Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,6500 EUR
+3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,6500

• + bas

6,3450

• volume

150 442

• capital échangé

0,67%

• valorisation

149 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:19:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,9800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Polyvalent on vous dit

21 mars 2022 10:54

Nicolas Poirier à Ouest France : « Le Covepit montre d’excellents résultats non seulement face à tous les variants mais aussi face au Sras-1 et au Mers-CoV, deux formes de coronavirus qui ont précédé le Covid. »

32 réponses

• 21 mars 2022 11:08

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-le-vaccin-nantais-developpe-pa r-ose-immunotherapeutics-vise-tous-les-variants-0103f032-a6d5-11ec-a080-31bcc9ed 3b92

• 21 mars 2022 11:55

poly variant  ET polyvalent
    le covid ne sera pas  sa seule  cible
    beaucoup de pathologies vont etre " approchées "
    via cette technique

• 21 mars 2022 11:56

dratiser je pense tristement au cancéreux qui meurt à cause d’un simple rhume 

• 21 mars 2022 12:02

pour moi  il est quasiment impossible d'en  chiffrer  le potentiel
    c'est quasiment comme si on avait redecouvert les antibiotiques

• 21 mars 2022 12:22

C’est tout simplement énorme
    Polyvariant du Covid-19 
    Polyvalence des coronavirus 

• 21 mars 2022 12:41

C‘est bien ça le problème, impossible à chiffrer donc personne ne se précipite si il n’y a pas de chiffre.
    Pourquoi les investisseurs pros ne se jettent pas dessus ? Ils sont ignorants ? Les gens sur les forums comprennent mieux et plus vite ?
    Je n’ai pas assez d‘expérience pour juger. Mon expérience sur DBV était du même genre avec des forumeurs qui utilisaient le même vocabulaire. Potentiel énorme,
    OPA, aucun risque, le marché a besoin du produit...
    Si je reste c‘est que je suis confiant ici mais il ne faut pas oublier que l‘actionnaire a toujours une vision très ou trop rose des choses, il regarde le potentiel et oublie les risques.
    Bonne chance à ceux qui investissent un gros % de leur capital dans Ose. J‘espère que vous serez récompensés.

• 21 mars 2022 12:44

oui nonono 
    en partie à cause de ça
    OSE ne donne pas ses objectifs ni les quantifie
    meme si les cibles sont multiples ,  OSE DOIT  etreprecis quant à ses cibles

• 21 mars 2022 13:38

Selon Ouest France : L’avancée saute aux yeux. 

• 21 mars 2022 13:44

L'actionnaire oublie souvent de prendre en compte les délais de réalisation , validation etc ....donc oui l'optimisme débordant est souvent son bourreau

• 21 mars 2022 14:27

Les volumes d’échange et le carnet d’ordre traduisent un attentiste extrême et en disent long sur l’attente de la news prochaine espérée pour un partenariat avec un grand groupe…
    Personne de sérieux ne veut se séparer de ses actions… En tout cas pas moi !!

• 21 mars 2022 14:41

Les journalistes (généralistes) sont souvent plus ignorants encore que les forumeurs.

• 21 mars 2022 15:06

certes il y a attentisme
    mais surtout , attentisme d'une perspective de cessez le feu
    meme si l'attente specifique à OSE existe bien ,  presente
    sur  pas mal de valeurs aussi ........

• 22 mars 2022 07:23

Rémi Salomon alerte sur les variants 

• 22 mars 2022 09:06

Taper les 8 sur un brevet 
    « On ne nous dit pas tout ! »

• 22 mars 2022 09:48

bon ils auraient un vaccin  , je comprendrais ......mais là ..........  , ahh  ben si , ils l'ont ........lol

• 22 mars 2022 10:00

Non, Ose n‘a pour le moment pas de vaccin sur le marché et très loin de l‘être. On peut être actionnaire et réaliste. Attendez la fin de semaine avant de tirer des conclusions sur cette hausse. 

