Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

53 425

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Des phases 2 plus des phases 3 en veux-tu en voilà

27 août 2021 08:42

Vivement que des AMM arrivent car il va falloir des sous.... Beaucoup de sous
Et je ne parle pas des phases 3 à venir 
Je suis toujours très confiant 

7 réponses

• 27 août 2021 09:05

Pas forcément jlb,

Pour tedova, tedopam et tedofort(a defaut d un nom), c est assurer par des groupements de medecins.
    Tedopi c est fait
    BI765063, c est Boehringer, ose172 c est Servier, Vel101 c est pour Veloxis.

Reste seconde partie de FR104 phase 2 en propre, et le reste c est du précliniques ou phase 1 (ose 279).

En plus il risque de toucher 30 millions (?) Pour passage en phase 2 de BI765063.

Le 12 octobre sera dévoiler la stratégie commerciale de Tedopi, pour etre un partenariat : global, régional (comme en Corée/Israel).

En tout cas comme prévu, fin d année passionnante.

• 27 août 2021 09:49

Servier ne paie pas les développements mais uniquement les étapes.

Donc les frais sont pour ose immuno

• 27 août 2021 10:06

a t'on une vue sur l'etat de la treso actuelle
    mon estimation serait  voisine de 40 mlns 
    j'ai bon ........?

• 27 août 2021 14:30

Probablement l'un des plus beaux pipe flow des biotech sur la place de Paris 
    Difficile de faire mieux, alors même si une ou 2 déçoivent, le reste ne demande qu'à se développer 

• 27 août 2021 14:47

Jusqu'à la phase 2 M269,
    Pour la phase 3, je crois que c est Servier qui devrait prendre le relais du financement.

• 27 août 2021 15:12

RDB Il en ressort que la forte consolidation de juillet a pu être mise à profit, comme nous l'anticipions : le titre revenant à proximité des 12 euros, dernier obstacle avant la résistance des 13.5 euros ! Par ailleurs, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS et Arcagy-Gineco ont fait part de la randomisation de la première patiente dans l'essai clinique de phase 2 évaluant Tedopi en monothérapie et en combinaison avec Keytruda (pembrolizumab) de MSD, en traitement de maintenance chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire en rechute après échec d'une chimiothérapie ! L'étude Tedova a pour mission d'évaluer Tedopi, vaccin à base de néo-épitopes, en traitement de maintenance en monothérapie ou en combinaison avec l'anti-PD-1 Keytruda(R) vs le traitement de référence ! 27.08.2021 à 14h45

• 27 août 2021 17:28

La vrai news c est la LBA de tedopi à l Esmo,
    Tout le reste, en tout cas pour ce qui suivait l action en profondeur on s en doutait déjà.

Toujours en train de retard les RDB et autres.

Pour rappel une LBA n est pas donné facilement

Résumés de dernière minute (LBA)
    Des résumés de dernière minute peuvent être soumis pour de nouveaux résultats de recherche de haute qualité issus d'essais randomisés de phase II ou de phase III ayant des implications pour la pratique clinique ou la compréhension des processus pathologiques.

Par ailleurs je suis sur que tedopam va nous réserver une surprise (même si c est pas l essentiel M30),
    Le fait d arrêter le bras combo opdivo pour moi c est du aux effets secondaire.
    Tedopam a peut-être fait mieux que la chimio (surement d ailleurs sinon il aurait arrêté, mais est ce mieux ou beaucoup mieux... et ça va être la première combo tedopi+chimio et le pancréas ça met de la visibilité depuis Steve Jobs... on verra ce point aussi à l esmo).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.