Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1600 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

35 836

• capital échangé

0,16%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 14:21:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Difficile dans la cible Kras

21 juil. 2023 20:46

La HAS a retiré l autorisation à Amgne pour le Lumakras et l autorité européenne a refusé AMM pour Mirati.

Dur !

21 réponses

• 22 juillet 2023 00:10

KRAS 10% de la pop ?

• 22 juillet 2023 08:53

Entre 10 et 30% de la population (je sais c'est large).
    L action Mirati a fait -22% hier soit -70% sur 1 an.

Les autorités sont de plus en plus dures, il va falloir des résultats sans contestation pour tédopi.

• 22 juillet 2023 09:08

Après 13 % de la population pour la nsclc.

En décembre 2022, Mirati avait obtenu l AMM aux states avec une polémique sur les résultats, l acstion avait déjà devissé de 50% à la publication des résultats. Bref un gros concurrent dans la panade.

Kras, tigit, trop-2... la politique de segmentation du cancer du poumon commence à avoir du plomb dans l aile. C est malheureux pour les malades. 

Lilly prépare la prochaine génération de médicaments qui cible kras... à suivre

• 22 juillet 2023 09:11

C était un des risques pour tédopi, de se retrouver face à non pas 1 concurrent mais une dizaine, chacun ciblant un segment et prenant une partie de la population.

A terme, cela se terminera forcement par un ciblage mais à quel horizon ?

• 22 juillet 2023 09:57

Au tour de cd47

Gilead Sciences a décidé de mettre fin à une étude de phase 3 sur le magrolimab pour les syndromes myélodysplasiques à haut risque en raison de la futilité.

Bref beaucoup d échecs

• 22 juillet 2023 10:15

Et s'il n'en reste qu'un........................(comme dit la chanson)......................je serai celui-là......................😉

• 22 juillet 2023 12:20

Gilead avait dépensé 4,9 milliards $ (4,4 milliards €) pour le CD47 de forty seven

• 22 juillet 2023 13:17

Bonjour Knacer,

Merci pour toutes ses recherches et le partage de celles-ci

Ce qui me marque c'est que malgré tout ceci ( concurrents en difficulté, divers brevets et autres bonnes nouvelles) les investisseurs ne se manifestent pas , les volumes sont toujours identiques, très peu , pas de grosse manoeuvre,
    Pas d'anticipation à ce jour

Bon week end

• 22 juillet 2023 17:11

Pas de quoi,

Curieux, on a supprimé mon message où je precisais que peut-être que BI, qui est dans le top 5 de la recherche kras, va se réveiller en sécurisant une autre option en cas d echec du kras. BI a misé sur 2 produits sur le segment avec 12 etudes en cours dont
    2 combos de BI 1701963 (SOS) avec le Lumakras d Amgen (en 2021) et l'Adagrasib de Mirati (en 2020) tous les 2 dans le poumon
    Et le BI 1823911 dans divers combo.

Pas terrible pour eux les news sur le kras mon bon ils continuent (plusieurs brevet posés jeudi dernier).

Pour cd47, c est à double tranchant, on verra suivant les résultats d ose172, ils devraient dévoiler cela à l esmo (?), il serait temps normalement c est fini en mai.
    L esmo qui cette année est principalement sponsorisé par Daiichi, il devrait préciser les résultats de tropion-lung01 (?)

Ce qui est sûr c est que Benjamin Besse fera une intervention pour parler de l avancée des vaccins oncolytics, je pense qu ose pourrait aussi présenter le design définitif de son étude à ce moment là (je table plus sur l asco 2024)

• 23 juillet 2023 10:27

Selon certains cibler la Sirp ou CD47 revient a la même chose. La mécanisme cytotoxique est le même, que tu bloques le ligant ou le récepteur  

• 23 juillet 2023 13:30

Ce n'est pas sans raison si NP attends que tous les  concurents abbattent leurs résultats avant de poursuivre le développement de Tedopi .... 
    on n'a pas la mème force de frappe !

• 24 juillet 2023 15:16

si on doit attendre que  tous les concurrents se vautrent
    OSE n'est pas arrivée , nous non plus .............

• 24 juillet 2023 15:29

Surtout que de nouveaux concurrent arrivent tous les mois.

Com du 10 juillet :
    Iovance Biotherapeutics a annoncé avoir reçu des commentaires positifs de la FDA lors d'une réunion de type B pré-Phase III.
    Essaie de Phase II de LN-145 avancé peut-être acceptable pour une approbation accélérée.

Chiffre d'affaires estimé en 2029 pour LN-145

Bon l'action d' Iovance fait pire qu'OSE, 30€ en sept 2021 et 2 ans plus tard on est à 7,67€.

• 24 juillet 2023 15:38

OSE devrait vendre tedopi , meme bradé .......le probleme du cash disparaitra
    une petit bio ne devrait pas s'aventurer sur des pathologies
    aussi lourde et surtout tres longue à obtenir des resultatssauf à prendre partenaire d'emblée ........ le besoin de cash
    a forcement raison  sur la durée ...........vendez  tedopi  et ça ira mieux ...........MON avis

• 24 juillet 2023 15:52

puisque NP  est tellement positif sur RCH
    autant mettre " le paquet " dessus  ......mais peut etre n'est ce qu'une  posture ............

• 24 juillet 2023 17:06

Nom de famille ; Dratiser    Prénom  : Hubris ( avec un s )

Qualités ; Trop pour les énumérer
    Défauts ; peut-être un peu trop enthousiaste,

J'aimerais que la société Ose bénéficie de mes nombreux atouts (que j'expose gracieusement depuis des mois ) afin qu'elle rejoigne très vite les big pharmas.
    Je suis joignable de 9h à 17h35 tous les jours sur le forum ose.

• 24 juillet 2023 17:23

tu es  adorable de simplicité 
    mais rends toi compte une fois quand memeque tu es LE SEUL à encore croire  à la fée nixt
    mais bon , ton enthousiasme juvenile  est assez rare

• 24 juillet 2023 17:38

Pour info, mon cher dratiser, mon grand âge fait que cela fait longtemps que je ne crois plus en grand chose...je suis investi sur Ose, déçu du cours depuis des mois, et j'espère ( et pas je crois) qu'elle connaitrat des jours meilleurs, sinon j'aurais déjà vendu, mais je suis responsable de mes actes et j'assume...je ne vais pas geindre parce que je suis frustré...c'est très enfantin d'ailleurs ce comportement...

• 24 juillet 2023 17:45

je te le souhaite  , sincerement
    vu ton " grand age " je presume que
    tu  penses cet argent comme celui de tes enfants
    pour ma part , c'est ce que je fais , pour ça que je suisparticulierement regardant

• 25 juillet 2023 15:35

Bravo vermenti

• 25 juillet 2023 15:42

allez on va dire que c'est les vacances
    en mieux que les profs   ,  OSE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes