Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Toujours curieux de voir le paquet d'aboyeurs qui ont quitté ou ne sont pas

27 mai 2024 19:03

dans le train et qui viennent déverser leur bile dès qu'il y a une baisse (simple défouloir pour eux ? ils croient influencer certains qui vont se décider à vendre ? simple bassesse ?)
La dynamique haussière n'est absolument pas remise en cause pour quelques vaguelettes... et on en est qu'au début

14 réponses

• 27 mai 2024 19:13

Bonsoir,

Oui vous avez raison Nostradamusement, c'est vrai cela n'amuse plus, surtout lorsque nous savons le potentiel

C'est dommage plutôt que d'attendre , ils préfèrent une autre stratégie, mais le marché ne tiens pas par ces personnes heureusement il est juste ralenti, dommage pour tous ( eux y compris)

• 27 mai 2024 19:27

ils disparaissent en général au bout de quelques jours... mais c'est un peu triste de sentir chez eux un tel niveau de vulgarité. Bon déjà ils savent lire... pour le reste...

• 27 mai 2024 19:32

je ne parle pas bien sûr de Big Boss et Cie - les professionnels de l'AT - qui ont des avis souvent pertinents... mais qui A MON AVIS comme dirait Dédramatiser, ont un peu trop le nez dans le guidon... tout en étant très respectables

• 27 mai 2024 19:37

Bien sur big boss franchement, il a souvent raison, du moins dans ce que j'ai pu lire, c'est plus concret que certains chauffeurs de salle avec des 250 euros bientôt ( j'exagère )

Bon ce sont des discussions ouvertes bien sur

• 28 mai 2024 07:39

Ben alors mon Nostra tu as passé une mauvaise journée, qué pasa mon ami ?
    Pour ce qui est des AT je signale tout de même qu’une multitude sur ce forum scandait haut et fort que cela ne servait à rien pour des bios.
    Nous sommes dans un système de marché, si l’on ne s’intéresse pas à l’AT avec un complément d’étude du dossier et de ses fondamentaux, cela devient une roulette russe.
    L’AT est importante pour certains car elle permet de trouver certains supports et résistances, cela ne change pas une stratégie de MT-LT mais elle permet également de prendre des bénéfices en faisant quelques À/R dans cette optique.
    Mais cela n’est que mon avis.
    La bise Nostra et BT 😎

• 28 mai 2024 08:21

je pense plutot que la plupart n'ont pas
    et n'auront probablement pas de titres pour la plupart
    simplement là par effet de meute , ça baisse alors
    on se joint à l'hallali , rien de plus

• 28 mai 2024 08:44

L'AT permet sans doute de gagner un peu. Elle change souvent d'avis, selon les news mais avec un temps de retard. Le principe : décoder le fonctionnement des ordinateurs et s'adapter à leurs fonctionnements pour ne pas acheter quand ils vendent et vice-versa. Trado et ses vidéos du CAC40 s'est bien planté. Pour mon compte, j'arrive à m'en tirer pas si mal en fouinant et en suivant des intervenants pertinents sur des dossiers dont je peux comprendre le métier. Sur OSE, les signaux subjectifs me semblent verts et un cours de 20/25 me semble facilement atteignable, et si on y va avec d'énormes news, je ne serai pas vendeur à ce niveau

• 28 mai 2024 08:50

j'ajoute que paradoxelement
    l' AT est desservie par les robots
    techniquement capables de produire les figues
    qui vont bien , sans aspect volumetrie
    qui peut invalider , voire tromper ces " previsions "

• 28 mai 2024 09:05

L'être humain dans sa grandeur

• 28 mai 2024 09:12

Drat… dans l’AT il faut prendre en compte les volumes 😂

• 28 mai 2024 10:10

Merci 777, à toi aussi...
    Juste agacé par certains homo sapiens...
    Quant à l'AT, il y a un côté auto-realisateur (je suppose que les algos sont calés dessus) qui me parait fonctionner par temps Plat... et bravo à ceux qui maîtrisent... mais à la base, les mouvements d'ampleur le sont du fait des initiés...et nous pp ne faisons qu'essayer d'anticiper...

• 28 mai 2024 10:14

Je me contente d'essayer de monter dans le bon train et d'y rester ! (Ça m'est arrivé d'essayer des coups genre neovacs, de gagner 200%, et de les reperdre... amusant pour l'adrénaline, mais un peu n'importe quoi au final)

• 28 mai 2024 18:05

Nostradamusement

Oui, j'ai pris une belle PV, mais je suis toujours dans le train, avec d'autres ambitions, et pourtant lorsque je lisais tes posts, je ne faisais pas partie de tes "FANS", tu m'a convaincu une fois ..... et cela a servi.
    Merci.

• 28 mai 2024 18:28

Content pour toi !
    (le risque existe bien entendu... mais j'ai la conviction qu'elle peut monter vraiment haut... après c'est à chacun de se faire son opinion, et de voir en fonction de ses attentes - moi j'ai tendance à miser très haut... tout en acceptant - en principe - le fait de tout perdre 😅)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.