Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0800 EUR
-0,10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

43 690

• capital échangé

0,19%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:03:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Buena noticia !

01 mars 2023 07:39

OSE Immunotherapeutics reçoit une nouvelle autorisation d’accès précoce en Espagne pour Tedopi® dans le cancer du poumon après échec de l’immunothérapie 
Ici en espagne ils sont plus réactifs et traitent mieux leurs malades en fin de traitements ! 

17 réponses

• 01 mars 2023 07:51

Excellente nouvelle.
    On peut imaginer que en France, également, l’accès compassionnel nominatif permette tout autant d’accéder à Tedopi en 3L de traitement (plus compliqué pour les médecins, mais la demande devrait être faite à chaque fois que nécessaire, et le traitement ne devrait pas être refusé au patient je n’en vois pas de raison).
    Bravo aux espagnols de montrer la voie.

• 01 mars 2023 07:56

NP disait dans son interview sur BV que « chaque pays a sa réglementation » pour l’accès précoce.
    On peut s’attendre à avoir des accès au compte goutte comme ça dans les mois qui viennent.
    Formidable catalyseur de hausse !!

• 01 mars 2023 07:57

L ANSM a vraiment été dur dans ces conclusions, limite à considérer comme un essai biaisé (pour ceux qui ont lu le rapport). De la à penser qu il y a des forces occultes à l ANSM...

En tout cas pas de ça en Espagne, respect et Bravo à l équipe d OSE.

• 01 mars 2023 08:00

Peut être que la différence c est qu on a en France des scientifiques (voire des statisticiens ou pire des financiers) qui prennent des decisions et des profils plutôt de medecins en Espagne qui tiennent compte du patient.

Tant qu il n y a rien d autre, il aurait du proposer tedopi ou pire ça ne faisait pas de mal.

• 01 mars 2023 08:29

une bonne news
    la science n'a semble t'il pas les memes regles
    les espagnols sont ils plus permissifs ou moins competentsva savoir ..............

• 01 mars 2023 09:01

Hoy seguro que va a subir.

• 01 mars 2023 09:16

d'un côté de la frontière , on a des personnes qui pensent aux malades 
    de l autre coté , on a des fonctionnaires.... 

• 01 mars 2023 09:25

C est qu en France, trop de financiers et de politiques la preuve, on recrute pour les stats. De bourse des ingénieurs financiers, ceux qui créent les algorithmes pour la vad et d autres... 

• 01 mars 2023 09:28

Devinette : Qui a dit ( ou va dire) ?  " Ne vous réjouissez pas trop vite , cette nouvelle est une " non " nouvelle et le cours va redescendre comme on en a l'habitude "

• 01 mars 2023 09:33

Dratiser ?

• 01 mars 2023 09:38

Selon Biomed Impact, c'est l'élargissement de l'usage compassionnel accordé en Espagne
    https://www.biomed-impact.com/post/quotidien-01-03-23

• 01 mars 2023 09:38

je parie que c est un mec qui n assume pas sa MV ... depuis longtemps 

• 01 mars 2023 09:52

Vermenti je sais pas mai c'est pas moi .....J'espère seulement 6.18 à la clot...le reste.....

• 01 mars 2023 10:02

C'était une devinette facile, tout les habitués du forum  connaissent au moins son prénom ( drama )😉

• 01 mars 2023 10:38

Est-ce que quelqu'un sait si des montants en termes de CA potentiel ont été indiqué voire estimé pour cette accord d’accès précoce en Espagne par exemple ?
    Car ça serait encore plus parlant...

• 01 mars 2023 10:43

eh les amours , vous revez de moi je pense
    une fixette comme ça , pour oublier  vos predictions merveilleuses  ?

• 01 mars 2023 15:19

LA conclusion de l'ANSM m'avait rendu perplexe :

Sollicité le 13 janvier 2023, le Comité Permanent d’Oncologie et Hématologie de l’ANSM, a considéré que les
    données soumises ne permettaient pas de présumer d’un rapport bénéfice-risque favorable. En effet, les biais
    méthodologiques majeurs relevés dans le cadre de l’étude soumise et détaillés ci-dessus compromettent la
    fiabilité des résultats. Ainsi, les résultats présentés doivent uniquement être considérées comme exploratoires et
    nécessitent d’être confortés par une nouvelle étude d’efficacité

Visiblement on en fait une autre analyse en Espagne. Le problème en Frqnce c'est d'être cartesien quand cela nous arrange. Franchement, si je suis malade, qu'on me donne un medocs qui peut-être me fera du bien ( et a priori pas de mal)  et me permettra d'être avec me proche pendant 3 mois de plus, je prends sans hésiter et sùr que cela me donnera du courage que de m'entendre dire "on ne peut plus rien pour vous". Assez incompréhensible cette décision de l'ANSM mais confirme avec un article qu'on a pu lire sur la HAS.

Terrible, pour ma part je ne suis pas affilié à la Sécu S., pas plus mal     

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.