Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

122,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE IMMUNO - Key reversal en hebdo

08 mars 2024 11:55

Analyse technique - Boursorama

Mesdames et Messieurs, Bonjour,
Je vous partage mon analyse technique. En hebdo, nous avons eu la semaine dernière une clé de retournement appelé Key reversal qui est une figure de retournement. Cette semaine, nous avons dépassé la Bollinger supérieure, donc la petite correction semble logique. Nous sommes au dessus du kumo, de la Tenkan et de la kijun. il semblerait que nous repartions dans un cycle haussier. Attention toutefois la semaine prochaine à la chikou. Selon, les fibos, il faut tenir les 5,01 et 4,46 avant d'attaquer les 5,55 et 6,32.
Je suis le titre comme beaucoup depuis le Covid et je crois en ses fondamentaux solides. L'annonce du partenariat avec Abbvie m'a fait rentrer à nouveau.
PRU : 4,645
Bonne journée à toutes et à tous

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 10.16 Court terme : 6.32 Court terme : 4.46
Long terme : 7.31 Long terme : 3.79

47 réponses

• 08 mars 2024 12:01

oui nouveau cycle pour OSE
    les ATstes se calent sur ce paradigme
    ni plus ni moins

• 08 mars 2024 12:03

je valide reco

• 08 mars 2024 15:01

5,55 en ligne de mire avec l’ouverture du marché us dans 30mn

• 09 mars 2024 18:49

I agree merci

• 13 mars 2024 00:50

4.46 à tenir 🙏

• 13 mars 2024 08:43

Charabia incantatoire.

• 26 juillet 2024 10:51

Bonjour à tous
    Plus haut du jour 7,30 on retrace les 100% de fibo.
    En ut jour, on est au dessus du kumo mais on tape sur la boll sup. La kijun vient de casser la tenkan. 👍
    Certains vont prendre leurs pv et revenir plus tard.
    Correction à venir.
    Bonne journée

• 26 juillet 2024 11:04

Pas de correction : c'est que le début du rattrapage qui va se poursuivre 😁

Rendez-vous à 10 euros très bientôt

• 13 août 2024 16:25

Bonjour à tous,
    Je viens de sortir à 7. Une PV de 50% en moins de 6 mois c’est toujours bon à prendre.
    Je reviendrai plus bas car la configuration ichimoku en UTJ m’inquiète. Le chandelier du jour vient se poser sur le kumo. La Chikou est en plein dedans. Donc soit on rebondit soit on plonge. En backtestant depuis le début d’année, on a toujours plongé sous le kumo.
    Donc je reviendrai sous les 6 euros.
    Je peux me tromper. Ce n’est pas une science exacte. D’ailleurs, ce n’est pas un conseil, ce n’est que mon avis que je vous partage.
    Et ces derniers temps j’ai rarement pu faire une belle PV de 50%. Cela a plus souvent été des MV. Donc il faut savoir prendre ses PV même si j’aurai du sortir à 8.
    Bonne journée à tous

• 13 août 2024 16:57

Merci pour ton partage.
    Perso j’ai renforcé ce matin car Ose a de mon point de vue un avenir remarquable,possiblement hors du commun.
    Bonne route à toi.

• 13 août 2024 17:07

Merci oisif
    Je pense aussi que OSE a un très très bel avenir devant elle. Mais l’ascension ne se fait jamais en ligne droite. Je l’ai appris à mes dépends.
    Je suis OSE de près et je reviendrai très bientôt. Je ne suis pas un tradeur scalpeur de centimes mais de belles pvs sont toujours bonnes à encaisser. Surtout quand on a beaucoup perdu sur d’autres titres.
    À bientôt

• 13 août 2024 18:08

NEOMER ce que tu dit est faux, le chandelier est bien au-dessus du nuage mais ça fait 7 séances d’affilées que le cours est posé dessus et concernant la CHIKOU SPAN, qu’elle soit dans le nuage n’a aucune incidence, de plus ET SURTOUT tu dis que depuis le début de l’année à chaque fois elle a plongé sous ce nuage et ça c’est faux, en effet depuis le 23 janvier, jour où elle est passée au-dessus du nuage, elle n’est JAMAIS repassée en-dessous de celui-ci.
    De plus cette CHIKOU SPAN se situe au-dessus des bougies et ça c’est positif tant que c’est ainsi.

