Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Due diligence comptables, fiscales et sociales

26 avr. 2022 11:52

Ce silence me fait penser à la préparation d'une vente d'entreprise

17 réponses

• 26 avril 2022 12:05

?

• 26 avril 2022 12:09

Pareil mais j’OSE pas le dire 

• 27 avril 2022 10:52

Moi, ce silence ma fait penser à un ... silence...
    Ils ne vont pas inventer de la com s'il n'y en a pas.

Ou alors, ils pourraient nous faire une com sur le menu à la cantine, ça ferait avancer le schmilblick... Attendons des vrais bonnes nouvelles sans lancer des rumeurs sans fondement.

• 27 avril 2022 11:29

Ose a communiqué le 22 mars, il y a un mois, sur la délivrance d'un brevet. Quand il y a des nouvelles, Ose communique, et parfois, aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des moments où il n'y a pas de nouvelle à communiquer ... donc silence !!

• 27 avril 2022 11:34

on aimerait  croire que le phenix va renaitre de ses cendres
    pour l'instant il se consume et  ne fait que des cendres .............lol

• 28 avril 2022 10:46

Il faut lire, il n y a rien de spécial dans la chute du titre

Peu de volume et pas d acheteur en face engendre une baisse significative mais c est pareil pour tout le secteur.
    24 biotechs ont perdu quasiment plus d'un tiers de leur valeur depuis le début de l'année dont OSE avec -32%)
    8 biotechs ont perdu entre -15% et -30%
    6 biotechs ont perdu entre 0% et -15%
    2 sont encore vertes (Ipsen et Pharming)

Selon mon suivi, OSE est 17ème sur 40 donc un peu au dessus de la moyenne et pour rappel l'an dernier elle était 4ème (derrière Valneva, Abionyx et Transgene).
    A priori les essais se déroulent normalement, les peu d'infos sur le mois d'avril
    - Pour BI765063 : 2 centres ont été ouverts en Espagne
    - Pour S95011 a priori ça suit son chemin on en parle dans la presse
    (https://www.pharmazeutische-zeitung.de/antikoerper-geht-in-phase-ii-ueber-13257 1/),
    après l'Espagne, les sites allemands devraient ouvrir
    - Tedopi
    Tedopam : difficile d'obtenir des infos, le site Gercor n est plus mis à jour, dernière en date de la part de la ffcd dans sa dernière lettre :
    On rappelle qu’en France les études de phase II TEDOPAM PRODIGE 63 et MAZEPPA PRODIGE 73, évaluant toutes
    deux des stratégies d’immunothérapie en maintenance dans l’ADKP avancé, sont en cours...
    Tedova, pas avant 2025
    CombiTed, ça suit son cours pas avant 2025.
    OSE Immunotherapeutics prépare un dossier d’accès précoce qui sera proposé aux Agences
    réglementaires en 2022, et leur présentera également un projet d’essai additionnel de phase 3 en résistance secondaire après
    échec d’un checkpoint inhibiteur, cette fois en première ligne de traitement, une indication devenue la plus fréquente, mais
    toujours à fort besoin médical.

- Covepit
    UNE STRATÉGIE AXÉE SUR LA TRANSPOSITION INDUSTRIELLE EN CAS D’UNE
    AUTRE VAGUE PANDÉMIQUE LIÉE À UN NOUVEAU VARIANT PRÉOCCUPANT

- OSE279
    L’entrée d’OSE-279 en phase 1/2 clinique dans une indication de niche en immuno-oncologie est prévue en 2022.
    Cela permettrait à la Société de détenir en propre un anti-PD-1 breveté qu’elle pourrait par la suite développer en
    combinaison avec d’autres produits de son portefeuille.  

• 28 avril 2022 10:52

Merci knacer de mettre un peu de matière à ce forum qui en manque cruellement.

• 28 avril 2022 11:04

Après, ils n aident pas beaucoup chez OSE, 
    Pas une message pour indiquer que le DEU est disponible
    Idem pour la présentation de SIRP à l AACR disponible sur le site depuis peu.
    Si on ne te le dit pas comment le savoir qu il est disponible sur le site.

com à revoir, au moins un email pour les personnes inscrites sur leur site.

