Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 (c) EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

48 750

• capital échangé

0,21%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Quelle claque. En attendant Astrazeneca avance

20 févr. 2024 20:08

Sacré mauvaise journée pour le secteur.
Même avec des résultats non statistiquement significatifs pour l OS. Astra va demander une AMM fin d année

Lundi, AZ et Daiichi Sankyo ont déclaré que la FDA avait accepté une demande pour leur conjugué anticorps-médicament dirigé vers TROP2, le datopotamb deruxtecan (Dato-DXd), dans le CPNPC non squameux précédemment traité. La date cible de l'action est le 20 décembre, selon Daiichi.

Quant au Dato-DXd, AZ et Daiichi ne demandent une approbation que dans le CPNPC non squameux. Bien que l'essai pivot TROPION-Lung01 ait montré une amélioration statistiquement significative de l'ADC en termes de survie sans progression par rapport à la chimiothérapie dans une analyse de la population globale, une analyse de sous-groupe n'a révélé un bénéfice que pour les personnes atteintes de tumeurs non squameuses. L'amélioration de 23 % apportée par Dato-DXd dans le sous-groupe non squameux a été considérée comme cliniquement significative, mais elle n'a pas atteint la signification statistique, selon les résultats partagés en octobre lors du congrès de la Société européenne d'oncologie médicale

Dato-DXd constitue une menace pour Trodelvy de Gilead Sciences, qui a récemment subi son propre revers en matière de cancer du poumon. Il y a un mois, Gilead a annoncé que son ADC TROP2 n'avait pas démontré de bénéfice statistiquement significatif en matière de survie globale par rapport à la chimiothérapie dans l'essai de phase 3 EVOKE-1, qui a donc raté son critère d'évaluation principal. Il convient de noter que Dato-DXd n’a pas non plus de gain de survie global statistiquement significatif. Mais TROPION-Lung01 est considéré comme positif compte tenu de sa conception à double critère d’évaluation principal.

Alors que Gilead réfléchit à l'orientation réglementaire à prendre avec Trodelvy dans le NSCLC, il est possible que Dato-DXd devienne le premier ADC ciblé sur TROP2 à atteindre le NSCLC

12 réponses

• 20 février 2024 20:48

Beau laius indéchiffrable, mais gros travail pour le realiser

• 20 février 2024 21:38

Retenir qu Astra y va quand meme pour la fin d annee sans une amélioration non statistiquement significatif de l OS avec des effets indésirables grave (7 grades 5 quand même). Que Gilead avec un

• 20 février 2024 21:39

Produit equivalent a laché l affaire. Et qu Ose doit lui faire une phase 3b avec de meilleurs résultats. Bref ça sert d être gros à la fda.

• 20 février 2024 22:32

merci beaucoup knacer de partager. C'est aussi du chinois pour moi du point de vue technique, mais heureusement que tu es là pour suivre.

• 21 février 2024 07:57

On notera aussi dernièrement que Emile Loria est descendu à 12,24% du capital (il en avait plus de 16% il y a peu) du fait de l exercice des BSA par Vester

M. Emile Loria a déclaré avoir franchi en baisse, le 13 septembre 2023, les seuils de 15% du capital et 10% des droits de vote de la société OSE Immunotherapeutics, détenant directement et indirectement via la société MS Medical Synergy, 2 648 749 actions soit 12,24% du capital et 9,72% des droits de vote. Ce franchissement résulte de l'augmentation du nombre total d'actions et de droits de vote de OSE Immunotherapeutics suite à l'exercice de BSA par la société Vester Finance. Au 5 février 2024, M. Loria détient toujours le même nombre d'actions, représentant 12,23% du capital et 9,66% des droits de vote.

On noter aussi le tweet de Sacha Pouchet sur l endettement des biotechs, Ose est dans le top 7 (gros emprunt à la BEI qu il faudra rembourser et il faudra suivre le cout financier au prochain bilan).
    Tu nous a fait rêver NP
    Il est temps de se réveiller OSE

• 21 février 2024 11:03

Faut arrêter de rêver et d'espérer le vendre aux autres, camarade ...

• 21 février 2024 11:08

elle poursuit son rallye vers 2.70
    sans faiblir ... navrant mais pas plus
    que depuis 2 ans , volontairement ou pas
    OSE NP DC nous ont roulé dans la farine
    reste à se sortir de ce bourbier sans trop de casse

• 21 février 2024 11:13

de^ pire en pire

• 21 février 2024 11:28

oui c'est étonnant

• 21 février 2024 12:47

Dans le même bateau avec 35% (8K) de MV, je me pose tous les jours la question de me couper un bras et sortir.

En même temps c'etait aussi le cas avant Septembre, où la situation etait pire, le forum etait aussi plein de PP qui se plaignaient quotidiennement. J'etais à 50-60% de MV à ce moment et suite à la hausse je suis sorti avec 20% de PV. Je me suis dis plus jamais, mais voila, j'ai encore craqué voyant toutes les news qui devaient arriver.

Aujourd'hui je sais qu'en interne ca se passe bien chez OSE (même si cela ne veut rien dire pour les resultats attendus car personne n'est au courant), mais ca rassure.
    Par contre ce manque de communication et de respect du calendrier est une premiere pour moi (en tout cas à ce niveau).

knacer Merci de tes postes toujours pertinents en passant

• 21 février 2024 13:33

Vous n imaginez pas qu une petite biotech Française va aller taquiner les américains surtout en médecine.
    On nous laisse la mode le vin et un peu l agro

• 21 février 2024 16:47

qu'ils se soignent au coca si ça leur chante
    ils pillent l'europe et le monde façon afrique
    je prefere 100 fois une solution france , europe
    à une solution US meme moins remuneratrice

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses