Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 (c) EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

48 750

• capital échangé

0,21%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **Nous allons avoir une com**

14 févr. 2024 16:39

Le pouasse a du pif pour ca

22 réponses

• 14 février 2024 17:31

T'en as pas marre Pouasse ??!!!

• 14 février 2024 18:52

Ouais c'est fatiguant depuis la covid il fait ça, faut toujours en avoir avant le week end etc...

Et rien ne se passe dans ce qu'il dit

• 14 février 2024 19:17

Ça va finir par arriver, avec tout ce qu il avait promis NP

Fin recrutement ose127
    Résultats phase 1 ose172 et passage phase 2
    Phase 2 FR104
    Futilité tedopam
    Lancement 2L tedopi
    Partenariat ose 230
    Résultats ose279

Bref, ça fait longtemps qu on attend, un petit reveil ?

• 15 février 2024 09:34

🤑

• 15 février 2024 10:16

Le problème c'est que s'il y a une bonne comm', il y aura tellement de monde heureux de partir à bon compte qu'on ne montera pas bien haut...

• 15 février 2024 14:47

ohhisse ce n'est pas certain car cela va dépendre en priorité de le teneur de la new car si elle est financière ça peut sécuriser la trésorerie sur 3 ans ou plus donc elle sera très recherchée de nouveau par les investisseurs car plus de risque d'AK et des autres potentielles bonnes news à venir en 2024 sur tout le pipe.

Et puis ne pas oublier que beaucoup ont des PRU au dessus de 7€ et même ceux qui sont sur les 5, 6 ou 7€ essaieront de faire enfin de la PV après tant d'attente surtout si news structurante.

Je suis par contre d'accord avec toi sur l'effet court terme avec une news du type démarrage phase 3b Tedopi ou autre avancée sans upfront, paiement d'étape ou deal à la clé.

• 15 février 2024 15:55

je vous le dis, elle arrive

• 15 février 2024 16:09

Un jour tu auras raison Pouasse , ne lâche rien ! 😂

• 15 février 2024 16:16

Pas impossible ce soir ....

• 15 février 2024 21:22

Pouasse doit poursuivre ses efforts pour optimiser sa performance eT convaIncre son lectorat .👍🏾

• 16 février 2024 08:29

Je commence à avoir de l'affection pour son optimisme chronique...

• 16 février 2024 16:20

Il faudrait nommer Pouasse directeur général de Ose. Il le vaut bien.

• 16 février 2024 16:34

On aurait plus de com' c'est certain

• 16 février 2024 19:43

Pouasse a tout simplement raison trop tôt.... les pionniers ont souvent raison !

• 19 février 2024 18:48

C'est vrai que le mode de communication ne manque pas d'inquiéter. Après avoir fait des déclarations très optimistes en 2023, pour des résultats qui devaient tomber à la fin de l'année et qui devaient changer la dimension d'OSE, sous la pression d'une absence totale d'explications sérieuses des retards de publication - le contexte international, les partenaires....- , NP a fait une communication "pour faire patienter" le 19 janvier 2024. Cela fait un mois et toujours rien. Je n'ai pas suffisamment d'expérience dans le fonctionnement des labos, mais ça n'empêche pas d'informer plus précisément sur le stade d'avancement des projets. Je ne sais pas quoi penser pour la suite, mais ça manque totalement de transparence.

• 20 février 2024 08:57

M5592104 perso j'appelle ça de l'amateurisme tout simplement !

Manque de transparence je ne pense pas mais une incapacité chronique à finaliser des avancées cliniques et surtout financières en pensant que c'est le monde des bisounours avec des promesses, auxquelles ils croient vraiment, ça j'y crois un peu plus.

A vouloir faire tout tout seul dans son coin Ose s'est mise toute seule sur le coté de la route et se fait doubler par les mastodontes qui eux ont une puissance de force bien plus importante pour aller vite.

Un exemple frappant pour moi : Pourquoi ne pas avoir fait une grosse Com sur l'accord FDA sur le dossier et le protocole pour la phase 3 Tedopi obtenu mi janvier ????????!!!!!!
    Au lieu de ça l'info a été dilué dans un communiqué général pour meubler et ça pour moi c'est clairement une erreur de communication avec incapacité d'utiliser au mieux l'information....

• 20 février 2024 09:24

j'en ai marre

• 20 février 2024 09:43

Quelle claque !!!!😡

• 20 février 2024 13:27

Plus le temps passe plus la com arrive

• 20 février 2024 13:55

Surtout plus le temps passe plus on creuse et plus on partira de très très très bas pour une éventuelle hypothétique potentielle utopique news qui nous fera gagner péniblement 30% pour rejoindre 4,5€ le temps d'une journée !! Whaaoouu la folie 😡

Notre seul et unique espoir pour inverser la dynamique: une rentrée d'argent salutaire grace à un deal ou une vente sinon le reste ne sert absolument à rien !

• 20 février 2024 15:21

C est bien ce que j attends

• 20 février 2024 17:37

sleml Vous avez certainement raison. Aujourd'hui OSE est dans une phase où elle tape dans le dur. Les enjeux financiers et stratégiques des partenaires sont essentiels pour eux. Doivent-ils se lancer dans une phase II couteuse (qui suppose de budgéter également une phase III ensuite), compte tenu de l'avantage concurrentiel escompté du produit OSE. Les Borhinger et Veloxis ne vont pas s'engager dans des phases II la fleur au fusil comme OSE l'a fait pour TEDOPI. Je suppose que compte tenu du deal global, Borhinger devra débourser une somme très importante à l'occasion du lancement de l'éventuelle phase II. La communication de NP est en complet décalage, voir dénote en quelque sorte une absence de discernement avec cette réalité. Il en prend conscience, mais n'est pas pour autant préparé ni armé pour gérer ce business. Il ne s'agit plus d'obtenir des bon résultats en labo, mais d'adopter la bonne posture business, financière et stratégique. Je pense et j'espère que le problème ne vient que de là.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.