Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 (c) EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

48 750

• capital échangé

0,21%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : renforcé à l instant...compte tenu du partenariat, de la valo de 100 me , du

29 févr. 2024 11:38

pipe et d'un risque de dilution derrière nous a priori....je trouve que c est une bonne opportunité de renforcer en profitant de la conso de ce jour...à suivre mais en plus on vient de 7 il y a peu sans news de partenariat (c etait de plus une info déjà connue en grande partie à l'époque)

10 réponses

• 29 février 2024 11:43

Je le sentais mal à l ouverture, vendu mes 5000 acheté en SRD à 5.15
    Je viens de reprendre 5000 à 4,67.

Va-t-elle aller plus bas, je ne crois pas NP a annoncé ose127 pour mars et éventuellement un autre partenariat (CLEC-1?)

• 29 février 2024 11:46

Adocia a côté 600M avec un deal plus faible :) marge grande.

• 29 février 2024 11:58

knacer ose127 en Mars c'est la fin du recrutement juste non? Les resultats seront pour cet été.

• 29 février 2024 12:01

elle prend 30 % au final sur news majeure les bios revent d un tel partenariat a hauteur de 650 m d euros ca ne paie plus

• 29 février 2024 12:35

Je pense que bcp anticipent une chute des marchés à venir, les chiffres macro éco sont mauvais, la bourse en revanche bat tous les records comme en 2008, donc toutes les hausses sont vendus peu importe les fondamentaux d'un titre, et bcp d'investisseurs deviennent 100% liquide

• 29 février 2024 17:29

Kanoto9 oui, fin du recrutement attendu au T1 soit dans les semaines à venir. Ensuite de ce que j'ai lu sur le forum faut compter 10 semaines pour les résultats donc printemps/ été ?

• 29 février 2024 17:32

darkcoco oui je te rejoins. Le bon côté c'est que potentiellement si Ose tient bien son cours, avec des acheteurs convaincus du potentiel haussier, et des vendeurs qui nous lâchent la grappe, ce type de marché peut éventuellement être un catalyseur haussier pour Ose avec les gens légitimement frileux au marché qui vont se réfugier sur une valeur à consensus = potentiellement Ose

Bref ça ne reste que de la théorie et du potentiel, mais ça fait sens

• 29 février 2024 17:41

Knacer tu nous fais trop rire 😃avec tes A/R que tu rêves,🤔de faire chaque fois !

• 01 mars 2024 10:42

Flo1912 le problème c'est quand quand les marchés craqueront, tout craquera, perso je suis 80% liquide, bientot à 100%, on verra.

La bourse est à son record, les cryptos pareil, alors que le contexte économique mondial est à la ramasse... remember 2008 ;)

• 01 mars 2024 10:46

darkcoco oui comme d'hab tout est question de timing.

Si les marchés craquent dans 6 mois, potentiellement c'est 6 mois de hausse de perdu :)

La bourse est à son record, mais les records peuvent durer..

Bref, bien de poncifs pour dire... qu'il faut faire au mieux en se protégeant..

Rester liquide en attendant le bon timing est probablement toujours la meilleure des choses à faire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.