Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Sérieusement !?!

25 mai 2024 13:27

il y a des fous ici !! "+10,20,50%, 20,50,200€ ds 12 a 18 mois!!, achetez achetez vous verrez !!"
Qd vous faites 50% de PV en un mois,matérialisez les et profitez en!! un bon resto?une belle voiture?un appart? chacun a son niveau de PV....
Les même viendront pleurer sur leurs MV et PRU stratosphériques qd malheureusement,le titre chutera de 30,50% lors de l'annonce d'un l'echec de phase, d'un candidat vaccin ou l'abandon d'une molécule en phase de recherche arrivera.

27 réponses

• 25 mai 2024 14:06

Les amateurs vendent à la moindre hausse, les professionnels au contraire conservent voire renforcent 😘

• 25 mai 2024 14:33

whaou! Quel punch line! je viens de prendre une droite je ne vais pas m'en remettre!😂​

Il n'y a ni pro ni amateur, il n'y a ceux qui font 15K€ de PV ds le mois (chiffre au hasard) et qui les mettent en poche et ceux qui les laissent en voulant faire 30,40 ou 50K€ de PV et qui finissent soit par pleurer leur PRU au comptant ou vendent avec 5K€ de MV pour respecter un appel de marge.

N'oubliez jamais le trading de singe

• 25 mai 2024 15:17

Ton raisonnement n a pas contexte et ne signifie rien M94.

Pour constituer son pipeline ose a vait une introduction de 52 M€ et reçu 219 M€ de ses partenariats.

Il n y a eu pour le moment aucun echec de programme et aucun programme abandonné et pas de folie financière(rachat d un autre biotech exotic...), donc au bas mot elle vaut ces 270M€ d apport financier (je compte pas les credits impôts, les finacements BPI et regions...).

Or aujourd hui elle est capitaliser à peine 180 M€ et un pipeline très riche.

Elle était sous côtée car en début d année en miser plutôt à une ak, depuis 100 millions versés, nouveaux partenaires, confiance et extension du programme sirp alpha (qui perso m inquiètait avant).

Tu veux quoi df plus

• 25 mai 2024 15:18

M9466087 Et il y a les donneurs de leçons qui se mêlent des affaires des autres car ils ont loupé le train en marche 😂😂😂
    Bonne plus value à toutes et à tous.

• 25 mai 2024 16:01

Mince, j'ai loupé la vente à+ 10 ou 20 ou 50 % !!!
    Trop tard je suis à +60 % sur Ose (pru 5,06)
    (et +180% sur Esso pru 65,69 ..) Pas d'autres lignes et quand je vendrai, je quitte la bourse.
    Je ne touche à rien pour le moment.

• 25 mai 2024 17:15

Personnellement, j'approuve complètement ce post.
    Je suis toujours en MV sur OSE, mais j'espère au moins retrouver mon PRU de 10,67 prochainement.

Par contre, j'ai aussi perdu pas mal sur des biotechs en étant trop gourmand, erreur que je ne referai plus.
    Donc un conseil: suivez le conseil de ce posteur anonyme sur vous avez de grosses PV. Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras.
    Et les chutes sont brutales et violentes sur le biotechs.

• 25 mai 2024 17:17

Knacer,
    si tu lis bien mon poste aucun moment je ne parle des fondamentaux d'OSE, ni de leur stratégie ou candidats.
    D’ailleurs, OSE est ma préférée chez les biotechs.
    Après "Ton raisonnement n'a pas contexte et ne signifie rien M94.",c'est ton point de vue...en tt cas toujours plus de contexte et signifie tjrs plus que les co**ries insensées et vides de certains.

