Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : c'est devenu une englobante

25 mars 2022 12:56

on se trouve maintenant avec un support 8.47 les 50% du retracement fibo 
si le chandelier ce soir englobe toute la bougie de hier et ouvre en rouge lundi, on aura une action qui se dirigera sur le gap a 7.43
Attention

30 réponses

• 25 mars 2022 13:12

Oui, c'est noté, merci,  j'ai déjà placé mes ordres en fonction.

• 25 mars 2022 13:31

Qu'est ce qui justifie une telle baisse? 9% c'est des prises de PV??

• 25 mars 2022 13:37

Au début, il me semble oui, mais maintenant, il y a aussi une petite panique.
    A -6%, ça va, à -9%, c'est plus incertain.
    J'avais vu un support pour la mi-seance à 8.62, il a été touché il y a 10mn, je n'ai aucune idée de la suite...

• 25 mars 2022 14:07

Merci de me confirmer que ça paraît bcp pour des prises de PV, bon on va voir comment ça évolue, mais je ne comprends pas que ça puisse autant baisser sans logique

• 25 mars 2022 17:16

rapetout, décidément on se croise sur bcq d'actions !! mon petit doigt me dit que l'on se connait peut etre 
    je pense que c'est normal ce plongeon ! un peu gros mais une telle montée la semaine, alors oui une prise de pv est possible a ce niveau

Attention au gaps de 7.43 et surtout lundi a la couleur et le tout du chandelier 
    si il finit en baisse et en rouge lundi, ca sera mauvais signe !! (ca confirmera une baisse violente a venir)

• 27 mars 2022 10:07

Et si tout le monde croit à une baisse violente elle a encore plus de chances d’arriver!!

• 27 mars 2022 18:33

Oisif, tout à fait d’accord avec toi. Donc maintenant quand j’ai vraiment l’impression que ça va baisser je vends pour éviter de me dire après que c'était gros comme une maison et que j’ai pas bougé. Je fais avec une partie seulement. Pour ceux qui ne trouvent pas ça logique, les tradeurs qui ont fait entre 50 et 100% en quelques jours ils vont vendre et passer à autre chose. Ils reviendront quand le RSI sera au raz des pâquerettes.
    Ils s’en foutent de rater une news, ils sécurisent les PV et contrairement à un actionnaire fidèle, ils ne font pas de sentiments. C’est le seul moyen de gagner en bourse. Il faut se mette dans la peau d’un trader. Ils peuvent faire facilement 100% de PV là où quelqu’un fera 0% car ne sera que spectateur des variations. Je pense que le monde des traders et actionnaires est très différent mais l’actionnaire peut très bien dynamiser son portefeuille en utilisant les techniques de traders avec un % de ses titres. Au moins je vais essayer.

• 27 mars 2022 19:06

Nono
    Tu crois
    Ou 
    Tu croasses 

• 27 mars 2022 19:06

Nononono Très juste ! I agree.
    "" les tradeurs qui ont fait entre 50 et 100% en quelques jours ils vont vendre et passer à autre chose. Ils reviendront quand le RSI sera au raz des pâquerettes.
    Ils s'en foutent de rater une news, ils sécurisent les PV et contrairement à un actionnaire fidèle, ils ne font pas de sentiments""...

• 27 mars 2022 20:23

J'avais créé un sujet hier en donnant l'analyse d'un investigateur biotech sur le communiqué de presse du 16 mars Covepit.
    C'était officieux, je l'ai croisé sur un autre forum.
    Mais mon sujet, qui etait long, a été effacé rapidement.
    En gros, et en très synthétique, il disait de ne pas compter sur Covepit, c'était une vitrine pour leur technologie mais ils n'avaient ni les moyens humains ni financiers de se lancer dans une phase 2.
    Et si jamais on leur donnait les moyens, ils seraient bien embêtés.
    L'important c'est leurs autres recherches, notamment Tedopi et c'est là dessus que l'entreprise est réellement engagée.

