Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Rappel : autorisation d'accès précoce à Tedopi en Espagne

18 sept. 2023 17:41

La décision de l'Agence du médicament espagnole d'approbation de Tedopi va faciliter l'accès précoce à un traitement en attendant son autorisation de mise sur le marché et représente un bénéfice significatif pour les patients en troisième ligne, en résistance secondaire post-traitement séquentiel par chimiothérapie et immunothérapie, a expliqué en substance le Dr. Santiago Viteri, Directeur médical du Centre anticancéreux UOMI, Clinica Mi Tres Torres, Barcelone
D'autres pays peuvent emboiter le pas à l'Espagne...

Idem pour Tedova : Administrée seule, l'immunothérapie fonctionne mal contre les cancers de l'ovaire qui ont la particularité de passer sous le radar du système immunitaire. Le vaccin, qui est composé de protéines ressemblant au cancer, vise à stimuler ce système immunitaire, à le booster en lui disant : Mais si, regarde comment on fait.

Cela ouvre le champ des possibles à beaucoup de combinaisons pour OSE IMMUNOTHERAPEUTICS

20 réponses

• 18 septembre 2023 17:46

source ????

• 18 septembre 2023 17:48

Certains se reveillent ici… Acces précoce en espagne et compassionnel en France et Itaie

• 18 septembre 2023 18:04

---Emmanuel--- si vous tapez "Tedopi Espagne" dans Google vous tombez sur le communiqué.

• 18 septembre 2023 18:06

ok merci

• 18 septembre 2023 18:37

Énorme ! Seulement 5% pour ça?

• 18 septembre 2023 19:42

Ça fait un moment, c'est pas une news!

• 18 septembre 2023 20:15

PULPO29470 j’ai mis rappel parce que la nouvelle date du 1er mars 2023.

• 18 septembre 2023 22:26

Mais entre temps l’efficacité est avéré 

• 19 septembre 2023 07:26

Beaucoup de bonnes nouvelles sur les autres produits en gestation sur le même modèle dans quelques mois le cours du titre va vous interpeller je me suis placé à 20000 titres  ni un conseil à l achat ni à la vente  simplement étudier correctement ce dossier qui deviendra un placement à dividende 

• 19 septembre 2023 07:54

Pouasse si l'efficacité n'était pas au rendez vous, l'agence du médicament en Espagne n'aurait pas donné son accord pour l'utilisation du vaccin sans AMM. Donc si l'efficacité est vraiment significative, on peut très bien envisager que d'autres pays l'autorise sans AMM à la fois et si OSE réussit à développer un même vaccin pour d'autres cancers (foie, ovaire, pancréas), elle pourra générer des revenus significatifs et auto financer le développement d'autres vaccins, sans parler des multiples partenariats qui peuvent générer des royalties.

• 21 septembre 2023 08:11

M4750397  je trouve les progrès annoncés par Ose assez fantastiques et je me dis que tôt ou tard cette société sera reconnue à sa juste valeur. Les pistes de recherche sont illimitées avec Tedopi associé à d'autres combinaisons de traitement, je pense que beaucoup de grands labos envient les scientifiques d'Ose par leur faculté à trouver des voies à explorer pour faire progresser la médecine et améliorer la vie des patients. 
    Peu importe l'évolution du titre à cours terme, les volumes croissants jusqu'à 20 % du capital en 1 séance démontrent que cette société intéresse de nouveaux investisseurs plus ou moins gros. Et le fait de voir fondateurs, chercheurs, directeurs et salariés actionnaires à 40 % au total veut tout dire sur la confiance en l'avenir de ceux qui font vivre et progresser cette société

• 21 septembre 2023 08:53

completement ok avec toi mleaglou, je trouve le comportement des spéculateurs indecent sur cette valeurs

• 21 septembre 2023 09:17

La bourse n'est devenue que spéculation à cause des robots, des spéculateurs comme l'a rappelé le responsable gestion Private Equity d'Edmond de Rothschild. Les investisseurs n'existent plus, ceux qui vont investir et accompagner une société pendant des années.
    Il faudrait que toutes les futures sociétés qui veulent s'introduire en bourse prenne conscience du fonctionnement de la bourse d'aujourd'hui et s'en détournent sinon elles vont se faire massacrer ! je pense qu'on verra de moins en moins d'introduction à l'avenir car on peut passer de 20 à 2 € sans réelle raison fondamentale juste par des mouvements de marché.

• 21 septembre 2023 09:21

le mieux serait d'interdire les robots 
    et la vade , mais qui fera ça ..........?ce sont juste des derives  financieres
    pas des outils pour investisseurs

• 21 septembre 2023 09:27

Le Private Equity a clairement plus d'avenir que la bourse car on ne peut pas trouver d'explication rationnelle pour justifier la valorisation des sociétés aujourd'hui, il n'y aucun modèle ni schéma qui tient. Une société qui vaut 100 à un instant T ne peut plus valoir que 50 à un instant T + 1 semaine ou T + 1 mois alors qu'elle a délivré de meilleurs résultats ou annoncé une visibilité meilleure sur ses perspectives.

• 21 septembre 2023 10:01

Mleaglou rassure moi tu avais mis un stop ? C'est un suicide de portif sinon ...

• 21 septembre 2023 10:17

non tuco43 je crois vraiment en cette compagnie, les enjeux financiers sont colossaux et vaut bien au-delà des quelques dizaines de millions € de variation de valorisation. Et en cas de réussite et je suis persuadé que ces nouveaux traitements seront moins contraignants donc moins coûteux  pour la sécurité sociale que la chimiothérapie. 

• 27 septembre 2023 09:40

bientot toute l’Europe et aussi les US !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.