Alors soit tu te trompes par manque de maitrise d’ICHIMOKU (ce qui peut arriver), soit tu trompes les gens qui ne connaissent pas.

• 13 août 2024 18:53

MERLIN06 Bonsoir
    Je crois que nous ne voyons pas les mêmes choses.
    « Depuis le 23 janvier, elle n’est jamais repassée sous le kumo «
    Le 19 juin 2024 le chandelier est passé sous le kumo et il aura fallu attendre + d’1 mois pour repasser au dessus.
    Je ne cherche a tromper personne. Je cherche a échanger de façons constructives. Je ne suis pas un professionnel. Toi peut-être J’en apprends tous les jours.
    Par contre, je n’ai jamais dit que aujourd’hui nous étions sous le kumo. J’ai dit que nous étions posé dessus.
    Je peux me tromper. Nous verrons bien.
    Chacun trade comme il l’entend.

• 13 août 2024 19:11

Vous pensez sérieusement que l’AT présente un intérêt quelquonque pour une entreprise comme OSÉ ?
    Je lis régulièrement des infos atéïstes du genre : elle passera sous 6,53 sauf si un nom chinois ou japonais là ramène au-dessus de 7,2 , alors elle restera stable ou évoluera ….euhhh, dans tous les cas, celui qui écrit cela aura raison ….soit elle sera stable soit elle descendra soit elle montera…..
    Malraux écrivait en son temps : la religion est l’opium du peuple…..je crois que l’on peut préciser que l’AT est l’opium du PP….
    Juste une question : si l’AT fonctionne, pourquoi les atéïstes ne sont ils pas tous multimilliardaires ? La martingale , on en parle depuis des milliers d’années, mais elle n’a jamais fonctionné.,…mais si vous y croyez, ça occupe, c’est déjà ça ….pour les prédictions, c’est du même niveau que Madame Soleil ….parfois ça se vérifie, parfois pas….je préfère me concentrer sur les basiques de l’entreprise…..

• 13 août 2024 19:25

mdr avec ce langage...

• 13 août 2024 19:37

J’entends votre discours @ruvander
    Il y a des tonnes de techniques, d’indicateurs et de probabilités.
    Je n’y comprenais rien avant. Et je ne prétends pas maîtriser l’Analyse Technique dans son intégralité mais pour ne pas vous parler de japonais, prenons l’exemple du célèbre mathématicien italien Fibonacci qui a prouvé que certaines impulsions butent sur une série de chiffres en s’étant inspiré de la nature. Les vagues sont importantes. Le retracement de Fibonacci dans le graphique ci-dessus en est un parfait exemple. Vérifiez et vous comprendrez.

• 13 août 2024 20:05

Merci Neoler , je maîtrise suffisamment les mathématiques pour savoir que toute suite logique se répète dans un environnement stable , répétitif et immuable … ce qui est tout , sauf le monde de la bourse .
    Pouvez-vous me répondre à ma question : je prétends que si l’at fonctionne , avec 10 000 euros au départ, je serais multimilliardaire en 5 ans … pourquoi n’est ce pas le cas de tous les atéistes ?

• 13 août 2024 20:47

Réponse : Les probabilités cher ami.
    Si c’était une science exacte, je ne vous répondrais pas car visiblement vous êtes un grand mathématicien et vous n’avez besoin de personne.

Mon message du jour est simplement qu’il faut savoir sortir un jour. Sauf si c’est pour transmettre à sa descendance et dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de converser ici. Mais dans ce cas, autant prendre date sur un contrat d’assurance vie en euros.
    Un portefeuille doit vivre et évoluer.
    L’Analyse technique et l’analyse fondamentale vont de paire.

• 14 août 2024 07:04

Ah, Juste pour info, pour ceux qui sont curieux de s’enrichir intellectuellement , la bougie d’hier est, ce que l’on appelle, une englobante baissière pour les novices.
    Ce n’est pas bon signe à court terme en règle générale.
    Mais l’enchanteur dira peut être que c’est positif ?
    Bonne journée à tous les sympas.

