Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Interview de Poirier ? Je comprends mieux la chute du jour !

13 juin 2024 17:07

Il faut définitivement qu'il apprenne à se taire, ce monsieur. Ils n'ont pas un professionnel de la com pour les interview, chez Ose ???

28 réponses

• 13 juin 2024 17:10

MMMMMM on ne doit pas écouter la meme chose... la chute est du au contexte politique si meme cela vous ne le percevez pas il faut vite arreter les marchés boursiers (regardez l'ensemble des actions et des biotechs depuis 3 jours).

• 13 juin 2024 17:33

Pas d'accord, Trade. -10% aujourd'hui, c'est pas uniquement la dissolution. Il y a autre chose.

• 13 juin 2024 17:46

La Poisse!!

😂😂

• 13 juin 2024 18:01

@lapoisse ignore le c’est un provocateur ;)

• 13 juin 2024 18:13

J'aime bien les provocateurs... quand ils ont de l'humour...
    mais ce n'est pas son cas.

• 13 juin 2024 23:44

Assez d accord, pas sa meilleure prestation.
    Hyper brouillon sur les résultats ose127, on dirait qu'on recherche déjà une populahion d intérêt : 50% de 50% ou 100% de 25%, il veut en venir où en émettant de telle hypothèse. Soit il a des résultats, soit il n en parle pas encore.
    Ou encore en cas d échec, il y a une alternative dans le cancer.
    Comme s il voulait nous préparer à une mauvaise news.
    J espère me tromper sur le sujet. Et rien sur tédopam

On dirait le

• 14 juin 2024 07:06

Étonnant le ressenti de certains, je l'ai pourtant trouvé clair, net , précis, sans ambiguïté, et très positif sur l'avenir

• 14 juin 2024 07:15

Autant sur Tédopi c est clair, malheureusement pour les patients, plus rien en 2L, les ADC ont échoué (Ose devrait tenter une combo).
    Autant sur ose127, grosse concurrence et il faudra de sacrés résultats.

Vaut mieux ça qu un discours à la Quantums avant leurs résultats phase 3.

Bref on valorise a peine la très (10 restants sur les 18 +48+38+8 doit au moins 105 millions sans compter les phases 2 des partenariats qui arrivent cette année).

• 14 juin 2024 07:49

Très bonne interview pour ma part: il est clair que la valorisation finira par s'envoler

• 14 juin 2024 07:52

Je conseille à ceux qui ne l'auraient pas écouté, de le faire...

• 14 juin 2024 08:51

vrai que sur OSE127 , c'est brouillon
    mais il revient en conclusion tres vite
    un peu l'impression qu'il brouille le message volontairement
    positif ou negatif ? pltot positif dirais je
    mais l'ensemble est teinté d'excitation bien visible
    pas evoque les changements au staff , pourtant importants

• 14 juin 2024 08:59

6.35 en PO ... mais je suppose que ça aussi, c'est positif ? Et que c'est les effets formidables de la magnifique itw du prodigieux Nicolas Poirier ?

• 14 juin 2024 09:00

Moi aussi je pense comme Trade - 15% en 5 jours sans mauvaise new et un Webinaire positif c'est sûrement dû au contexte Politique des que la Dissolution de l'Assemblée à été annoncée Ose s'est écroulé et je pense que c'est pas fini à moins que .....

• 14 juin 2024 09:02

On avait déjà bien baissé la semaine précédente !

• 14 juin 2024 09:03

Pour le moment c'est un c'est un petit Krach boursier surtout pour les valeurs Bio française

• 14 juin 2024 09:07

ce que je disais hier
    le marche commence à s'affoler un peu de l'apres elections
    pas fini , ne tempete de plus , apres brexit , trmp , attentats
    Ukraine ....

• 14 juin 2024 09:10

Contre coup de la dissolution. Les frileux sortent c'est chaque fois la meme chose. logique.

Le marché va se calmer semaine prochaine.

• 14 juin 2024 09:15

on peut arrêter ce massacre

• 14 juin 2024 09:17

on peut arrêter ce massacre

• 14 juin 2024 09:17

Vous êtes bien crédules ... et c'est pratique de mettre ça sur le dos de la dissolution : ça évite de se poser les questions intelligentes ...

• 14 juin 2024 15:26

knacer C'est en effet un discours troublant sur OSE127. Commencer à évoquer des sous-populations laisse à penser que la population globale ne répond pas ou du moins pas avec un % impressionnant. Avant de lever l'aveugle, ils savent déjà si des patients sont en super forme... ou pas. Il évoque le nettoyage des bases, c'est à dire que ça bosse dans tous les sens pour faire sortir quelque chose.