• 27 mars 2022 20:28

Cool
    Si y a des sortants ça veut dire un RSI qui baisse, donc des entrants tout neufs tout motivés, et une montée qui se poursuit.
    Chacun fera le bilan à la fin, moi je dis juste :
    Ose a des fondamentaux excellents tout le monde le sait. L’actu covid la porte vers le haut en ce moment puisque le doute Covepit est réel.
    Une new à venir ? Non, plusieurs. Il y a plein de produits dans le pipe. Regardez le flux de news c’est impressionnant.
    La valeur est suivie par des fonds de placements très sérieux depuis quelques mois, on est pas à l’abris de fonds/banques qui entament le suivi et l’achat ça va booster la valeur encore plus.
    Je ne vois que du positif à venir.
    Vous parlez d’un risque à rester ? Moi je parle d’un risque à sortir… advienne que pourra !

• 28 mars 2022 12:23

M97.... Sauf que lorsqu’elle chute de 13.2 a 4.6 pour remonter sur 9.96 et redescendre (maintenant)  ça vaut quand même qqles AR avec prises de PV non ?

• 28 mars 2022 12:58

Les plus hauts et plus bas de plus en plus bas depuis plus d’un an. Je reste prudent et essaie de faire des À/R. Je n‘attends aucune news particulière alors ça ne me pose pas de problème de vendre une partie et patienter pour racheter si une occasion se présente. 

• 28 mars 2022 13:05

J'attends 17 h35 et le règlement mensuel avec impatience.
    A demain.

• 28 mars 2022 14:01

m679  assez ok avec ce que tu postesje pense aussi que OSE n'a pas les moyens
    de battre tous els fers qu'il a au feu
    la cession , ou la delegation à autrui serait,un excellement moyen de perenniser OSE
    avec un apport de cash consequent

• 28 mars 2022 14:31

RETOUR A 10€ imminent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTACHEZ VOS CEINTURES

si elle repasse 10€ , les 14€ seront une formalitée

• 28 mars 2022 14:51

pour l'instant
    forme alitée ..........

• 29 mars 2022 09:24

que va t'elle faire quand elle va toucher les 8.47 si elle les touche ? 
    traverser ou redescendre ?

• 29 mars 2022 09:46

Elle les a traversé donc toujours possible tasse avec anse et si c'est le cas elle risque d'aller chercher les 12.6 avec une belle new par exemple

• 29 mars 2022 09:56

8.47 en journalier est devenu un support !! esperez qu'il le reste ! un cac bien vert le permet mais si un cac baisse.....

• 29 mars 2022 09:57

BOSSduCAC re-coucou, décidément , on est sur les mêmes actions !😉​ ..... j'étais verte de rage hier, je n'ai pas pu renforcer suite à la baisse, et voilà!!Bon c'est pas très grave, les 8.47 ont été traversés sans problème , espérons que plus rien ne va l'arrêter pour toucher les 10.45 puis 12.6

• 29 mars 2022 14:41

tiens rapetout 
    cadeau : https://bourse.boursorama.com/bourse/forum/1rPEO/detail/460324449/

• 29 mars 2022 14:48

BOSSduCAC merci pour le partage......Faurecia, j'en suis sortie très très rapidement fin novembre et j'ai bien fait , elle était à 45€ je crois ...Elle ne me tente pas vraiment, mais je vais regarder ton AT de près 😉​

• 30 mars 2022 09:56

Ose je pense pas que c'est un moment pour rentrer ! meme avec un 11% hier 
    Attendez de voir des supports sur 8.47 qui est un gros support
    possible retrait sur un 7.43 ou démarrage ...seul madame Soleil le sait, et auj il pleut

• 30 mars 2022 09:59

8,47 a l 'épuisette pourquoi pas..mais 7,43 sera racheter bien avant...

• 30 mars 2022 10:03

a mon sens il y a des vrais tradeurs mt/lt qui se sont positionnés sur la valeur...et ca change tout

si ont sait lire le carnet d'ordre cela saute au yeux

• 30 mars 2022 10:55

Bonjour ! on risque de taper les 8,47 aujourd'hui, les volumes ne sont pas très significatifs

• 30 mars 2022 11:29

oui rapetout je pense aussi et si un cac devisse, je pense que l'on peut se nicher plus bas aussi
    une nouvelle AT plus tard

• 31 mars 2022 13:44

BOSSduCAC , on va finir gentiment le mois , on verra comment ça se comporte en Avril, là on est sur un palier un peu bancal : trop haut pour rentrer ou renforcer , trop bas pour vendre ( sauf A/R)

• 31 mars 2022 13:55

perso j ai un fanion haussier qui peut peter a toute instant et qui nous emmène a 13,20 en ligne droite...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.