• 22 mars 2022 10:06

au sens strict  , la vaccin est là .........au sens marché je te l'accorde  , pas encore fait
    mais tout va dans le bon sens ,  pas pressé , tedopi
    deja ,  fera mon "bonheur" 

• 22 mars 2022 10:08

Ouest France « L’avance saute aux yeux »
    Variant (et coronavirus), transmission (si protection du poumon), durée de protection 

En revanche dernier sur le soutient politique 

• 22 mars 2022 10:09

un cessez le feu le ferait plus encore
    la paix  sera plus possible avant longtemps avec vladimir une page d'histoire s'est tournée , pas dans le bon sens pour la russie

• 22 mars 2022 10:26

N importe  Koi dratiser, d ici un an tout  celà sera oublié, les médias passeront  à  autre chose et la Russie aura récupérer ses territoires, et le bussiness avec Poutine reprendra. 

• 22 mars 2022 10:28

Le vaccin est là si je peux me faire vacciner avec. Ce n’est pas le cas. C’est comme dire qu‘un étudiant de première de médecine est médecin. Il le sera peut-être, ou pas et pas tout de suite. Même en deuxième année (ce qui est pas mal) si tu es malade il ne pourra pas faire beaucoup pour toi.
    Ce n’est qu’une question de vocabulaire. Tu peux estimer que Ose a déjà le vaccin si tu veux. Moi je regarde le côté commercial du projet, donc rien. 

• 22 mars 2022 10:39

Obad, d‘habitude ca se passe comme tu dis. Les gens oublient vite et la situation revient à la normale. Comme en bourse après un krach. Mais cette fois-ci je pense que c’est allé trop loin pour un retour à une situation normale. Il y aura obligatoirement des conséquences et elles dépendront aussi beaucoup de la position de la Chine. Personne ne sait à quoi ressemblera 2023. Ton scénario est très optimiste.

• 22 mars 2022 10:41

tu peux  te coucher devant vladimir comme tu veux  obad
    dans un an il ne sera plus là , j'en fais le pari , sa russien'est pas celle de sa jeunesse  , pro europeenne 
    son pouvoir va se decomposer  rapidement  , rdv  2023

• 22 mars 2022 10:55

Le "Maitre du kremlin" terminera comme la plupart des dictateurs 

• 22 mars 2022 11:15

Obad67...Rien ne vous interdit de fuire la manipulation occidentale il vous suffira de prendre dès que possible un avion pour un  aller simple vers la grande démocratie Russe...

• 22 mars 2022 11:16

Et pendant ce temps  les ricains font affaire avec l Allemagne et leur avions de chasse , et sème la zizanie en Europe  , c est eux les gagnants, après l anéantissement de l Irak  ,et le revers en Afghanistan ,il sème le désordre en Europe.

• 22 mars 2022 11:35

bien sûr que les US jouent leur partitionl'europe ne doit pas exister pour eux
    bien pour ça que depuis des années je prefereque les deals soient europeens plutot  qu'avec US
    la " vieille europe a l'avenir devant elle  plutot
    que  la russie , ou la chine ou les US qui ne  produit
    plus que des vieillards  quasi seniles  pour leur avenir

• 22 mars 2022 15:17

Ose exhumer ?

• 22 mars 2022 17:40

Avec une hausse pareille, ça sent la bonne nouvelle imminente à plein nez non ??
    Du neuf sur Tedopi peut-être ? Ou une rumeur sur une poursuite en phase 2 de Tedopi ?
    En tout cas ce n’est pas l’annonce du brevet qui a généré ça !!

• 23 mars 2022 07:01

180000 nouvelles contaminations en 24h 
    La remontée violente bon courage à tous 

• 23 mars 2022 08:12

Dans vos commentaires, n'oubliez surtout pas que l'action est montée de 7 (après l'AK) à 14 progressivement et uniquement sur la base du pipeline affiché... avant de retomber ensuite. A l'époque il n'était pas question de valoriser des projets dont les étapes majeures n'étaient pas franchies, c'était juste une impression globale sur le potentiel des recherches qui guidait l'investissement. Alors maintenant qu'on rentre dans le dur, je n'ose pas imaginer la suite. 😁

• 23 mars 2022 08:52

le mot "innovante" doit être important me semble-t-il : " ...OSE-279 constitue l'ossature clé anti-PD1 de BiCKI®-IL-7, une thérapie bifonctionnelle innovante associant un anti-PD1 à la cytokine IL-7 et ciblant PD1 pour stimuler la fonction des cellules T épuisées et désarmer l'activité suppressive des cellules T régulatrices."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.