Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

53 425

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pourquoi ça ne monte pas plus ?

01 oct. 2021 09:31

C est sur le CAC nous aide pas, mais pas que ça 
8 millions c est bien pour une escaladd de phasd 1 après avoir déjà toucher 30 millions. On était pas sûr d un paiement pour l escalade.

Maintenant l ambition de BI ne semble pas si grande que ça.

On redoutait de traiter uniquement les patients homozygotes V1/V1 et c est le cas.
On reste sur la niche des tumeurs MSS.
On se concentre sur 2 type de tumeurs (endomètre et colorectal).

BI est bien trop prudent (ah les allemands...), les concurrent vont plus vite (une quinzaine d etudes pour le Magrolimab et 8 pour ALX).
Je suis surpris su il ne soit pas aller dans le cancer du foie (il faut dire que tellement se sont casser dessus)

Mieux vaut être excellent dans un domaine que se disperser. J aurais quand même aimé plus d ambition.

21 réponses

• 01 octobre 2021 09:57

Explique nous M30 s'il te plait.
    Que penses-tu de cette com?
    Quel est ton objectif de cours?

Tu sembles bien calé sur la recherche médicale

• 01 octobre 2021 10:12

J'en peux plus de lire ce type qui ne connait rien au secteur mais ne peut s'empecher de la ramener constamment sur tout (comm, stratégie clinique, timing,....) en racontant n'importe quoi. C'est insupportable.

M99, je me suis plusieurs fois exprimé sur le sujet.
    La comm d'aujourd'hui n'a pas grande importance.
    La pépite d'OSE, c'est BI765 (et l'antiCLEC1 si BI765 est validé). C'est ce produit qu'il faut surveiller.
    Le reste, je ne dis pas qu'on s'en fout, mais presque.

BI765 est en cours d'essai clinique et sa validation ne se fera pas en 3 jours.
    BI va entamer progressivement des P2 complémentaires en combinaison avec d'autres produits de son pipe (et pas seulement son antipd1).
    Mon objectif de cours est à 3 chiffres.

• 01 octobre 2021 10:14

"On redoutait de traiter uniquement les patients homozygotes V1/V1 et c est le cas."

Rien que cette phrase, c'est d'un bétise sans nom...
    Ils ont dit dans leur dernier webcast (knacer, mets toi à l'anglais...) que l'extension se ferait sur les v1/v1 car c'est ce qui était prévu dans le design initial prévu en 2019, mais que les études ultérieures se feraient sur les v1/v1 et v1/v2 car pas de différences observées.

• 01 octobre 2021 10:16

BI est bien trop prudent (ah les allemands...),

Hallucinant.... Pour qui tu te prends?

• 01 octobre 2021 10:19

Merci M30

• 01 octobre 2021 10:42

OK M30, Ce que tu toi n'as pas compris c'est que ce qui compte ce n'est pas pas la réalité mais le ressenti de la réalité par les boursicoteurs. Gilead a mis 5 milliards $ sur forty seven avec 15 essais en cours et 6 terminés et là on parle de 8 millions sur 2 essais. Ils sont partis quasiment en même temps. Après les allemands, je travaille avec eux à plein temps sur des projets depuis 15 ans, je peux dire que j'en connais quelques uns. Qu'est-ce qui est le plus important d'être le premier ou le meilleur ? Et bien pour les biotechs c'est souvent d'être le premier. On est d'accord que BI765 est une pépite mais comme pour l'or, si pu passes après la société minière tu ne trouveras pas la pépite de la même taille.

Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que je raconte n'importe quoi, pour le moment les fait son là, dans la com. Au vu du cours, le marché trouve aussi que 8 millions c'est rien. AP veut présenter la société comme une future Argenx ou Galapagos dans sa splendeur, mais désolé pour le moment c'est toujours des actions et com digne d'une bonne PME.

Maintenant je crois à la société, à son potentiel (sinon je ne serais pas autant investit), mais tant qu'on aura pas réglé cette situation notamment de la composition de l'actionnariat (pas d'actionnaire de référence, les 20% d'Emile qui sont un frein au dev de la société) la com et l'ambition.

• 01 octobre 2021 11:00

Ensuite tu ne trouves rien à redire à leur com, soit ils ne donnent plus de date soit ils expliquent pourquoi ils ne les respectent pas , et pas que le covid comme responsable, on l'a bien vu à l'esmo que plus d'un labo a pu mener à bien leur étude jusqu'au bout.

Pour rappel, plusieurs programme en un an on pris un an de retard, s'ils font ça à chaque fois, ça ne démarre jamais.

Prévu en jan Prévu en octobre

Tedopam read out 2022 --> 2023
    OSE-230 H1.2022 --> H1.2023
    OSE-279 H2.2021 --> H1.2022
    CLEC-1 H2.2022 --> H2.2023

En juin 2020, ils annonçaient
    OSE-127 qui était prévu en Q4-2020 et finalement Q3-2021 et je doute d'un read out au H2.2022 (ce qui peut être crucial dans le cas d'une AK)
    Tedopam résultat phase 2 au Q4 2021

La chance d'OSE est d'être dans la moins pire des biotechs et nos une des meilleures

• 01 octobre 2021 11:10

Toi ce que tu ne comprends pas c'est que pour que le cours d'une boitech monte, il faut des résultas clinques et pas du blabla) , ce que pour l'instant OSE n'a pas.

Forsyseven, alx... c'est bien joli mais ça n'a rien à voir.

