Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,5300 EUR
+1,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,6300

• + bas

6,3450

• volume

123 779

• capital échangé

0,55%

• valorisation

146 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:28:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le marché va très certainement apprécier les douze mois de visibilité car

27 sept. 2023 18:47

Ils ont largement le temps de trouver un bon partenaire sans compter les résultats des études qui arrivent à maturation 

10 réponses

• 27 septembre 2023 18:54

Le marché n’appréciera évidemment pas ces résultats. Comme le marché n’apprécie jamais les résultats des biotechs, quasiment toujours catastrophiques. Quand une biotech annonce ses résultats c’est minimum -10% le lendemain. Et ce sera le cas ici demain.
    Une biotech ne monte que sur spéculation ou news, et descend sur annonce des résultats financiers.
    Je pense que ceux qui veulent se placer pour jouer les éventuelles futures bonnes news pourront en avoir en dessous de 4€ demain.

• 27 septembre 2023 19:00

Le mauvais résultat était prévu. Renforcer en dessous de 4 ? : il y aura du monde

• 27 septembre 2023 19:25

j.bois10 Attention je ne dénigre pas la boîte, je fais un constat, identique en tout point sur presque toutes les biotechs.
    Quand on croit fort en une biotech, on a tout intérêt à sortir la veille des résultats car on est quasiment sûr de pouvoir en racheter beaucoup moins cher le lendemain. Et je pense que ce sera le cas demain, on a souvent entre -10 et -20% en séance le lendemain. 
    Il faut comprendre que la grosse news ne tombera jamais le jour des résultats, alors que seule cette grosse news fera décoller le titre. Les résultats c’est toujours décevant. 
    Je peux me tromper, mais je la surveillerai demain et je pense qu on la verra à minima 10% plus bas que ce soir.

• 27 septembre 2023 20:44

Pour mon compte, je suis là pour le pancréas. Aucun traitement significatif actuellement. Le moindre truc qui fonctionnera un peu ce sera x 5 direct. C'est strictement le même produit que pour le poumon, il n'est pas surréaliste de miser sur Ose. Quand elle sera à 30/40, un pru à 3,80 ou 4,80 aura peu d'importance mais il faudra être dans le wagon avant

• 27 septembre 2023 21:08

Oui! Dans le wagon mais au beau moment 

• 27 septembre 2023 21:10

Au moins t’es sûr que c’est le bon train 

• 27 septembre 2023 22:25

A vouloir trop de garanties .... 

• 27 septembre 2023 22:40

M7848874 je me suis fait la même remarque je trouve qu’ils ont gagné 6 mois de financement. j.bois10 oui un succès majeur sur une indication peut conduire au pactole tout le monde se rappelle de Genfit qui est passée de 2 à 73 €

• 27 septembre 2023 22:43

Je reste persuadé qu’un principe qui fonctionne sur le cancer du poumon peut produire la même efficacité sur les cancers du pancréas, du foie et des ovaires. L’avenir nous le dira et on sait qu’on a gagné 1 an de visibilité financière !

• 27 septembre 2023 23:12

Effectivement, quelque soit la réaction du marché demain, si on est LT et qu'on vise minimum 15 à 20 euros, on est serein et on se dit que la boite a fait le nécessaire pour assurer leurs finances à plus d'un an. Perso, j'aurais préféré une bonne AK fin Avril 2023 plutôt que le financement retenu, qui pèse lors de l'annonce et à chaque tirage.
    Pour dépasser les 10 euros, il faudra un gros paiement d'étapes (par BI ou autres) ou un partenariat avec un gros. C'est tout à fait possible dans les 12 mois qui viennent.

Ensuite, le jour où je vendrai , je n'irai pas basher la valeur sur le forum. Je dirai "byebye et bonnes PV à tous" sans regarder en arrière.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.