une collaboration de recherche initiale et pluriannuelle entre le MSK et OSE Immunotherapeutics visant à explorer le potentiel préclinique d'un anticorps monoclonal non-antagoniste de l'IL-7R dirigé contre la chaîne alpha de l'IL-7R, et utilisé soit comme un anticorps thérapeutique, soit pour la conception de cellules CAR-T innovantes dans des indications de cancers exprimant fortement l'IL-7R.


  • 24 juin 2024 07:48

    Oui encore une très belle news qui s enchaîne bien que pour le moment on n en voit pas la portée.


  • 24 juin 2024 08:04

    Le marché attend les résus colite hémorragique ...


  • 24 juin 2024 08:14

    On les arrête plus ! une news par semaine et une valo de 130M, cherchez l erreur...


  • 24 juin 2024 08:21

    une par semaine , je le disais
    et on sait tous que ça n'est pas encore fini
    que celle(s) attendue(s) RCH en particulier
    vienne couronner cette suite


  • 24 juin 2024 08:21

    C'est vrai des bonnes news toutes les semaines accompagné d'un grand bain toutes les semaines.bizare


  • 24 juin 2024 08:27

    il faut souhaiter que RCH sera à la hauteur
    pour enfin donner l'impulsion , que NP
    n'ait pas pèché par optimisme


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.