Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1600 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

35 013

• capital échangé

0,15%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 13:31:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et si on avez surestimé les ADC

17 juin 2023 11:20

Hier, La FDA américaine suspend les inscriptions aux études sur les médicaments anticancéreux de Mersana, les actions chutent de 61%

Une phase 3 d un essai dans le cancer de l ovaire, gros concurrent df tedova.

On s aperçoit de la nocivité des ADC et toujours pas de nouvelle de tropion-lung01. Il devront être super bon sur les effets secondaires. En phase 2, ils prétendaient les contenir en 6 mg (mais en 8 mg c était catastrophique).

Ensuite en août, les résultats de leap-008 (Merck/Eisai). Après, il n y a plus grand chose.

17 réponses

• 17 juin 2023 13:37

Bonjour Knacer

Auparavant tu étais très optimiste sur OSE , comme beaucoup OBAD  et autres, tu viens depuis une dizaines de jour parler ou plutôt écrire sur les résultats prometteur de concurrents

J'ai la ferme impression que tu ne crois plus en OSE pas de problème je peux comprendre mais pourquoi faire une contre publicité ?

En plus tu utilises le jargon que peux de  personnes peuvent connaitre sans expliquer

Tu vois par exemple AMM pour les novices c'est compliqué

A titre tout à fait personnel j'ai apprécié véritablement tes interventions ( pour Ose) à présent je ne sais pas ou tu te situes

Cordialement

• 17 juin 2023 14:57

Zut, grosse faute, "on avez", ça pique... Enfin bref.

Pour te repondre je reste à fond sur OSE (toujours 25 000 actions). On peut comprendre entre les 13€ il y a encore 18 mois et les moins de 4€ maintenant, je l ai un peu mauvaise(250k€)
    Ose c est à 50% tedopi, et on constate qu ils n ont pas su gérer l actif. Déjà en 2017 avec l arrivée de keytruda ils ont du revoir leur design. Ok, on a eu le covid, mais pourquoi la plupart des essais phase 3 ont continué dans le poumon mais pas tedopi, AP était persuadé de passer en force, encore une erreur. Aujourd'hui on les ADC ont pris le pouvoir dans l avenir des traitements, le design de la phase 3 de tedopi a t il un sens ? On le saura bientôt, ose n est plus maitresse de son destin : concurrence, difficulté à se financer, pipe qui avance moins vite, echecs (ssj, acces précoce)... on a de quoi douter.
    Sinon là c etait plutôt un post positif avec l echec d un des ADC les plus promoteurs (désolé pour les malades) ; Mersana était valorisée 1 milliard sur quasiment ce seul actif contre 60 millions pour OSE.

• 17 juin 2023 16:28

knacer merci pour tes messages toujours très instructifs +++

• 17 juin 2023 19:02

La Fda tient de plus en plus compte de la qualité de vie des patients … ce qui est très positif pour Tedopi. 

• 19 juin 2023 08:54

je pense qu'on a tout surestimé ici
    en particulier peut etre  la capacite de OSE
    à valoriser ses resultats , le marché  est plus réservé
    qui ne se manifeste pas du tout

• 19 juin 2023 09:09

Tu ne laches jamais dratiser.

On a compris, elle va chuter, plus d espoir, tout le monde a été mauvais...

Sort si tu n y crois plus... perso j ai tout gardé et adviendra ce qui adviendra. Mais je suis un peu plus confiant et j ai l impression que les ADC de type TROP2 vont rater leur cible

Hier, publication hier des résultats finaux de la phase1b pour Dato-dxd (tropion-pantumor), pour ceux qui suivent, c est le nom de la phase 1 de tropion-lung01
    210 patients (plus que tedopi en phase 3!!!), dont 180 traités avec 50 en 4mg, 50 en 6mg et 80 en 8 mg --> cela a son importance, c est le 4 mg qui donnent de meilleurs résultats (? Avec une OS de 12,9) mais aussi moins d effet. Ils ont retenus 6 mg pour leur essai tropion-lung01 ?

Résultats avec les 180 patients
    PFS : 6.9 mois
    ILD : 20%, c est beaucoup.

Quand on regarde en détail, la population était plutôt jeune (63 ans), Les malades avaient déjà eu au moins 3 lignes de traitement (95% en stage IV et IVb).
    Les phases 3 ont souvent de moins bons résultats que les phases 2 (cf Mirati) mais les malades moins lourdement pré traités
    Ça ne va pas être facile de battre le docétaxel surtout si ils veulent vendre un produit 10 fois plus cher, qui ne fait pas mieux et avec autant d effets secondaires (voire plus).

Tropion-lung01 risque d'avoir du plomb dans l aile, ils avaient dit T2 2023 pour les résultats, ils risquent d être en retard. S ils sont bons, ils feront sûrement une présentation à l ascobt 2023 à yokohama début aout.

A voir s il ne faut pas se renforcer sur ose en pariant sur des résultats négatifs pour Daiichi-Sankyo.

Après les difficultés de trodelvy, un autre trop2 (Gilead), il reste quand même une armée d essai sur le poumon par des ADC
    https://www.nc bi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10137214/

Mais aucun aussi avancé que Daiichi.
    On aura aussi les résultats de merck/Eisai, après l echec de 2 tki (ipsen/Exelixis) et Mirati, c est le dernier en course

Le chemin est envore long

• 19 juin 2023 09:12

expliqué  maintes fois , ma ligne est intacte
    plus de renfort depuis les 10 cassés  pru 8.17
    il y aura rebond , certes , mais j'admets plausiblede perdre ma ligne ........ ça arrive
    limiter son risque acceptable , pour moi c'est la priorite absolue

• 19 juin 2023 10:40

on pourrait meme dire
    ACDC   (assez d'essais )
    il faut transformer l'essai
    pas tres rock pour l'instant ........

• 19 juin 2023 12:47

knacer Sachant qu'un portefeuille raisonnable ne contient pas plus de 10% de Biotechs et que entrez assez dans les détails techniques, je m'interroge sérieusement sur votre profil.

Si vous possédez 25000 actions Osé et qu'elles ne représentent pas plus de 10% de votre portefeuille, que faites vous sur le forum Boursorama. Êtes vous à votre place ? 

• 19 juin 2023 13:18

M24, c'est un "jeu" pour moi pas un investissement, pour investir c'est l'immobilier mais avec la fiscalité et la gestion, ça fatigue un peu et c'est ennuyant.
    Prendre 3% net par an avec des actions "bon père de famille", ça ne m'interesse pas non plus
    100% biotechs/fintech... No Pain, No Gain, c'est ma devise (et j'adore le film).

• 19 juin 2023 16:53

knacer "avec la fiscalité et la gestion" ?

Parce que la flat taxe, ce n'est pas une fiscalité ? 

Pas très crédible, tout ça ! Je me demande si les 25000 actions...

• 19 juin 2023 17:03

Crois ce que tu veux M24, maintenant c'est une réalité.
    Je ne vois pas l'intérêt de m'inventer une vie ou un portefeuille, par ailleurs chacun son trip.

Flat Tax = 30%
    Impot sur les revenus immobiliers = 40%(IR)+18%(CSG)+10%(Taxe foncière) et tu ajoutes les impayés et autres temps perdus, bref pas le même rapport à moins d'être un pro (achat/rénovation avec déficit fiscal), l'immobilier classique n'a aucun intérêt ou à la rigueur à l'IS, microfoncier ou meublés enfin bref, la flat tax quand tu as des PV, c'est OK et il y a peut on était sur l'IR.   

• 19 juin 2023 17:17

M2401458 J'ai beaucoup moins d'actions Ose que knacer, mais elles représentent bien plus que 10% de mon portif. Chacun sa définition d'un portefeuille raisonnable. 

• 19 juin 2023 18:05

M2401458 jai bcp plus d’actions que Knacer, et cela représente bien plus que 10% de mon ptf.

• 19 juin 2023 18:11

Le problème pour ose c est que tropion-lung01 est trop  stratégique pour Astra/Daiichi.

Ils ont été malins avec comme critère principal la PFS et on voit sur la phase 1 avec 6/7mois versus 4/5 mois pour la chimio, ils vont sûrement valider leur phase 3 avec ces résultats minables, mais le marketing de ces boîtes savent prendre le relais, elles s arrangent ensuite avec la HAS et autres FDA pour définir une nouvelle norme de soin au détriment des malades.

On verra comment avecbles résultats mais au départ ils annonçaient un succès en doublant la pfs, maintenant 50% de plus semblent leur suffire pour avoir AMM.

• 19 juin 2023 18:25

Comparer l'impact fiscal en bourse et en placement immo est déraisonnable.
    Commencez d'abord par faire des pv  et la comparaison sera possible.

• 19 juin 2023 19:12

Mon cas personnel n'a pas d'importance sur le forum. Ce qui compte à cours terme, c'est ce qui va se passer pour OSE et on est vraiment à la croisée des chemins.

Les résultats tropion-lung01 vont structurer l'avenir de tedopi. Autant l'autre ADC de Daiichi (ENHERTU) avait tout déchiré dans le cancer du sein (PFS 28.8 mois vs 6.8 mois), autant sur le poumon ça semble plus serrer .
    Va-ton vers une PFS de 5/6 contre 4/5 et là c'est fini pour tropion-lung01 (à cause des effets secondaires) ou alors 8/9 vs 4/5, ça se joue à pas grand chose.

S'il n'y a plus de concurrence ça va être autre chose.  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.