• 14 août 2024 08:49

Dire que l’AT enrichit intellectuellement c’est un peu OSE…

• 14 août 2024 08:49

Bonjour NEOMER ,

Pour l'englobante baissière, tu es en quel UT? car je ne vois rien en UTJ et en UTH (après je sais que tu fais de l'AT depuis quelques années, je regardais les échanges passées sur Novacyt - à la belle époque ;-) ).

De mon point de vu de jeunes padawan, la mm20 à "l'air" de nous soutenir et j'ai un ROH en soutien (débuté depuis le 23 février). je suis plutot en neutre jusqu'à la rentrée. il y aura surement quelques test sur le ROH qui suit environ les 6.8.

Aucun conseil bient entendu, à chacun ses trades.

• 14 août 2024 09:57

Bonjour @silv_yo

Je parlais en UTJ.

Bonne journée

• 14 août 2024 10:18

La morale de l'histoire c'est que c'est grace aux ateistes que l'AT marche de temps en temps... C'est comme hier on est passé en dessous de 7 car visiblement NEOMER a vendu a ce prix là: CQFD. Tu as raison de prendre des PVs et les LT ont raison de croire en OSE. Chacun trade comme il peut mais ce sont les comportements des gens qui font le cours...

• 14 août 2024 11:57

Bonjour NEOMER,

alors il faut éclaircir la chose, ton post d’hier de 16h25 est ambigu d’où ma réponse un peu « brutale ».

Tu écris :
    « Le chandelier du jour vient se poser sur le kumo. La Chikou est en plein dedans . Donc soit on rebondit soit on plonge. En backtestant depuis le début d’année, on a toujours plongé sous le kumo. »

Ce que j’en ai compris, c’est que la CHIKOU (et non les bougies) avait plongé sous le nuage, d’où mon message qui disait que c’était faux.

Cependant quand tu dis que dans cette configuration (bougie posée sur le nuage) « on a toujours plongé sous le kumo», le « toujours » est un peu excessif, en effet le cours est passé sous le nuage une 1ère fois le 21 juin 2024, ce qui n’était pas vraiment étonnant vu que la tendance était fortement baissière à ce moment-là et ce, depuis 1 mois, cette configuration n’avait rien à voir avec celle d’aujourd’hui et une seconde fois le 22 juillet, pour en ressortir très vite par le haut du nuage (le 26 juillet), encore là, la configuration n’avait rien à voir avec celle d’aujourd’hui.

• 14 août 2024 14:55

Je partage mon analyse en toute transparence mais me faire attaquer de toutes parts sur ce forum où j’interviens peu ne me donne pas franchement envie de continuer à échanger.
    Je pensais pouvoir converser librement et intelligemment avec des gens ouverts et érudits, hélas je constate que le climat de ce forum est très tendu et fermé. J’ai rarement vu ça.
    Je n’ai jamais dénigré OSE Immuno, je n’ai jamais attaqué qui que ce soit mais on me traite comme un paria.
    Si vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis attaché à ce titre c’est car ma femme est malade et qu’ils sont peut être les seuls à pouvoir la soigner, je l’espère dans un avenir proche.
    Mais peu importe, je surveille l’entreprise depuis 4 ans alors les donneurs de leçons me font doucement rire.

• 14 août 2024 15:29

Ha ben s’il faut aller dans votre sens pour échanger, alors échangez avec vous-même, vous serez sûr de ne pas être contredit.

Ceci étant, je ne vous ai pas attaqué, il n’y a qu’à lire ma réponse là au-dessus.

• 14 août 2024 15:48

Je ne parlais pas que de vous MERLIN06
    Votre premier message n’était pas des plus tendre non plus.

• 14 août 2024 19:03

je ne vois pas en quoi ce serait une attaque que de dire que les probabilités utilisés par les ateistes sont elles même générées par les ateistes. C'est un peu qui de l'oeuf ou de la poule a ete le premier... Ici, est ce que c'est l'AT qui fait le comportement des traders ou le comportement des traders qui font l'AT? J'ai seulement constaté que comme tu l'as dit tu as vendu et que donc tu as mis une pression vendeuse à 7 euros. Vu les volumes si tu en as vendu 10K tu concéderas que tu n'as pas aidé le cours? Ou est ce que cela aussi te heurte?

