Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0550 (c) EUR
-3,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3000

• clôture veille

6,3000

• + haut

6,3700

• + bas

5,9600

• volume

111 819

• capital échangé

0,49%

• valorisation

139 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

119,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Raison de la chute ? Futilité Tedopam ?

16 janv. 2024 01:07

Je mise sur un échec de tedopam et certainement des fuites.

Cindy NEUZILLET est passé hier matin dans le magazine de la santé hier et elle parle brièvement des vaccins thérapeutique, elle n a pas l air emballée

https://www.fran
ce.tv/france-5/le-magazine-de-la-sante/5583018-handicap-une-aide-financiere-pour -adapter-son-logement.html

À la 38eme minutes

28 réponses

• 16 janvier 2024 04:15

Bonjour knacer ,

Tout d'abord merci pour cette information.
    Personnellement, je ne trouve pas qu'elle n'était pas emballé mais plutôt qu'elle trouvait qu'il était un peu tôt de donner de l'espoir aux malades compte tenu de l'état d'avancement des études.
    Elle trouve tout de même que c'est une piste qui doit continué à être étudié.

En tout cas, c'est mon ressenti

Bonne fin de nuit

• 16 janvier 2024 07:51

Elle est au première loge, elle doit savoir pour la futilité.
    Les instigateurs des essais ont tendance a surestimé les resultats de leurs essais (la passion surement).
    Et là je la trouve justement très très mesurée. Donc j en déduis que c est pas très bon.
    On verra si c était un bon ressentiment.

• 16 janvier 2024 07:59

knacer , en matière d'essai thérapeutique, il n'y a pas de sentiment ou de ressenti ... l'essai est bon, valable et accepté ou il n'est rien du tout et on repart à zéro. Actuellement, on ne sait rien encore. Un investisseur a dû sortir hier pour X raisons mais personne ne connait les résultats des essais en cours.🤓

• 16 janvier 2024 08:12

L essai tedopam est un essai randomisé SANS masquage.
    Donc en tant que medecin et instigateur de l étude tu vois si le malade a pris le produit ou pas et s il y a amélioration ou pas.
    Et je pense que tu peux avoir un ressentiment avec cette vision.
    Perso, j attends rien de tedopam, ça serait une sacré surprise d avoir des résultats corrects.

• 16 janvier 2024 08:16

Bonjour knacer si l’on compare l’attitude des investigateurs Benjamin Besse aussi snobait les résultats et depuis il est super enthousiaste

• 16 janvier 2024 09:23

pour moi , aucune raison particuliere
    juste de la speculation opportuniste sur OSEque tout le monde sait fragilisée avec des retards generalisés

• 16 janvier 2024 09:39

Perso je pense que c'est simplement le marché qui en marre d'attendre donc un délestage et aussi le moyen de fermer le gap à 3,8

A voir la réaction dans les jours à venir...

• 16 janvier 2024 10:05

Ne pas oublier qu'elle était à 2,8 il n'y a pas si longtemps... tout le monde n'a pas un pru stratosphérique 😎

• 16 janvier 2024 10:27

Live: Vente de 15 K d'actions en ATP, ce n'est pas un PP...

• 16 janvier 2024 11:32

Je n'ai pas trouvé Neuzillet "pas emballée", mais elle exprime qu'un échec Tedopam ne serait pas une surprise. En effet un arrêt Tedopam semble très probable.

• 16 janvier 2024 13:03

Petite question : elle cite quand Tedopam ?
    A ma connaissance il n'y a pas que Tedopam dans le domaine du cancer du pancréas...

Et en écoutant bien son point de vue on ressent simplement que c'est un domaine très compliqué et qu'il faut continuer les recherches car grand besoin.
    Elle dit simplement qu'il y a des "résultats" sur certains patients avec une certaine immunité et que ca doit être très ciblé mais rien de plus à mon sens.

Après ce ne sont, comme très souvent, que des impressions et interprétation, en l'absence de communication chez Ose...

• 16 janvier 2024 13:18

A priori l'évolution va se faire avec plusieurs traitements simultanés dans le pancréas. Le recrutement est facile pour ce cancer pas si rare et d'évolution très rapide et quasiment sans traitement un peu efficace jusqu'ici. Il doit y avoir de la demande dans les centres de cancérologie. Attendre T4 2024 ?

• 16 janvier 2024 14:32

Cindy Neuzillet, gastroentérologue en première ligne sur la recherche cancer du pancréas parle toujours d'espoir a lheure actuelle et ne commente Rien de négatif. D'autre part elle ne cite aucun labo dans ces recherches innovantes et je ne pense pas qu'elle puisse se permettre de le faire sans l’accord du labo concerné... Donc pas d’anticipations hasardeuses quant a sa communication !

