Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 (c) EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

48 750

• capital échangé

0,21%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Commentaire de Biomed Impact sur la news pour ceux que ça intéresse

18 mars 2024 12:08

Un fusil à 2 coups. Données de la phase d'induction à 10 semaine (faut compter 3 mois donc ça ferait début d'été) puis les données de la période de maintenance qui seront évalués à 6 mois (dernier patient en mars + 6 mois = fin septembre /début octobre si tout va bien.

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-ose-immuno-18-03-2024

3 réponses

• 18 mars 2024 13:24

Assez d'accord avec eux

Cette annonce était attendue et rassurera le marché. Après le deal avec Abbvie, le momentum positif pour Ose Immuno devrait se poursuivre, le cours actuel n'intégrant de toute évidence pas le potentiel d'un candidat comme OSE-127. Cette annonce devrait donc soutenir le cours qui devrait réagir positivement.

Alors que la futilité était OK pour les 50 premiers patients donc on a 66% de chance d'avoir des résultats OK. Le marché ne réalise pas et pour lui depuis la sortie de Servier, le produit n'a plus de potentiel. Laors que NP annonce plusieurs Labos intéressés si résultats OK. On verra fin mai

• 18 mars 2024 16:14

knacer fin mai me semble un peu optimiste car 10 semaines sont nécessaires pour traiter le dernier patient. Il faut ensuite un peu de temps pour gérer les données. Je pense que 15 jours sont nécessaires pour finaliser la collecte en espérant que les investigateurs ont bien rédigé les cahiers d'observation... Ensuite il faut faire mouliner la machine à statistiques, vérifier les calculs, et probablement rédiger une synthèse. Ose ne maîtrise pas tout car ce sont la plupart du temps des sociétés externes qui font ce boulot essentiel (fameuses CRO).

Mi-juin me semblerait plus réaliste.

• 19 mars 2024 09:20

Quand je dis 10 semaines pour traiter le patient, c'est pour atteindre la fin de la durée de la phase d'induction. Le traitement dure 6 mois. Pour les données finales (après 6 mois de traitement) il faudra aussi ce délai de traitement des données par les CRO qui nécessitera du temps d'où mon estimation à début octobre (au plus tôt).
    Un point d'incertitude est la date exacte de la première administration à ce dernier patient. Je doute que ce soit la veille du communiqué !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.