• 25 mai 2024 17:29

Fanimal,
    je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou si tu me fais remarquer qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons sur ce forum et d'autres d'ailleurs.
    Après si tu es allé un peu a l'école, des leçons tu as dû en apprendre qlqs une non? et il y a eu des personnes pour te les donner.
    Pour ce qui est de se mêler des affaires des autres, là je suis d'accord avec toi quand je vois tous ceux qui disent d'acheter car si on ne monte pas ds le train..... 😂

• 25 mai 2024 18:15

M9466087 : d'accord avec toi pour ceux qui ont un PRU en dessous de 5, et encore.Mais as-tu pensé que la montée de ces dernières semaines a pu simplement permettre à beaucoup de retrouver leur PRU ? Dans ce cas, il convient de dire "J'ai bien fait de ne pas craquer et ne pas vendre en MV", puis "Bon, maintenant j'espère que le cours va continuer à être conforme aux fondamentaux de la boite" et attendre encore quelques mois ou années pour vendre.
    Le LT n'est pas forcément perdant.

• 25 mai 2024 19:52

Il y a des personnes que j'ai du mal à comprendre

Quelqu'un dit j'ai fait un carton sur ose et esso et rajoute dés que je vends je quitte la bourse

He bien je me dis que quand on a le talent de choisir et d'arriver à autant de plus value, on continu c'est le rêve de chaque boursicoteur

Bon si il arrête je veut bien qu'il me donne sa martingaler ce monsieur

• 25 mai 2024 19:57

Philb75 j'ai un vrai prbs avec la notion LT,pour moi ça n'existe pas c'est de l'argent qui dort avec tous le risque que cela sous entend.
    Imaginons un PRU de 10 alors que si tu avais vendu a perte a 9.5 tu aurai pu réinvestir et largement récupérer ta MV,non? Alors que là on est tjrs pas revenu a 10....
    La notion de LT me rappel mon banquier...bien avant internet🫣 pour ceux qui ont la référence ,qd il disait" investissez Eurotunnel, Eurodisney, Thomson ect...c'est des valeurs père de famille,pour le LT!!"😂

• 25 mai 2024 21:24

Il y en a beaucoup qui disent et qui n'ont rien du tout...mais ça fait bien moi jsu'ai un prix de 9,80.….sur 9000euros et j'attends comme un brave.... ça devient long et j'attends...

• 25 mai 2024 21:41

Dès que je vds signifie :
    Pour Esso opr sinon je garde pour le dividende tant que c'est intéressant.
    Ose a un bon pipeline et si je vds je n'ai rien qui m'attire actuellement. Ça ne va pas changer ma vie de vendre ni même de garder, à 68 ans j'ai décidé de devenir sage.
    Bises

• 26 mai 2024 13:33

Chantal06 , je vois bien cette prochaine semaine un petit ajustement et suite à ça direction 9 , 50 € , ce n'est pas encore ton PRU , mais il ne faut pas être pressé , avec une seule bonne nouvelle la direction peut être bien plus haut , dans tous les cas ,ne pas faire je jeu de ceux qui veulent acheter pas " chère " sans aucun argument sinon de faire peur aux PPs , bon dimanche à tous et patience

• 26 mai 2024 16:09

Que de tps perdu .....depuis début 2022(dernière cotation au alentours de 9.5)

• 26 mai 2024 16:11

Si ose fait plus 50 % lundi matin à l'ouverture pour quelques raisons que ce soit ça me pose aucun problème je serai très content pour les personnes qui en détiennent en tout cas moi ça ne m'enlèverait pas les euros que j'ai pu gagner dessus. Cela est dit avec toute la bienveillance que nécessaire 😉
    Et si certains croient que dans un forum Bourso il est possible d'influencer à la hausse comme à la baisse un titre je me marre...🤣🤣 Les réflexions de ce type sont vraiment d'un niveau"bac à sable"

• 26 mai 2024 17:04

Pour ma part , je n'essaye d'influencer personne , suis mes convictions par rapport à ce que je lie , pour le reste ,vue les résultats obtenus par Osé et les contrats déjà signés par rapport à 2019 qui " soit disant dans l'attente d'un vaccins covid " qui n'est jamais venu 15 € , je me dit qu'une petite phase 3 ,elle peut monter la petite ......

