Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8900 (c) EUR
-2,64% 
Ouverture théorique 6,0000 EUR (-0,83%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,8650

• volume

110 619

• capital échangé

0,49%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,61

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Encore rouge

14 août 2023 10:40

Décidément pas le moindre rebond, désespérant.

côté news, ALX jette l éponge sur les cancers "liquides" et se concentre sur le cancer gastrique.

Après Gilead et Abbvie, on peut dire que ccest quasi fini sur le liquide, il ne reste plus que Pfizer.

On peut dire que BI a eu le nez creux en se concentrant sur les cancers solides. Il n est quasiment plus en retard et en plus ils ont réussi à trouver des biomarqueurs.

Capitalisation délirante au vu du pipe. Mais bon, patientons

14 réponses

• 14 août 2023 13:16

et tu gardes espoir malgré tout?? bon courage alors , perso j'y crois plus depuis bien longtemps 

• 15 août 2023 12:44

Rouge toujours.......
    Dingue tout de même 

• 15 août 2023 13:26

Elle va rebondir c est pas possible autrement on doit avoir pour la fin d année dans l ordre (?)
    Futilité tedopam c est du 50/50 
    Fin recrutement ose127
    Resultats S1 avec premier CA Tedopi au T2 (20k€ c est nul, 200k€ c est super)et niveau de treso
    Esmo2023 presentation ose172
    Lancement phase 2 vel101
    Validation test diagnostique hla-a2
    Retour vers 5 pour fin d année si NP ne se goinfre pas de BSA chez Vester.

• 15 août 2023 14:50

Je suis d'accord avec vous Knacer mais à force de répéter le contenu de l'actualité du pipe de la société j'ai surtout l'impression de tenter de me persuader qu'un retournement de situation va se produire. Pourtant  on n'y n'arrive pas..........
    Combien de temps va t'on continuer de constater les dégâts ??!!
    Dur dur ..........

• 15 août 2023 15:37

Rappelons tous de même qu'à ce prix le marché considère que la société part en faillite sous peu.
    Comme l'a indiqué knacer, le pipe reste exceptionnel.
    Il y a BEACOUP de problèmes certes, mais si le marché venait à être rassuré sur le fait qu'OSE ne fera pas faillite (pour l'instant nul ne sait) alors le cours pourrait remonter fortement

• 15 août 2023 15:58

Vous avez raison Ohisse mais pour cela il faut une communication limpide de la direction......et on en est très mais très loin

• 15 août 2023 16:01

Cours de faillite pas encore ohisse mais y regardant de plus près en voyant le verre à moitié  vide plutôt qu'à moitié plein c'est tout le pipe qui est remis en cause

Tedopi
    Refus par l ANSM de l accès precoce pour tedopi, pas compensé par le ok de l Espagne (decision incompréhensible ton propre pays te rejette, bravo pour l image).

Aucune avancée depuis septembre 2021, depuis 2 ans on tourne en rond et maintenant on depend d un test de diagnostique avant de pouvoir faire la demande, ils ne pouvaient pas anticiper en 2 ans, que va t il se passer s ils n arrivent pas à le mettre au point rapidement. Perte de visibilité et de confiance : pas une touche en 5 ans, sur un partenariat régional (depuis celui en Corée du Sud négocié pour des cacahuètes)cet actifs a t il réellement une valeur, on se pose la question.

Ose127

Echec dans la ssj et départ de Servier. NP a eu beau dire que c était prévisible et que le vrai potentiel est dans la RCH, le marché ne le croit pas. Servier a eu accès aux résultats de futilité et si c était très bons, Servier aurait ouvert un nouveau domaine thérapeutique (le baratin de NP je n y crois plus). Les 15 millions non reçus compensés par un financement pathétique pour faire le "bridge", parler de victoire pour trouver 5M€ alors qu il en faut une centaine pour les 2 prochaines années. 

Ose172
    Après Gilead, Abbvie autour d ALX de jeter l éponge, ce dernier vaut moins que sa tréso.
    BI ne communique quasiment pas, s ils arrêtent à leur tour alors c est effectivement la faillite.

