Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : c'est une premiere mondiale

13 sept. 2023 10:24

on se rend pas compte mais le vaccin pour le cancer c'est une premiere mondiale, ca va aller haut 

9 réponses

• 13 septembre 2023 10:32

Sur bfm business il y a 10 mn ils mettent en garde contre l'euphorie, que l'info est connue depuis 2 ans

• 13 septembre 2023 10:34

Dans l’émission tout pour investir.

• 13 septembre 2023 10:39

La pointe que le cours d'oser a faite en 2021 c'était sûrement déjà ça.. ici il n'y a rien de nouveau. Juste un magazine d'oncologie qui en a reparler pcq début 2024 il vont faire une phase de confirmation..

Mais les journaliste de bas étages se sont enflammer et les pp ont suivi. Les gens pense que se vaccin va sauver les gens du cancer....on en est encore loin

• 13 septembre 2023 10:43

Les publications dans les revues scientifique ou médicales font l'objet de revues par des pairs. Publier dans une de ces revues n'est pas une partie de plaisir comme quand un journaleux publie dans la presse. D'ailleurs quand une publication mal étayée passe au travers des mailles du filet, elle est tout de suite contestée par d'autres chercheurs (comme celle récente d'un chercheur qui prétendait avoir trouvé un supraconducteur qui fonctionnerait à température ambiante)

• 13 septembre 2023 10:50

remimar3 je sais que c'est un magazine médical sérieux. Le problème c'est que les journaux titre 40% de décès en moins....il oublie volontairement ou pas de dire que c'est 41% de décès en moins a un an et ça ça change tt!!  

• 13 septembre 2023 11:01

Il y a 2 ans les confrères et Gustave Roussy prenaient beaucoup de pincette avec des éléments de langage comme Suggére etc …
    Aujourd’hui ça a changé 

• 13 septembre 2023 11:02

mikii a 1 an pour l’instant 
    Si on en arrive à sauver 10% de la mort à 3 ans c’est pas mal

• 13 septembre 2023 11:12

Tt ce qu'on peux gagner est bon a prendre c'est sur. Ma mère a tenu 3 ans jusqu'au mois passer. Donc oui tt est bon a.prendre mais dans les pp entrer hier et auj bcp ont fait le raccourci j'achète parce que le vaccin guéri le cancer et la je dit un grand non?.
    Certains sur ce forum modifié les infos pour accentuer la hausse comme pauli et ça je n'accepte qu'on veuille faire passer l'idée qu'il guéri.

• 13 septembre 2023 11:15

Avec un tumeur comme une balle de golf c’est sûr 
    L’avenir est en combinaison avec un stade moins avancé et donc des tumeurs maligne au départ on l’espère pour nos proches 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.