Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0550 (c) EUR
-3,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3000

• clôture veille

6,3000

• + haut

6,3700

• + bas

5,9600

• volume

111 819

• capital échangé

0,49%

• valorisation

139 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

119,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **News partenaire enfin**

21 nov. 2023 18:06

C est parti

32 réponses

• 21 novembre 2023 18:11

OSE Immunotherapeutics annonce un accord de collaboration avec GenDx pour le développement d’un test diagnostique compagnon associé à Tedopi®, son candidat vaccin contre le cancer à base d’épitopes

• 21 novembre 2023 18:11

Accord avec genDx

• 21 novembre 2023 18:14

Malheureusement pas de royalties

• 21 novembre 2023 18:20

J'arrive pas à croire qu ils ont réussi à nous faire croire que leur recherche de partenaires sur Tedopi n'est en fait qu un partenaire pour développer le cdx... qu il faudra donc payer (même avec subvention c est au final eurobio qui est payé pour développer le test)
    Quelle déception...

• 21 novembre 2023 18:21

C'est plutôt OSE qui va payer GenDx.

Le test n'est toujours pas développé et donc on sous-traite ce développement.
    Je m'attendais plutôt à l'annonce du test pour démarrer l'essai phase 3 et non pas une collaboration pour développer ce test.

Cela veut-il dire qu'OSE n'a pas su réaliser son propre test de diagnostique ?

Faut-il rembourser la BPI ?

Bon , c'est pas la news que j'attendais.

• 21 novembre 2023 18:39

Voilà le vraie problème.des biotechs Françaises elles sont sous capitalisées et leur recherches est bien trop,lente à chaque étapes du developpement, ce qui fait que même lorsqu’elles ont une certaine avance technologique au début bien souvent elles se font dépassées par les pharmas US ou anglosaxonnes au niveau des étapes cruciales financières !

• 21 novembre 2023 18:40

Bon au pire çà fera monter mes Eurobio (j en ai beaucoup moins que de l Ose, mais bon depuis 2020 elle m a rarement déçu !)

• 21 novembre 2023 18:40

Collaboration c'est bien écrit

• 21 novembre 2023 18:42

Eh ben, GenDx. C'est assez consternant comme annonce. Dans 1 mois, Ose va couronner le tout en nous annonçant une prise de participation dans Quantum Genomic et le rachat des derniers actifs de Pixium Vision ?

• 21 novembre 2023 18:43

c'est quand même tout bon pour sélectionner les patients afin d'avoir le maximum d'efficacité dans la population retenue et donc d'espérer à terme d'excellents résultats. C'était prévu et là c'est fait ..

• 21 novembre 2023 18:59

Les investisseurs d'eurobio vous disent merci mais franchement s'ils ne sont pas foutu de développer leur propre diag compagnon, je ne vois pas bien comment ils sauraient développer une molécule qui permettent de soigner des patients.

• 21 novembre 2023 19:05

Du coup - cb % demain ? Ça va pas plaire au marché tout ça qui n'est pas très tendre en ce moment

• 21 novembre 2023 19:10

c'est pas le même métier

• 21 novembre 2023 19:19

Ose lâche probablement un billet pour ce test, ok,
    mais a peut-être pris une bonne décision, pour gagner du temps à moyen terme ?
    ca avance quoi
    je ne suis pas experte, mais c'est possible, non ?

• 21 novembre 2023 19:24

un diag compagnon ça prend du temps et surtout pas mal d'argent alors oui dans leur cas c'est un bon point de sous traiter mais ça en dit long sur leur expertise.

• 21 novembre 2023 19:29

Cette décision confirme que la décision de réaliser la phase 3 complémentaire TEDOPI est définitivement prise. C'est plutôt une bonne nouvelle et ce ne sont pas 2/3 mois de décalage qui vont changer le destin de ce traitement s'il est efficace.

• 21 novembre 2023 19:30

Les autres belles News vont suivre, ne vous affolez pas
    Il y a probablement une autre entité en dessus de tout cela?
    Mais sanofi pas de le dire, il faut le faire

• 21 novembre 2023 19:39

On peut lire de solides âneries sur ce forum.
    Quel est le souci de cette news ? C’est pas un partenariat, pas une prise de participation … c’est simplement Eurobio qui va fournir ce test à Ose (moyennant €€€) pour bien choisir la population cible pour Tedopi. Ce test est essentiel pour cette phase 3 et il était important de choisir le bon partenaire. Juste dommage de ne pas avoir le timing mais cela ne devrait pas prendre des mois. On respecte le timing de début de phase 3 début 2024.

