Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.850 (c) EUR
-0.63% 
Ouverture théorique 7.850
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.900

  • clôture veille

    7.900

  • + haut

    8.110

  • + bas

    7.770

  • volume

    119 522

  • capital échangé

    0.55%

  • valorisation

    171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.21

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Belles phrases il y a qlqes semaines !

21 sept. 2023 09:45

J'entends encore des phrases ; 'Rentrez, rentrez , elle va monter haut"......
et quand des pps sont rentrés sur un 7/7.3 je vois qu'un cours doit faire maintenant un +50% pour retrouver ce cours

Les bio sont un monde tres dangereux, il suffit aussi de regarder Adocia et sa courbe depuis un meme temps, ou l'on voit un pic se former et retomber comme un soufflé
On croit que des contrats, signatures et autres qui vont arriver sur une actions font tout desuite ....NON
Ce monde de traders et d'algos font que la plupart des pps entrainés dans une spirale en subissent en général des conséquences

On est pas ici sur des actions solides avec une trésorerie de fou, et un passé bien équilibré 

Ca ne sert a rien d'en parler encore et encore, mais pour certains ca me fait mal au coeur

8 réponses

  • 21 septembre 2023 09:52

    Hélas vous avez raison BOSSduCAC, après c'est au management de ces sociétés de faire en sorte de bien communiquer, de sécuriser les financements, ils faut qu'ils comprennent qu'ils pourront détenir toute la technologie et les brevets du monde tant qu'ils ne disposeront pas d'une autonomie de financement ils se feront massacrer en bourse par les vendeurs à découvert, les gérants qui manipulent et parient à la baisse. C'est à la direction d'OSE de veiller à protéger ses actionnaires sinon ils partiront. 


  • 21 septembre 2023 09:56

    Comme quoi il y a BOSS et boss... 😂


  • 21 septembre 2023 10:08

    surtout avec un staf totalement  absent qui , volontairement ou pas  favorise
    la destruction de valeur , je prefereraisque ce soit volontaire , ça temoignerait au moinsd'une volonté , mais je pense vraiment  involontaireet  c'est  desolant pour les labos qui voent leur travailsaccagé


  • 21 septembre 2023 10:12

    Failli rentré 
    Heureusement que jai fait preuve de lucidité pour une fois.
    Cest une bio


  • 21 septembre 2023 10:19

    Ceux qui pensaient avoir gagné ai loto sont au contraire tondus, je vous avez prévenu, les bios c est à éviter, la bourse est impitoyable  ,tout y est permis en toute légalité, sur le très long terme vous pouvez retrouver votre pru et mieux encore ,  je l espère pour vous .


  • 21 septembre 2023 10:20

    BOSSduCAC  Tu n'a pas tord. Malgré mon âge avancé et ma médiocre expérience, j'ai moi aussi, une fois de plus, écouté les sirènes la semaine dernière.  J'ai doublé ma ligne OSE ce qui a baissé mon PRU et mes liquidités. Comme d'habitude la valeur redescend après l'annonce. Même si sur ce blog il est écrit que très rapidement elle va remonter...........


  • 21 septembre 2023 10:35

    Rino33 bjr
    Si tu veux rattraper un cours, quand un cours est dans une spirale baissière ct, il y a une solution
    tjrs attendre une hausse même minime et vite solder un cours
    en reprendre en dessous uniquement sur une totalité d'actions que tu avais au départ, et ainsi de suite
    Même des mini rebond supérieur a des frais achats/vente sont bon a prendre
    C'est le cas auj de Valneva qui ce matin a fait un +4% pour retomber a ce moment sur un -2.75%


  • 22 septembre 2023 12:22

    Obad67 ... "je vous avez prévenu" ...  trop fort le gars, admiré par le BOSS en plus !  (ils doivent se comprendre entre eux) 

      il oublie de préciser qu'il conseillait d'acheter OSE à 10 puis de lâcher OSE à 5 pour aller sur Visiomed à 0.5 ... maintenant à 0.3 

    que du bonheur pour celui qui suit ses conseils ! 

     vraiment du lourd ces forums, quand on se penche un peu sur le sujet 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.