Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Versement de 10 millions de la 2eme tranche...

16 déc. 2022 18:06

Reaction ... ou pas

22 réponses

• 16 décembre 2022 18:16

pas

• 16 décembre 2022 18:30

Plutôt une bonnes news, le versement était conditionné aux étapes precliniques.

Ça éloigne l AK à l après pré AMM, voire au versement de millestones par Servier (résultats en mai ou juin).

Le risque était une AK avant pré AMM avec HAS (fin janvier ?) ou avant résultats des discussion avec la FDA.

On comprend pourquoi elle était cadrer, on a eu le même phénomène lors de la première tranche. Je vais finir par être parano avec la BEI (reprennait les post de l epoque, c est similaire)

• 16 décembre 2022 18:35

knacer pardonne mon incrédulité
    En quoi cette annonce explique-t-elle que le cours ait été cadré ces derniers temps ?

• 16 décembre 2022 18:42

Franchement très bien de ce financer de la sorte . M9771015   cadrage car conversion en action des BSA @7.19€ 

"Pour limiter l'impact dilutif, et sauf en cas de survenance d'un cas d'exercice anticipé (notamment changement de contrôle, incluant la perte d’une détention significative par les actionnaires dirigeants actuels, ou autres cas de défaut, incluant la modification significative de la gouvernance actuelle non approuvée par la BEI) les BSA ne seront exerçables qu'à partir du 16 décembre 2027, soit cinq ans à partir du tirage de la tranche concernée et au plus tard à l’issue d’une période de douze ans suivant leur émission (soit le 16 décembre 2034).

Le prix de souscription des actions nouvelles sur exercice des BSA a été fixé à 7,19 euros par action, correspondant à la moyenne des cours pondérée par les volumes des trois dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d’émission, sans décote. "

• 16 décembre 2022 18:43

Je pense que c'est une trés bonne nouvelle d'ici au 3ème trimestre 2023 on devrait avoir beaucoup de développement avec les différents produits d'OSE 👍

• 16 décembre 2022 18:58

M9771015 ""Le prix de souscription des actions nouvelles sur exercice des BSA a été fixé à 7,19 euros par action, correspondant à la moyenne des cours pondérée par les volumes des trois dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission, sans décote. "

Comme c est le cours sur les 3 dernières séances...Il fallait qu il reste le plus bas possible...

• 16 décembre 2022 18:58

Entre mars et mai 2021, lors de la première tranche, le cours subissait aussi un cadrage entre 10 et 11€, c était juste avant l annonce du finacement alors que l effet covepit aurait la faire monter beaucoup plus haut.

Plus exactement accord signé le 12 fev avec un cours à 13€( oui c était une autre époque), l accrd est acté 9 juillet avec un cours à 10,7 alors qu on venait de lancer la phase 1 de covepit en pleine 3eme vague, l action perdait 25%. A qui cela profitait, la BEI bien sûr les BSA etant indexés sur 10,5 de mémoire.

Je soupçonnais par la suite la BEI d avoir cadrer le cours, cela semble improbable mais on a le même phénomène ces dernières semaines.
    Je sais, c est très limite voire parano, mais bon pas interdit de se faire des films

Ce qui est plus inquiètant c est que la chute a continuée par la suite pendant les vacances  (mais tout le secteur avait souffert...).

• 16 décembre 2022 19:01

bien sûr que c est une très bonne newsIl fallait de l argent...En voilà !Conditionné aux bonnes avancées...Donc TBDE +

""exerçables qu'à partir du 16 décembre 2027""

Pas d AK déjà, le reste à venir...Que du bon...
    Bon we

• 16 décembre 2022 19:13

Ok merci à tous
    Je n’avais pas lu le paragraphe sur le prix de souscription à 7,19€
    Je me suis emmêlé les pinceaux avec le prix des warrants à 0,01€
    Très bonne nouvelle en effet.

• 16 décembre 2022 19:33

Très bonne nouvelle, en effet pas d'AK, le meilleur reste à venir 👍

• 17 décembre 2022 16:09

Bonjour,

Comment peut-on arriver à une moyenne des cours pondérée par les volumes des 3 dernières séances de bourse précédent la fixation du prix d'émission à 7,19 euros sachant que les cours n'ont pratiquement pas excédés les 7 euros depuis longtemps ?

QUelqu'un a-t-il une explication ?

Merci à l'avance et Bon week-end

• 17 décembre 2022 16:16

"Après le tirage de la première tranche en juillet 2021, OSE disposait d'une option d'accès à 10 millions d'euros supplémentaires, sous réserve de la réalisation d'étapes spécifiques. Ces étapes ayant été réalisées, la société a souhaité conforter sa structure financière jusqu'au 3ème trimestre 2023 en tirant la deuxième tranche de ce dispositif, afin de financer ses programmes pré-cliniques et cliniques."
    > sous réserve de la réalisation d'étapes spécifiques. Ces étapes ayant été réalisées .
    Vous pensez que ces étapes sont uniquement des résultats clinique ou des signatures de partenariat ?

• 17 décembre 2022 16:23

Knail29

La moyenne des clôtures des séances du 30/11 et du 01/02 dec est de 7.21 modulée par les volumes on tombe bien à 7.19  ☺

• 17 décembre 2022 16:27

Je pense que le deal a été signé une semaine avant l'annonce des bons résultats de l'étude clinique D'OSE 127 soit le lundi 5 décembre, ça semble coller .. la BEI a simplement eu la primeur .

• 17 décembre 2022 16:28

Pour compléter mon intervention de 16h09mn, après vérification dans l'historique, il y a eu 4 séances au cours desquelles le cours a terminé au dessus de 7 euros : 

- le 5 décembre   : 7,10
    - le 2 décembre   : 7,14
    - le 1 décembre    : 7,26
    - le 30 novembre : 7,24

Ce ne peut être qu'a cette époque que le cours moyen a été calculé.
    Pourquoi avoir choisi cette période où les cours étaient au plus haut ?

Bonne réflexion et merci de nous éclairer du fruit de celle-ci.

Bon week-end

• 17 décembre 2022 16:28

et ça tend à montrer que la BEI croit au potentiel du traitement

• 17 décembre 2022 16:33

Merci prott1 ,

J'étais en cours de rédaction de ce post et je ne t'avais pas encore lu.
    Nous sommes apparemment  en phase en ce qui concerne le résultat de nos réflexions

Merci de tes réponses et bon week-end.

• 19 décembre 2022 09:13

merci
    une bonne nouvelle ,  qui eloigne  une AK
    qui  signe aussi que les versements  partenaires
    ne sont pas imminents ...?

• 19 décembre 2022 09:24

dratiser ou alors que la BEI connait ce qu'il va être annoncé par Ose d'ici quelques jours ou semaines donc ils se sont placés avant les autres ;-)

• 19 décembre 2022 09:32

possible ,  les echeances sot ecrites
    elles joueront leur role ,  tot ou tard .......

• 19 décembre 2022 09:45

d'ailleurs   sait on qui est à l'origie du versement
    BEI  ou OSE ........?

• 19 décembre 2022 09:57

Je pense les 2 car "sous réserve de la réalisation d'étapes spécifiques" donc maintenant que les étapes sont OK et OSE a dû l'annoncer à la BEI qui a "automatiquement" versée les 10 Mn€

J'attends maintenant des infos sur ces étapes réalisés avec succès apparement...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.