• 26 mai 2024 22:46

M9466087 Vendre ou alléger maintenant pour des actionnaires de moyen/long terme n a aucun sens ! en général les Prus sont supérieurs et ces investisseurs ont fait le dos rond quand elle est descendue sous les 3 euros au vu des craintes du marché pour les biotechs à AK perpétuelles, maintenant que l horizon se dégage pourquoi sortir ? on est bien loin des plus hauts et dans une attente majeure d ici quelques petites semaines, ce n est vraiment pas le moment d être gagne petit, mon avis (actionnaire depuis 2020)

• 27 mai 2024 06:53

M9466087 exactement bien résumé !

• 27 mai 2024 07:07

Toute baisse est une opportunité pour renforcer 😁

• 28 mai 2024 12:09

M9466087 : Etre LT, c'est savoir qu'on ne va pas pouvoir être en permanence devant son ordi à guetter les A/R. Ca dépend de la situation perso et des aspirations de chacun. Certains jours, je peux consacrer un peu de temps à être à l'affut de rebonds sur certaines valeurs anormalement basses et ça a marché dans certains cas (surtout en 2020, 2021, plus rarement depuis 2022).

Pour Ose, c'est un cas particulier. J'ai eu une forte PV début 2021 (quasiment +100%), la chance du débutant. Puis j'ai vraiment étudié le modèle économique avec le recours à des paiements d'étapes via des produits sous licence en partenariat avec des gros, et j'ai aussi compris que scientifiquement ça tient la route (publications dans des revues prestigieuses, partenariats avec Gustave Roussy, ...).
    Bref, je me suis ensuite positionné LT avec mes gains, et là j'ai commencé à être en MV. D'abord abandon de Tedopi. Début Septembre 2021, le cours était à 13.5 et j'ai hésité à vendre. Je m'en suis mordu les doigts quand j'ai vu la lente descente à 3 euros. Mais j'ai racheté pour faire baisser mon PRU (il parait qu'il ne faut jamais faire ça). Maintenant, Ose est une valeur sur laquelle j'attends patiemment. J'ai quand même un peu vendu lors de la montée récente (10%), mais je garde l'essentiel au chaud. Je suis conscient de ne pas du tout optimiser mes gains ainsi, mais je n'ai pas la possibilité d'être aussi réactif que certains.

Etre liquide pour jouer sur d'autres valeurs, ok. Je garde 10-20% de mon portefeuille pour ça, sur des coups de quelques heures à quelques jours.

• 28 mai 2024 13:04

philb75 ,etre CT,TCT ne veut bâtir non plus que l'on est bloqué devant un écran d'ordinateur ça veut dire que l'on prend une position à l'achat ou à la vente avec un objectif et que de toute façon on la clôturera suivant son objectif de temps.Personnellement mon temps est fixé par deux choses, mon objectif de cours et mes ordres stop., Alors bien sûr ces deux critères sont modulables en rapport à l'actif trader.
    L'avantage de tout ça c'est que l'on peut ne pas être investi sur les marchés si on ne le désire pas.Par exemple pour ce mois-ci mes objectifs sont atteints et depuis plusieurs jours je n'ai plus aucune position.....

• 28 mai 2024 13:06

ne veut bâtir a traduire par >>>>ne veut pas dire😂

• 28 mai 2024 13:12

Par expérience, les biotechnologies européens ne se jouent que tct depuis 2015 ( bull biotechnologies )

Juste à regarder l'historique et 100 % des LT ont tout perdu, ah non pas vendu pas perdu , 😂​, mais à-80% de leur pru, ici, ce n'est pas les US

• 28 mai 2024 13:32

Ceux qui attendent que cette belle valeur fasse 3 Kopeck peuvent penser à une longue cure de sommeil ou faire l'élevage de mouches TséTsé ! 😴

• 28 mai 2024 13:34

Quel altruisme ce Free ! 😂
    (et donc quand on a acheté aux alentours de 3, il aurait fallu vendre à 4 ?! 🤔😅)
    OSE est la biotech européenne avec le plus grand potentiel

• 28 mai 2024 14:28

Méfiance toujours de rigueur en bourse, surtout sur ce secteur, mais pas que (orpéa, atos, cgg, metex...qui l'aurait cru?

Perso je garde une ligne LT, pour le reste je fais des AR...pourquoi ne pas profiter de la houle?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.