• 28 avril 2022 11:07

Pour ceux qui n ont pas envi de lire la présentation, la conclusion

Ces données suggèrent fortement que le premier inhibiteur de SIRPα BI 765063 agit comme un immunomodulateur du microenvironnement tumoral, entraînant une régulation à la hausse de la signalisation IFNγ et des voies de présentation de l'antigène du CMH de classe II chez les patients V1/V1 et V1/V2 ; ceci est cohérent avec les résultats précliniques et en ligne avec son mécanisme d'action
    L'augmentation de l'expression des monocytes CD80+ et CD40+ dans le sang suggère un engagement rapide du système immunitaire inné. La biopsie sous traitement du répondeur a montré une augmentation des macrophages CD68+ et une infiltration soutenue des lymphocytes T CD8+, accompagnée d'une expression plus élevée de PD-L1 sur les cellules tumorales
    Ces premiers signaux seront évalués plus avant dans des échantillons similaires des cohortes d'expansion en cours dans des populations de patients plus homogènes

• 28 avril 2022 11:32

- Covepit
    UNE STRATÉGIE AXÉE SUR LA TRANSPOSITION INDUSTRIELLE EN CAS D'UNE
    AUTRE VAGUE PANDÉMIQUE LIÉE À UN NOUVEAU VARIANT PRÉOCCUPANT.....  Faut-il comprendre que la mise au point du vaccin se poursuit ou attendent-ils que la vague épidémique ressurgisse pour s’y remettre avec nouvelle formule simplifiée ?
     Si c'est le cas j'ose dire que l'on va encore se faire doubler non ?
    Quant au reste merci Knacer pour ton travail d'information.  

• 28 avril 2022 11:37

Merci knacer pour cette excellent mise à jour

On est sur du temps long chez OSE, rien de fracassant à attendre avant longtemps, mais ils bossent.

Sur COVEPIT, je n'arrive pas à me faire une opinion et ai l'impression qu'on arrive un peu après la bataille.

• 28 avril 2022 12:02

comme disait un banquier US , greenspan
    " si vous m'avez compris , c'est que je me suis mal exprimé "
    lolplus obscur  que OSE ce doit etre possible mais pas gangé quand meme

• 28 avril 2022 12:05

ok jibaro
    j'avais posté de meme il y a qlq jours
    je ne suis donc pas seul ...lol

• 28 avril 2022 12:08

knacer la plus part des gens ne savent pas que les tumeurs ont leurs propres « réseau » qui les rend difficilement accessibles. Et des traitements comme celui d’OSE qui réussi à aller chercher ce réseau c’est génial. 

• 28 avril 2022 13:45

ben visiblement , le marché non plus ne sait pas
    heureusement  les PP eux , savent ...........lol

• 29 avril 2022 11:04

Juste pour compléter:
     _ Il y a 2 phases II en cours pour OSE127 en partenariat avec Servier, l'une démarrée en Déc.20 (rectocol. hemmo.), l'autre en Août 21 (syndr. Sjogren), avec à la clé (je cite:) "Un second paiement de 15 millions d’euros est prévu si Servier lève l’option à la fin des deux études de phase 2".
    On peut donc raisonnablement espérer au moins un résultat en 2022, sinon en 2023, amha.
    Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas que d'un marché "de niche", car la preuve de concept d'OSE127 concerne des maladies très répandues comme (je cite, p64:) "le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde", donc potentiellement de nouveaux developpements intéressants a venir..._ FR104 est aussi très prometteur, succès en préclinique, une ph I en cours mais sur plusieurs années, une ph II à venir._ OSE230, succès en préclinique. On en parle peu sur ce forum, mais (je cite, p68:) "Cette découverte ouvre à OSE-230 des pistes de développement dans plusieurs indications
    d’inflammation chronique comme les maladies inflammatoires de l’intestin, les maladies inflammatoires du poumon ou du rein,
    l’arthrite ou le diabète de type 1", soit un marché absolument colossal!.. Demarrage de ph I initiallement prévue au T1 2023, mais pas de confirmation dans le dernier DEU.Bref, tout çà pour confirmer qu'on aurait tord de se focaliser sur Covepit et mème Tedopi... mais qu'on doit par contre faire preuve de beaucoup de patience.

• 29 avril 2022 11:14

Pour étayer mon post précédent à propos d'OSE230, on pourra lire en p76 du DEU: "Les maladies inflammatoires chroniques représentent la principale cause de décès dans le monde et leur incidence est en progression,
    ce qui confirme le besoin des patients en innovations de rupture pour répondre à des maladies très complexes. La prévalence des
    maladies associées à l’inflammation chronique devrait augmenter au cours des 30 prochaines années, notamment aux Etats-Unis. En
    2014, environ 60 % des Américains souffraient d’au moins une maladie chronique, 42 % de plus d’une maladie chronique et 12 % des
    adultes souffraient d’au moins 5 maladies chroniques. Dans le monde, 3 personnes sur 5 décèdent en raison d’une maladie
    inflammatoire chronique comme l’accident vasculaire cérébral, les maladies respiratoires chroniques, les affections cardiaques, le
    cancer, l’obésité et le diabète*.
    Et un peu plus loin: " Le marché mondial des médicaments anti-inflammatoires s’élevait en 2019 à 93,88 milliards de dollars et devrait atteindre 191,42
    milliards de dollars en 2027"...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.