• 14 août 2024 20:05

Nous sommes en UTJ sous tenkan et sous kijoun et nous entrons et descendons dans le kumo (nuage).
    Désolé pour la baisse, je n’y suis pour rien
    Je vous avais juste mis en garde.
    Ça peut durer quelques séances.
    Bonne soirée aux sympas
    Pour les long termes, rien à craindre.
    OSE trionphera

• 14 août 2024 22:56

Ratpide Si 99% des personnes voient la mer en couleur jaune et que toi tu la vois bleue, que tu le veuilles ou non, tu auras tort.

Si 90% des transactions sont régies par des règles math/stats, donc sur ce qui fait le cœur des AT, tu ne peux pas lutter.

Tu auras beau avoir raison (en quoi une Fibo fera résistance??), tu auras tort car 90% des transactions se feront sur cette base.

Si on a buté plusieurs fois sur 7.2x, c’est que la Fibo fait barrage pour l’instant.

Regarde Medincell, elle est sur un canal qui l’amène tranquille sur 17.5.

Mais comme elle vient de franchir une résistance importante ce soir avec volume, forte proba qu’elle revienne dessus pour confirmer que cette très ancienne résistance fera dorénavant office de support.

En tout cas merci NEOMER pour ton partage.
    Restons humbles et ouverts, il vaut mieux partager et s’entraider,

• 14 août 2024 23:49

Merci

• 15 août 2024 09:13

@MatCam, on est bien d'accord sur le principe du seul contre tous ca ne marche pas, surtout si tu es un pp face à des algorithmes qui sont capable de trader à des vitesse incroyables...

• 15 août 2024 09:25

Ruvander Vous avez tout dit mais cela ne sert à rien. Les martingales ont toujours attiré les parieurs.
    Les courbes de Bollinger sont gracieuses, mais n'apportent rien de plus que des écarts types.
    C'est plus fatigant d'analyser les fondamentaux des entreprises et de toutes façons les Biotechs (surtout les françaises) ont des comportements très fragiles avec des trésoreries souvent faméliques.

• 19 août 2024 11:17

NEOMER
    13 août 2024 •17:07
    Je suis OSE de près et je reviendrai très bientôt.

ou pas

• 19 août 2024 15:32

Ose est unique.
    Quand on discute avec des chercheurs ou des financiers du milieu des biotek,avoir plusieurs molécules en phase clinique c’est une énorme performance !

• 20 août 2024 10:49

Mon dieu , il semblerait que l’AT et les atéïstes se soient encore une fois plantés .. …nous annoncer une descente sérieuse allant jusqu’à - 10 % cette semaine , ce qui devait nous amener à 6,50 l’action … et puis , finalement non , elle ne descend pas et semble même plutôt monter …
    C’est vraiment comme Madame Soleil , un coup elle disait vrai , un coup elle se plantait …
    Je resterai plutôt concentré sur les fondamentaux de l’entreprise plutôt que les graphes qui nous disent ce qui s’est passé avant , mais n’ont aucun pouvoir pour prédire l’avenir d’entreprises comme OSE qui est tout sauf prévisible … mais bien sûr , chacun peut avoir son avis qui peut être complètement différent du mien ..

• 20 août 2024 11:03

Ruvander

Tu as vu quand cette analyse graphique a été faite? le 8 mars quand le cours était à 5,24. Tu as vu quel était l’objectif ? 7,31.
    Aujourd’hui nous sommes à 7,30
    J’ai juste indiqué que je vendais ma position ponctuellement sur OSE pour sécuriser ma PV que j’ai d’ailleurs placé sur Novacyt où j’ai gagné près de 200% en 4 séances.

• 20 août 2024 11:07

En tous cas, lâchez moi la gra pp e car vous commencez à me les briser.
    Allez jouer dans la cour avec vos copains ai gris et laissez les gens bienveillants et constructifs échanger ensemble.

• 20 août 2024 11:08

ok avec ruvander
    soit les utilisateurs des petits dessins sont incompetents
    soit les petits dessins sont inadaptes pour la situation
    je penche pour le 2

• 20 août 2024 11:09

Les dernières prédictions datent de la semaine dernière … pas du moyen âge … et elles annoncent 6,5 voire moins …. Mais pour ceux qui y croient , pourquoi pas , elle redescendra peut être un jour …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...