• 16 janvier 2024 14:46

Jibaro,

Cindy Neuzillet est l'instigatrice de l'essai tedopam et elle avait déjà fait une présentation en Fevrier 2023 lors de la journée de cancérologie.
    voir la video de l'époque https://www.you tube.com/watch?v=nFkS-JYwiS8
    Le seul vaccin contre le cancer du pancréas dont elle s'occupe c'est Tedopam. Je ne vois pas de quel autre vaccin elle pourrait se targuer de juger

Si quasiment 1 an après elle n'est pas plus enthousiaste que ça, c'est qu'il n'y a pas bequcoup d'espoir

• 16 janvier 2024 14:48

Maintenant je le répète, c'est juste une impression. Cette personne, de part sa profession qui consiste à être auprès de malade, est peut-être constamment en manque d'enthousiasme, on aura peut-être une bonne surprise au final.

Je poste juste la video d'hier et mon impression suite à cette video, il est clair que je n'en sais rien

• 16 janvier 2024 14:54

tu as probablement raison knacer, on peut avoir une bonne surprise mais ça parait peu probable (et la bourse c'est anticiper des probas). Merci pour tes interventions toujours très pertinentes et informées.

• 16 janvier 2024 16:01

Cette ridicule vente est surtout pour faire croir à un échec
    Le volume est de moins de 150 000
    600000€, la belle affaire

• 16 janvier 2024 17:00

pour l'instant indices rouges crainte sur la mer rouge
    ça n'aide pas , et bien sûr
    les smalls paient plus que les autres

• 16 janvier 2024 17:30

Et si elle remontée la pente ...🚀

• 16 janvier 2024 19:46

Cindy Neuzillet suite... Elle parle bien d'échecs sur les recherches antérieures, mais de gros espoirs sur les actuelles exploitants de nouvelles technologies sans en citer aucune en particulier... Même si elle est l'instigatrice de l'essai Tedopam ! Maintenant a mon humble avis si Tedopam révèle une efficacité DE SEULEMENT entre 10 et 15% cela serait déjà énorme au regard de la complexité de ce cancer et avec le temps de traitement ce ratio ne peut que s'améliorer... puisqu’à ce jour TOUS les gros labo ont échoués après plusieurs MDS DE CASH BURN......

• 16 janvier 2024 20:37

Knacer vu ton Post tu vas nous dire si tu as tout vendu ?? on attend ta réponse

• 16 janvier 2024 20:50

Pour moi cette baisse n'a rien a voir avec le potentiel de cette entreprise.

• 16 janvier 2024 21:16

Actuellement 26000 actions et un peu énervé de m être renforcé récemment de 6000 actions à 4,2€

• 16 janvier 2024 21:39

ET VESTER qui en a pris 2 740 000 à 4.31 c'est pas mal aussi .

• 17 janvier 2024 08:25

Knacer tu nous dit de longue que Tedopam c'est mort donc si l'annonce se fait la chute sera vertigineuse et tu nous dit qu'àctuellement tu te renforces. Bizarre 😒

• 17 janvier 2024 08:41

J ai 21000 actions en LT
    Et j ai renforcé 5000 sur du CT (pour moi 3 mois maxi) en pensant qu on aurait des news sous peu, pari raté.
    C est ma stratégie qui me permet de diminuer mon PRU.
    Ça peut paraitre incohérent mais je surtout perdu en étant immobile sur un titre, c est le timing et la tréso le plus important, le reste n est que coup CT.

Le cours n intègre pas un succès tedopam (population sur une pathologie mortelle sans option pour le moment) et moins non plus, NP m a embobiné avec ses dernières interviews, je sais à quoi m en tenir.

• 17 janvier 2024 10:43

pour mon compte, je pense que les médecins ont modifié le dernier protocole du traitement du cancer du pancréas en faisant intervenir maintenant des traitements simultanés dont celui de Ose (avec possiblement un antibiotique aussi cf vidéo). Ose est obligé de suivre car au final ce qui compte pour les équipes médicales est de fournir une thérapeutique supérieure en efficacité aux anciennes et non de satisfaire les actionnaires de Ose. Le retard est logique.

• 17 janvier 2024 16:20

yzpl ....VESTER ne figue pas dans les actionnaires sur bourso
    à ce niveau il devrait paraitre
    joue t'il en backstage pour fournir au moment voulu
    le K suffisant .....? grosse épine dans ce casparce qu'à 8 10 il sortirait gagnant et l'entrant
    aussi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...