Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,1200

  • clôture veille

    5,2150

  • + haut

    5,1900

  • + bas

    5,0550

  • volume

    53 425

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    117 MEUR

  • dernier échange

    17.06.25 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,7404

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,7365

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    28,59

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : New

22 mai 2024 07:36

ose Immunotherapeutics et Boehringer Ingelheim étendent leur collaboration pour développer des traitements first-in-class dans le cancer et dans les maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques
information fournie par BOURSORAMA CP •22/05/2024 à 07:30

Nantes, France et Ingelheim, Allemagne – le 22 mai 2024, 7 heures 30 – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnemo: OSE) et Boehringer Ingelheim annoncent aujourd’hui une extension majeure de leur collaboration.

Deux nouveaux projets visant à développer des traitements first-in-class s’ajoutent aux programmes anti-SIRPα déjà en cours de développement en immuno-oncologie. Le premier concerne l’ouverture d’un nouveau domaine thérapeutique pour l’actif déjà développé en partenariat, il concernera un plus grand nombre de patients. Le second porte sur l’acquisition d’un nouvel actif :

- Un amendement à l’accord actuel de collaboration et de licence portant sur les programmes anti-SIRPα BI 765063 et BI 770371 (en évaluation clinique dans des études de Phase 1 dans les tumeurs solides avancées) prévoit l’extension du développement de ces programmes aux maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques (CVRM).

- Un nouveau programme préclinique sera également lancé pour développer des traitements d’activation des cellules immunitaires via l’acquisition d’un actif issu de la plateforme ‘cis-targeting’ anti-PD1/cytokine développé par OSE.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.