Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1600 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

35 836

• capital échangé

0,16%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 14:21:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE IMMUNO : un nouveau brevet aux Etats-Unis pour le vaccin Tedopi

05 juil. 2023 08:23

OSE Immunotherapeutics annonce que l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) lui a délivré un nouveau brevet protégeant Tedopi®, son vaccin thérapeutique contre le cancer, pour le traitement de certains patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules.

Ce nouveau brevet renforce la valeur de Tedopi® et assure la protection du produit aux États-Unis jusqu'en 2037.

Cette protection supplémentaire de Tedopi®, l'actif clinique le plus avancé d'OSE Immunotherapeutics, renforce la valeur du portefeuille de produits de la Société.

17 réponses

• 05 juillet 2023 08:51

Attention à Mleaglou et ses convictions
    Voir Biosynex 

• 05 juillet 2023 08:52

Reco ! Prometteur ou pas , là est la question ...

• 05 juillet 2023 09:13

Les malheurs d'Astra Zeneca font le bonheur d'Ose Immuno...

• 05 juillet 2023 09:15

Ce brevet est pas là par hasard 

Une autre News tedopi amha

• 05 juillet 2023 09:41

Merci très bien pour voir l'avenir en positif, on est sur la bonne voie.

• 05 juillet 2023 09:49

Je vois bien des fonds d'investissement US rentrer au capital après cette news 
    je conserve, le titre valait 15 € il y a 2 ans et le pipeline est très riche chez Ose !

• 05 juillet 2023 09:58

mieaglou  Du calme jeune homme ! 😇​😂

• 05 juillet 2023 10:13

Cela m'étonnerait pas qu'il y a autre chose en prépa .... pas logique un tel volume sur un brevet

• 05 juillet 2023 10:43

Surement que la concordance de "l'échec" du concurrent et cette annonce de brevet aux states le lendemain n'est pas anodine, en tout cas je l'espère et cela montrerait que Ose a peut-être retenu certaines leçons du passé...

Ils ont déjà eu des propositions de pharmas pour accompagner Tedopi mais sans upfront donc refusées par Ose mais peut-être que ce semi échec du concurrent va permettre de décanter certaines situations à la faveur d'Ose avec une grosse pharma qui voudrait mettre le paquet sur Tédopi 

Un partenaire pour Tedopi avec un upfront serait enfin une excellente nouvelle mais cela reste de la science fiction pour le moment...

• 05 juillet 2023 10:59

Tellement de fictions sont devenus réalités et, .... inversement. !

• 05 juillet 2023 11:27

Méfiance vis à vis de Mleaglou
    Retour aux 15 euros...........
    Incitation à l'achat sans fondement

• 05 juillet 2023 12:01

Guillaume031 on est depuis trop longtemps sur Ose pour écouter cet intervenant et ses objectifs complètement utopiques...
    15€ oui peut-être... à TTTTLT sauf incroyable annonce 

Je le croise également sur Enensys :-)

• 06 juillet 2023 08:07

Guillaume031 incitation à l'achat sans fondement ? chacun est libre et à chacun de juger si les 2 nouvelles en 2 jours valent la peine d'acheter le titre.
    Vous pouvez vendre à découvert si vous trouvez que le titre est trop cher, personne ne vous en empêche !

• 20 juillet 2023 08:53

Guillaume031 Où avez-vous lu que mleaglou  a écrit "retour à 15 euros"? On pourrait tout aussi bien vous taxer de calomnie. C'est d'ailleurs ce qu'il vous pend au nez.

• 20 juillet 2023 09:19

salut Raskolnikobimbo je suis négatif sur Ose à court terme à cause de Vester et de la dilution qu'ils imposent au titre, bien qu'ayant 10 000 actions pru 3,68 €. Je complèterai ma ligne sous 2,50 €. Quand Vester aura fini son petit manège, le cours reprendra des couleurs je pense pas avant. Les dirigeants sont complices des agissements de Vester car ils ont donné l'autorisation pour ce financement dilutif, ils l'ont bien cherché à ce que le cours stagne à 3 €.

• 20 juillet 2023 09:37

Donc d'après mleaglou le cours devrait descendre sous son plus bas historique à 2,70 en séance, je me demande bien comment on peut affirmer une telle chose, il a peut-être des infos privilégiées .......

• 21 juillet 2023 05:28

MERLIN06 - Il exprime son point de vue, argumente autour de son point de vue et fait l'état journalier de ses investissements. Vous voulez quoi de plus? Qu'il montre son postérieur en agitant un drapeau?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.