Le plus important, les caisses sont vides dans 10 mois, en mars on se retrouve dans le cas Adocia, Nano (pour le meilleur) ou pharnext (pas impossible que NP soit a obligé de faire la même chose avec 20 à 60 millions d oca). Avec entre 3 à 5 millions de frais financier par an, comment il compte faire

Les partenariats en cours, combien pour la phase 2 de vel101 ? Il est peut-être serein NP car lui a l information, il serait temps de la partager (Adocia nous indique bien son deal Tonghua) idem pour BI, donner un horizon (6 mois, 1 ou 2 an et combien)

Ose127, le point d inflexion mais plus ça tarde et plus on va être confronté au mur de la trésorerie. Il faut compter 10 semaines après le dernier patient recruté et encore 6 mois après + 2/3 pour l analyse soit septembre 2024 (premier patient en decembre 2020, il aura fallut 150 semaines pour recruter 150 patients !!!). Comment on tient jusque là ?

Les partenariats potentiels, il ne dit rien (je vois sur Adocia, le DG annonce sur Adoral des discussions avec 1 ou 2 partenaires).

Bref facile après coup mais tout ces signaux étaient visibles, mais après avoir fait -50% en 2022 je pensais que c était intégré dans le cours j imaginais pas qu on ferait -60% en 2023.

Désolé je patle beaucoup d Adocia mais les pv en cours sur cette action me permettent de relativiser sur OSE.

• 15 août 2023 16:34

Houlala !!! Faillite, Pharnext, ben c'est la déprime ici.

• 18 août 2023 10:25

malgré l'aide publique reçue qui en soit est une bonne nouvelle('d'ailleurs c'est la seule depuis des mois) on s'aperçoit que cette société est en réalité un gouffre sans fond!! donc il va falloir se faire une raison sur l'avenir de cette boite ; je rappelle juste qu'on est tout près de -60% depuis le début de l'année 

• 18 août 2023 10:34

Oui, et si on tient compte de l inflation on est largement sous les plus bas historiques depuis longtemps.
    Personne à l achat, c est désolant, visibilité à 9 mois et plus rien ensuite.
    NP parle d inflexion majeure avec ose127 mais vu concurrence et les rachats des 2 dernières années, les places sont prises, encore en retard ose, pas prêt de trouver un partenariat avec ose127.
    Ose172, aucune maitrise, depend de BI qui n est pas là pour doutenir son partenaire 30 millions de milestones en 6 ans (et 30 millions d upfront) une misère, il faudrait lOui peper, et si on tient compte de l inflation on est largement sous les plus bas historiques. Personne à l achat, c est désolant, visibilité à 9 mois et plus rien ensuite. NP parle d inflexion majeure avec ose127 mais vu concurrence et les rachats des 2 dernières années, les places sont prises, encore en retard ose, pas prêt de trouver un partenariat avec ose127. Ose172, aucune maitrise, depend de BI qui n est pas là pour doutenir son partenaire 30 millions de milestones en 6 ans (et 30 millions d upfront) une misère, il faudrait lettre des pénalités de retard la prochaine fois. Tedopi de ettre des pénalités de retard la prochaine fois.
    Tedopi devait avoir les resultats en 2018 au départ, on connait l histoire mais on va arriver avec 10 ans de retard si on y arrive.
    FR104, on depend aussi de veloxis, ça avance tout doucement.

Bref va falloir trouver 30 millions fin d année, début 2024 et je ne vois pas comment.

Je vais attendre fin septembre et les résultats du S1, si la com ne me convient pas, je bazarderais le tout.

Incroyable cette non com dans une situation pareille.

Alexis Vandier avait prevenu l année dernière et ils l ont viré pour ça. Ils ont masqué la vérité.

A moins d un partenariat dans les 3 mois, on connait le scenario.

• 18 août 2023 15:23

Je vais attendre la fin de l'année avant de prendre une décision

• 18 août 2023 16:05

Oui je vais aussi attendre la fin d année mais je risque de devoir vendre pour neutraliser les enormes pv que je suis en train de faire sur Adocia.
    +50k€

• 18 août 2023 17:11

Knacer, qu'avait dit Alexis Vandier, qui lui aurait valu d'être viré?

• 18 août 2023 17:17

Qu on risquait de ne pas avoir l accès précoce, que la phase 3 allait être longue.
    On sait un peu trop attardé sur son accent quand il parlait anglais et la meconnzissance de certains dossiers.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.