Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9950 EUR
-0,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,1150

• clôture veille

6,0550

• + haut

6,2200

• + bas

5,9600

• volume

32 268

• capital échangé

0,14%

• valorisation

137 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 13:38:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

119,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et de 3 pour Boehringer-ingelheim

05 janv. 2024 18:49

Apparemment, trois fois, c'est bien pour Boehringer Ingelheim, qui a annoncé trois accords cette semaine. Le rapprochement de vendredi porte sur 410 millions d'euros (449 millions de dollars) pour Kyowa Kirin afin de travailler sur les maladies fibro-inflammatoires.

10 réponses

• 05 janvier 2024 18:57

J'ai renforcé ce jour

• 06 janvier 2024 12:04

Lien avec Ose s'il vous plaît Knacer?
    Vous envisagez un autre accord avec Ose pour Boehringer?

• 06 janvier 2024 12:54

Le lien, pour son plus gros deal, son principal partenaire te refile son produit en perte de vitesse BI770371 (il y a 2 ans on ne parlait que de l axe cd47/sirpa depuis on a vu ce que ça a donné chez Gilead, Abbvie, ALX...) et laisse traîner ton produit BI765063, bientôt 6 ans qu ils ont signé, et on est toujours en phase 1 d observation !!!
    Entre temps, ce dernier (je parle de Boehringer) cherche à tout-va d autres partenariats (3 en une srmaine). Bref si tu ne vois pas de lien, je ne peux rien pour toi, moi ça m inquiète sans parler de ce qui s'est pas passé depuis 8 mois et l interview de NP dans le journal des biotechs, revoie la video.
    En mai 2023, il nous dit prochain catalyseur, fin des recrutements d ose127 fin T3 en espérant même un peu avant, quelques semaines qu il dit, on est déjà à 35 semaines !!! Oui 35, et toujours sans nouvelles et encore 10 semaines à attendre pour les premiers résultats qu il faudra compiler (1 ou 2 mois) et au final de quelques semaines/3 mois maxi, on arrive à 1 an, on se prend 9 mois de retard !!! Et 6 mois pour les résultats finaux, point d inflexion majeur, qui devait arriver avant le mur de la tréso.
    Une nouvelle fois, il faut régler le problème de très avant les résultats. Là, c est trop et aucune com, je crois que c est mieux d ailleurs, il vaut mieux pour lui qu il y ait du concret

• 06 janvier 2024 13:16

2023 année charnière qu il disait dans l interview, avec 4 événements possibles et on a eu 0 sur 4.
    Soit tout arrive au T1 sinon ça va être complexe.
    Ce n est pas les seuls mais 0/4 c est beaucoup.

Transgene avait annoncé le lancement d une phase 2 au T2 2023 est toujours rien.
    Inventiva a pris aussi entre 3 et 6 mois sur les résultats
    Valneva a pris 6 mois sur son dernier vaccin et la vente de son Voucher, AB on attend toujours la validation au Canada et Valbiotis déjà 6 mois de retard sur l annonce du partenariats. Bref le secteur se moque un peu de nous.

• 07 janvier 2024 12:44

knacer je suis 100% OK avec toi !
    Très déçu de l’année 2023 et je l’ai indiqué clairement à NP fin décembre car les actionnaires qu’ils soient PP ou gros investisseurs ont le droit d’avoir des explications sur ces différents engagements non tenus. Même si c’est utopique les sociétés doivent accepter aussi les critiques en rentrant en bourse.

NP m’a répondu sans aucune info nouvelle et c’est normal mais en indiquant que les programmes avaient bien avancés mais avec en effet du retard dû à la situation mondiale surtout les centres en Ukraine et la volonté des grosses pharma de faire des rachats au détriment de « simples » partenariats en 2023.

On l’a vu avec tous ces rachats fin 2023...

2024 devrait permettre de relancer la dynamique des partenariats donc espérons que ça concernera enfin OSE d’autant que NP est en poste depuis plus d’un an maintenant...

En tout cas j’ai compris entre les quelques lignes que lui non plus ne se satisfait pas de la situation mais pour le moment il y a un fossé entre les dires et les actes ...

En tout cas mon message est passé ;-)

• 07 janvier 2024 13:02

Et concernant BI c’est vrai que c’est « surprenant voire inquiétant » cet immobilisme.

2 solutions maintenant :
    Soit BI envoie du lourd avec Ose : pièce finale de leur puzzle suite à ses 3 rachats récents
    Soit BI se retire et il va falloir que NP envoie du lourd pour compenser

Mais perso je vois mal BI « renoncer » après tant d’années et de telles avancées sauf si Ose est encore une fois trop gourmande ...

• 07 janvier 2024 14:51

La divergence entre Ose qui désire poursuivre sa stratégie de partenariat et BI qui privilégie les acquisitions explique certainement cet attentisme et les retards préjudiciables pour Ose.

• 07 janvier 2024 15:22

Merci sleml,

Partenariat/rachat, un debut d explication.
    Le Labos ont intérêt à racheter les biotechs au plus bas en ce moment et de profiter de toutes la R&D ; plus de 200 M€ d investissements pour OSE pour une valo de 80M€,alors qu il n y a eu aucun echec réel (d accord avec NP pour dire que le ssj était un test)

D autant plus intéressant par rapport à ma position sur Adocia.
    Maintenant je ne vois comment ise va se sortir du problème de tréso à court terme.

• 07 janvier 2024 19:45

A court terme seul un deal global sur la RCH (Servier étant parti), la vente d’un produit, une rumeur de rachat ou un partenaire pour phase3b Tedopi (je n’y crois pas personnellement) pourrait remettre Ose dans les radars des investisseurs.

Le simple démarrage de la phase3b Tedopi, la fin du recrutement Ose127 ou autres avancées du labo n’auront qu’un impact très court termes sur le cours et le devenir de Ose

Les grosses pharma doivent reconstituer leurs portefeuilles avec leurs trésors de guerre et les biotech ont besoins de sous mais le plus compliqué est de trouver un deal gagnant-gagnant quand d’un côté ils veulent tout racheter et que de l’autre ils veulent se lâcher que d’une seule main pour profiter également de l’éventuel bouquet final.

• 08 janvier 2024 08:39

pour moi , BI ne veut pas aller plus avant avec OSE
    la retrocession ds droits recente en fait foi
    la ph3b se fera sans BI , OSE doit d'urgence trouver un bienfaiteur u peu mecene quand meme sinon la SEULE solution restera la vente d'une ou plusieurs mollecules si OSE persiste dans cette strategie suicidaire redite , et toujours justifiée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...