Concernant la date de publication des données, à mon avis il ne faut rien attendre en juin, et peut-être pas en juillet. Il parle de départ en vacances... avant ou après = autour du mois d'août.

• 14 juin 2024 15:36

je connaissais pas Mr Poirier..
    il m'a fais bonne impression ...

mais on en a vu d'autres CF Moussy de chez AB ... ou le cador de GENFIT

• 14 juin 2024 19:39

Toujours pareil, ça vend au moment d acheter. Après on se demande pourquoi on gagne pas sur les biotechs.
    6,32 alors qu il y a 2 ans on était à 7€.
    On aurait pu comprendre si la masse d actions avait décuplé mais ce n est pas le cas.
    Dépuis le début d année ce qui se passe est exceptionnel pour Ose.
    Bref, ça me rappelle le Brexit, on se rendra assez rapidement que cela ne change rien au fond que ce soit le RN, le FP ou Rennaissance, ça n a que peut d impact pour Ose qui est financé jusqu'au début 2027(il y aura des rentrés d argent entre temps).

• 14 juin 2024 20:58

Un peu navrant d'aborder des sujets intéressants sur un post à l'initiative d'un basheur, sans aucun argument, comme tous les posts de basheurs. aigris par leur MV potentielles ou réalisées...
    Je trouve, comme M5753448 et quelques autres qu'il a été clair, précis, à l'aise, et très positif sur l'avenir (avec des arguments), mais comme knacer , tout en voulant éviter de révéler les résultats de la phII-b sur OSE127, il semble en dire trop, et j'ai tendance à comprendre que les résultats sont mitigés, peut-être bons pour un groupe et moins pour l'autre, et qu'ils ne sont pas prêts à annoncer les résultats avant 1 mois, et donc encore moins un partenariat...
    Donc pas de quoi la faire remonter en flèche dans les semaines qui viennent.
    Par contre, si j'avais du cash, c'est d'abord sur OSE que j'alourdirais ma position...

• 14 juin 2024 23:40

Oui c est d autant moins clair qu ils avaient changé la typologie des patients recrutés (naïfs/ pas naïfs sur la fin) en nous vendant cela comme une opportunité et comme une cause de la guerre en Ukraine.

A mon avis ça va être mitigé surtout qu à un moment il parle d une autre indication (la ALL), qu on mouline les bases de données, le 50% sur 50% de la population ou les 25% sur 100%, un peu comme s il voulait nous préparer la la news.
    Avant les résultats sur la sjj, il avait aussi été un peu flou.

En tout cas, retenir sa reaction

• 15 juin 2024 11:48

OSE-127 – Lusvertikimab – est un anticorps monoclonal humanisé qui cible le récepteur CD127, la chaîne alpha du récepteur de l’interleukine-7, permettant un effet antagoniste puissant sur les lymphocytes T effecteurs. L’IL-7 est une cytokine qui régule spécifiquement la migration tissulaire des lymphocytes T effecteurs humains. Le blocage du récepteur à l’IL-7 freine la migration des lymphocytes T pathogènes tout en préservant les lymphocytes T régulateurs bénéfiques dans une pathologie auto-immune.

L’étude de Phase 2 en cours, randomisée, en double aveugle versus placebo (menée et promue par OSE Immunotherapeutics) vise à évaluer l’efficacité et la tolérance d’OSE-127 chez des patients atteints de rectocolite hémorragique active (RCH) modérée à sévère après échec, perte de réponse ou intolérance à un ou plusieurs traitements antérieurs.
    Au-delà de l’immuno-inflammation, OSE-127 a également démontré un fort potentiel thérapeutique en immuno-oncologie avec des résultats précliniques positifs d’efficacité dans la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL), une tumeur très agressive. Il est urgent de développer de nouvelles approches d’immunothérapies ciblées pour les formes de la maladie en rechute ou réfractaire, en particulier dans la LAL-T où le besoin de traitements innovants est important.

• 15 juin 2024 11:49

C’est un projet parmi tant d’autres

• 15 juin 2024 13:40

Non batmanat,
    C est le peojetde NP, il a consacré une partie de sa vie à ce projet et il voudrait le voir se concrétiser.

On a dans de grosse echelle, en 2023 rumeur de Roche sur Abivax (on parlait de 7 milliards), merck a racheté Promotheus pour 11 milliards, Pfizer a repris Arena pour 6,7 milliards. BI a aussi de grosses ambitions dans le dommaine.

On pourrait faire un +50% avec de bons résultats et -10/-20% avec de mauvais maissi le cours n intégre pas ose127 (d ailleurs il intègre rien vaut qu ose vaut sa tréso), il faudra bien passer en perte le cout de la recherche.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.