1. ce sont des antiCD47 et ils sont entrés en clinique bien avant. Magrolimab par ex : en 2014, soit 5 ans avant BI765!!!!!!
    Les preuves d'efficacité qui font/ont fait la valorisation de ces 2 sociétés ont été obtenues dans les tumeurs liquides uniquement, cibles que OE et BI ne poursuivent pas  (à juste titre car c'est un marché bien trop concurrentiel et en plus les antisirpa sont plus adaptés aux tumeurs solides).

2. Les anticd47 n'ont pas fait grand chose pour l'instant dans les tumeurs solides (ils ont rien fait en fait...). Le plus avancé étant alxo.  C'est pas gagné du tout.   Ils foncent, c'est leur stratégie, ils n'ont qu'un produit et cherchent l'OPA.
    Ama les antisirpa feront mieux.

3. Gilead a aussi un antisirpa. En clinique mais uniquement dans les tumeurs liquides pour l'instant.Alx en a un en préclinique (bispec+TRL9). PAs pour tout de suite amha.

Tu vous donc que coté antisirpa, OSE et BI font pour l'instant largement la course en tête contrairement à ce que tu prétends.

• 01 octobre 2021 11:15

Pour les décalages, je te l'ai déjà expliqué , ils ont amélioré leurs produits, on peut le lire dans leurs demandes de brevet.

Toutes les biotechs connaissent ce genre d'aléas.

Tu veux que je te dise un truc, OSE devrait se garder de donner des dates d'entrée en clinique (peu de biotechs le font d'ailleurs) car il y a tjrs des retards et c'est normal. Ca nous épargnerait les pleurnicheries comme les tiennes au premier retard.

• 01 octobre 2021 11:34

Dis toi bien qu'un anticd47 et un antisirpa, bcp de gens pensent que c'est pareil mais ça n'est pas vrai.

Les antisirpa feront mieux dans les tumeurs solides, c'est sûr pour moi (le préclinique le montre), et SURTOUT, les antisirpa sont voués à être utilisés en combinaisons avec les ADC qui vont progressivement prendre d'énormes parts de marché.

Il y a complémentarité car les ADC tuent les cellules cancéreuses et ce processus stimule les macrophages dont le sirpa est bloqué. Uniquement ceux-là.   Et ça ne marche PAS avec les anticd47... 

Idem pour clec1. 

Par contre, ça prendra du temps à être démontré en clinique et malheureusement la patience n'a pas l'air d'être ton fort, ce qui s'explique, comme je te l'ai déjà dit plein de fois, par ta surexposition évidente sur l'action.

• 01 octobre 2021 12:59

M30 .... Merci pour tes explications ....  cqfd !

• 01 octobre 2021 14:11

Moi j'aime bien les 2 approches M30 qui semble s'appuyer sur des connaissances techniques pointues, mais außi knacer qui en quelque sorte ajoute un peu de reveC est 100fois mieux que des up up up ou des reprises dinfos deja multi fois relayées

• 01 octobre 2021 14:28

du coup quel intérêt pour BI de racheter Ose vu qu'ils ont déjà leur produit phare en licence ? 

• 01 octobre 2021 14:40

Ils eviteraient jusqu'a 900M€ de paiements d'etapes et mettraient la main sur un portefeuille de pistes de recherches en bonus

• 01 octobre 2021 14:42

Enfin un débat comme je les aime. Niveau impressionnant M302.. Knacer continue de l'énerver ça donne de bons résultats pour aider le béotien que je suis à comprendre un peu mieux la société dans laquelle j'ai un peu investi. 

• 01 octobre 2021 14:42

oui comme toi je pense que les 2 approches sont complémentaires. M30 pour le pur scientifique et knacer pour l'aspect boursier et pour nous petits actionnaires dont je suis et qui nous rend impatients (je suis quand meme actionnaire depuis 2015), il faut reconnaitre que le marché a toujours raison et qu'en ce moment il est plutôt méfiant sur OSE malgré les bonnes nouvelles

• 01 octobre 2021 14:44

Merci M30 pour les éclaircissements.
    On est un forum de partage avec chacun ses connaissances .... l'intérêt est de partager les infos et Knacer, comme d'autres sur le forum, nous amène des news .... on est pas tjs d'accord sur leur importance mais c'est pas le principal ...

• 01 octobre 2021 14:46

chapeau le niveau M302..............EFFACE  !!!!completement .............c....

• 01 octobre 2021 14:47

M30 ... tu fais quoi comme job ? Dans la pharma je suppose ?

• 02 octobre 2021 07:13

tu sais elle s'en tire pas mal quand meme....j'ai du nanobiotix c'est la cata depuis le début de l'année avec pourtant des résultats positifs....

• 02 octobre 2021 08:06

4 remarques : 
    1. L'euphorie boursière de 2020, c'est fini, on est dans la marche normale, donc Ose doit montrer de belles perspectives futures sans arriver après ses concurrents.
    2. On est sur une action côtée à la bourse de Paris, pas de New York, quand une biotech fait ×10 à NY, on peut être content si le même profil amène du x2 en France.
    3. Ose avait communiqué en arguant que ses retards étaient aussi lié au Covid (recrutement et suivi des volontaires).
    4. Actuellement (et depuis des mois) elle est en CT petite PV, évoluant souvent d'environ 3% par jour (entre son plus haut et plus bas, même quand elle enchaîne parfois 5 jours de rouge consécutifs) permettant à qui veut s'assurer des petites rentrées quotidiennes, un bon terrain.

En résumé :
     au niveau boursier elle est intéressante pour le futur et pour se faire de petites pv parfois 2 ou 3 fois par semaine.
    au niveau sanitaire, on attend les phases suivantes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.