• 21 novembre 2023 19:44

Pouasse Sanofi c'est pour autre chose je pense par contre Merck ou un autre donc je daterait pas le nom pour tedopi me paraît plus cohérent .

La secte adocia par contre va tomber de haut avec Sanofi bientôt amha on va bien rigoler je pense.

• 21 novembre 2023 19:47

Il y a encore une chose importante qui devrait tomber bientôt normalement et c'est du lourd !

• 21 novembre 2023 21:28

( question hors sujet, je n'avais pas bien compris la phrase.. j'ai demandé à ce que le message soit supprimé.. )

• 21 novembre 2023 21:29

C est sur koller, c est pas le metier d Ose de faire des diagnostiques mais ça me parait bien long, on trouve juste le sous traitant, pour tenir le timing prévu, on risque d être juste.

• 21 novembre 2023 21:42

Bonsoir, de toute façon il fallait bien bouger à la hausse ou à la baisse, le range 4.2-4.8 devait bien lâcher, nous verrons bien la réaction et les volumes demain.
    Bonne soirée

• 21 novembre 2023 23:04

C’est une non news !
    Ni bonne même si ça montre que ça avance, ni mauvaise même si ça avance toujours trop lentement chez Ose

• 22 novembre 2023 00:00

Alors dans tous les cas le cdx doit être développé par un tiers, ça il n y a jamais eu de doute. Et il y a forcément (je l'espère) quelqu un en interne avec cette expérience et qui va manager le travail d eurobio. En tout cas sachez que toutes les pharmas cherchent des personnes ayant cette expérience et c est rare, car très peu de diagnostiques compagnons ont fait leur preuve

J'espère juste que leur "recherche de partenaire" pour Tedopi sur la présentation ne faisait pas référence à ça. Ce serait vraiment faire miroiter les actionnaires et jouer la spéculation. Faudrait être tordu

• 24 novembre 2023 07:56

Pouasse tu as vu la secte adocia ? Je t'avais dit !

• 24 novembre 2023 07:58

Exactement

• 24 novembre 2023 08:07

Nouveau partenaire, cela me fait penser à Gaussin, j'espère qu'on ne prendra pas le même chemin :(

• 24 novembre 2023 08:40

Kanoto9 "J'espère juste que leur "recherche de partenaire" pour Tedopi sur la présentation ne faisait pas référence à ça"
    Aujourd'hui, sauf preuve du contraire, j'en suis persuadé : il n'y a aucune recherche de partenaire pour TEDOPI !
    Ils veulent y aller seul depuis le 1er jour donc ça ne leur coute rien d'écrire "recherche de partenaire" et de dire régulièrement "on a eu des offres mais on a pas trouvé le bon partenaire car ceci car cela... et surtout dans l'intérêt des actionnaires et ceci et cela...".

Moi aussi je recherche beaucoup de chose mais ça ne veut pas dire que j'y mets vraiment les moyens parce que concrètement et réellement je n'en ai pas envie particulièrement...

• 24 novembre 2023 09:56

La new est pas tomber pour le moment ! Pour ceux qui voudrait en profiter a l'avenir 😉​

AUSTRALIAN OFFICIAL JOURNAL OF PATENTS 19 October 2023
    PCT applications which have entered the National Phase

2022258815 ABIONYX PHARMA SA

On nous cache des choses sympas on dirait !

• 24 novembre 2023 12:06

Ose parle de 'collaboration' afin de développer ce test avec le laboratoire GenDx, ce qui entre autre est une bonne décision, cette étape fait partie du processus .... Alors ne faites pas d’amalgame avec le Partenariat Tedopi annoncé et toujours d'actualité. Vous pensez vraiment que le Staff se compromettrait a ce point, vous n'allez tout de même pas leur reprocher de vous tenir informé ?

• 24 novembre 2023 12:38

Jibaro Il y a quand même beaucoup d'exemples de Bio qui ont fait ce cout du "recherche de partenariat" et qui ne font que jouer sur les mots.
    Honnetement ca ne m'etonnerait pas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...