Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0550 (c) EUR
-3,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3000

• clôture veille

6,3000

• + haut

6,3700

• + bas

5,9600

• volume

111 819

• capital échangé

0,49%

• valorisation

139 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

119,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Qui peut vendre à ce prix ?

06 mars 2024 09:42

Vous avez des idées ?

30 réponses

• 06 mars 2024 09:48

N importe qui ,c est autorisé.

• 06 mars 2024 10:04

J’ai juste 25 ans de bourse donc un peu au courant la dessus obad

• 06 mars 2024 11:23

Manipulations pour la maintenir basse et acheter au plus bas.

• 06 mars 2024 11:27

Pour le moment il n’y a pas de tendance identifiée , et cela explique amha que beaucoup hésitent à se positionner ou préfèrent sortir dans le doute

Une seconde communication positive ou un phénomène naturel du marché pourrait la sortir de cette situation

NP a évoqué une reprise de la croissance en 2024, espérons qu’il continue à faire ce qu’il dit en tout cas l’énorme potentiel n’est pas encore valorisé

• 06 mars 2024 11:41

NP, il devrait déjà arrêter de faire les Webinar et les interviews en Anglais.
    95% des actionnaires sont français et n'arrivent pas à suivre son discours. LEs Webinar sont pour les actionnaires pas pour les prestataires externes ou les partenaires, ils ont des conférences pour ça.
    Déjà difficile de suivre ce que fait la boîte, si en plus tu perds 50% des potentiels interlocuteurs.
    Le jour où on sera au Nasdaq, tu les fera en Anglais.
    NP si tu nous lis, ça sert à rien !!!

Adocia qui est encore plus internationalisé font leur conférence en Français (elle était au même moment que celle d'OSE)

• 06 mars 2024 11:57

Oui l’anglais empêche une certaine proximité avec les actionnaires et diminuent peut être les convictions sur ce titre, côté Adocia beaucoup défendent le titre corps et âme ..

Après le webinar était très technique et si on compare NP aux Soula c’est un discours totalement différent, je trouve les Soula beaucoup plus proche de leur actionnaire ils vont à l’essentiel mais je dirais qu’ils sont un tout petit peu plus tchatcheur aussi et je mettrais un petit point en plus à NP pour son sérieux
    J’ai aussi le sentiment que NP contrairement au Soula ne se charge pas totalement des négociations mais fait plutôt appel à son commercial pour cela

• 06 mars 2024 12:04

Si en on est à passer des messages a NP

Svp mettez plus le paquet sur la communication, repassez sur BFM pour parler d’ose127 par exemple afin de présenter le potentiel de ce produit ou vos autres avancées sur le pipe

• 06 mars 2024 12:05

les PP n'ont aucun pouvoir sur le cours
    et NP n s'adresse pas à ux ( cf les 2 ans passés )
    les fonds eux parlent l'anglais

• 06 mars 2024 13:49

Merci pour vos avis, j’ai l’impression aussi qu’elles est maintenu à prix bas en attente de gros investisseurs. Pour les interviews, toutes les infos sont disponibles, je ne pense pas que ça soit très importants. Elle a un énorme potentiel mais tout à prouver pour l’instant. Au vu de sa dernières infos, le risque diminue. Je pense aussi que les 7 euros seront atteints très prochainement.

• 19 mars 2024 11:46

Toujours au même point….

• 19 mars 2024 12:37

J'ai souvenir d'un discours qui avait fait plonger le titre de 25% en une séance. Parfois le silence est d'or

• 19 mars 2024 12:49

PULPO29470 cette personne a repris des cours d’immunologie juste après

• 19 mars 2024 14:35

la baisse n'a aucun sens , juste du trading TTCT
    volumes indigents , pas loin de renforcer encore
    je ne sais pas ou est la support

• 19 mars 2024 14:38

Des PP qui ont besoin d'argent

• 19 mars 2024 14:40

4.50 ou 4.19 pour moi
    toujours pas expert AT

• 19 mars 2024 14:44

Vester?

• 19 mars 2024 14:44

dratiser perso j'ai 4,4x et après c'est direct 3,8 mais bon chacun ses supports ;-)

Ce qui n'est plus supportable c'est cet acharnement à la faire baisser avec une capi de 100M€ donc absolument rien aux vues de son pipe, de sa trésorerie et de ses avancées récentes

J'avoue je ne comprend pas cette évolution du titre depuis le deal avec abbvie...

• 19 mars 2024 14:45

le vadeur patenté. Celui qui est en dessous de 0,5% du capital. Il est connu de tout le monde et de l'AMF en particulier, mais l'AMF qui a dilapidé sa trésorerie n'a plus d'argent pour enquêter. Faudra vivre avec.

• 19 mars 2024 14:51

va pour 4.4 , pas competent AT , je l'ai dis

• 19 mars 2024 16:58

CEUX qui ne voulaient pas voir leurs titres retomber à 4.7

et ils ont eu raison

• 19 mars 2024 20:47

sleml je suis comme vous, il y’a des mystères sur certaines actions. Que l’action ne monte pas après le deal avec Abbvie est inexplicable.

Ce que l’on a ici on le retrouve sur d’autres actions, c’est juste troublant. Tôt ou tard ça finira par monter car les fondamentaux sont là. Il faut juste de la patience !

• 20 mars 2024 09:02

C'est juste que les investisseurs ont une confiance très limitée dans la boîte. Pas d'autre explication.

• 20 mars 2024 15:17

Voila dratiser on est allé cherché les 4,4x comme support envisagé mais maintenant va falloir que ça tienne mais vu l'acharnement avec de gros blocs lâchés tous les jours c'est mal parti et surtout inexplicable..

• 20 mars 2024 15:32

pour moi
    il s'agit juste de la maintenir le plus bas possible
    les fonds savent qu'un jour ou l'autre elle sera
    à " vendre " , se contentent de la maintenir , missionnés pour ça
    les fonds viendront à LEUR HEURE

• 20 mars 2024 15:33

moi ce qui m'interroge c'est de voir des chatteurs apparaitre du jour au lendemain et balancer des pseudos info a en polluer le site est une manipulation pour attiré les PP ou les pigeons et la personne s’inquiète

• 20 mars 2024 15:33

on constate là toute la duperie de ce marché ' libre "
    de s'exercer , une fiction entretenue

• 20 mars 2024 16:24

le pire c'est ces -2 % par ci -3% par là

• 20 mars 2024 16:33

j'ai renforcé un max , jamais j'aurais pensé en avoir à moins de 4.60€ !!??

• 20 mars 2024 17:59

Incompréhensible, quand je vous Abivax qui vaut 8 fois OSE juste avec un produit et une treso qui n assure pas la fin de leur essai, je m interroge.

Incompréhensible

• 21 mars 2024 07:09

J'ai lu un article sur le changement de règlement à T+1 aux Etats Unis sur le marché action. Peut-être que ça pourrait impacter la vad à terme ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...