Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : News Servier

24 août 2021 14:35

Enfin,

Le statut vient de passer à "recrutement" sur clinicaltrials.gov

11 réponses

• 24 août 2021 14:39

Ca sent la comm ce soir
    Ose127 en recrutement
    Tedova en recrutement
    Reprise de tedopam et presentation à esmo2021

Reste covepit...

• 24 août 2021 14:56

Top nouvelle 👍
    Merci

Si Covepit reprend (même avec un calendrier modifié) et avec le newsflow à venir sur différents produits (résultats phases, upfront et éventuels partenariats) ça sent la reprise de la dynamique haussière avé ça 15,80 en ligne de mire !

Affaire(s) à suivre ;-)

• 24 août 2021 14:57

Pour ceux qui ne le savent pas c est un paiement de 5 millions tout de suite et 15 à la fin de la phase 2 si OK dans 1 an.

Ça va aller très vite, il faut 45 patients, et il y a des appels de partout (8 pays)

Même la fondation sjorrens invite ces adhérents à  participer.

www.sjogrens.org/sit
    es/default/files/inline-files/CL2-95011-001%2520Sjogrens-Letterhead-Wallace.pdf& amp;ved=2ahUKEwjChYLm2cnyAhULxoUKHd85ApUQFnoECBkQAQ&usg=AOvVaw3PjjGh5GEUucPh OFr4PJDU

C est cool.

• 24 août 2021 15:07

on ne sera jamais si bien servier que par soi meme
    lol

• 24 août 2021 15:30

top comme info merci

• 24 août 2021 16:50

ose annoncera le traitement du premier patient, pas le début du screening.

• 24 août 2021 17:33

OK M30, 

Mais bon, avec ce changement de statut, on est sûr maintenant que cela va se faire rapidement (8 pays et des organisations de patients qui poussent) et Servier va pas nous faire une Jansen.

Tu aurais pu mettre un j'aime même si on est pas toujours d'accord, on souhaite tous les deux le meilleur pour OSE et on a un début de semaine, et il va surement y avoir une com ce soir par rapport a différente évolution de tédopi et surement d'OSE172.

On verra  

• 24 août 2021 17:52

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une comm ce soir, mais bon... t'es toujours plein de certitudes  (comme l'arrêt de servier dans le syndrome de SJ il n'y a pas si longtemps, pas vrai?)

• 25 août 2021 18:11

2eme raison de la montée

• 25 août 2021 19:05

Oui c'est cool jullep
    M30, je n'ai jamais dit qu'ils allaient arrêter mais qu'il y avait un risque et le temps que cela prenait pour Servier m'inquiétait.

Cette inquiétude était lié à la communication et l'enchainement des événements :

La validation du passage en phase 2 a eu lieu en Ocobre 2020, OSE a inclut son premier patient en phase 2 le 21 décembre tandis que Servier a mis 8 mois après avec des reports successifs dans la com.
    et si tu prends le document corporate de décembre 2020 ils stipulaient dans le pipeline "Ongoing in UC - Shortly in Sjögren's syndrome", shortly c'est bientôt.
    dans la corporate de Janvier le "Shortly" s'est transformé en "Phase 2 trial to start in Q1 2021"
    Et à partir d'avril on passe à "Phase 2 First Patients-in expected end of Q2 2021/early Q3 2021"

On est en droit de sinquiètait non ?

J'ai ensuite fait des recherches pour en connaitre la cause et cela venait du fait que Servier faisait des interviews auprès de patients (via des fondations et autres organismes, c'est fou ce que peut trouver sur les site de ces derniers)
    au sujet de l'étude. Ils ont qu'à nous le dire. Tout ça joue sur la tréso et le risque d'AK au final.

D'ailleurs dans leur communiquer la formulation

"L'inclusion de ce premier patient au sein de cette étude illustre la dynamique engagée avec notre partenaire, OSE Immunotherapeutics, pour poursuivre le développement d'OSE-127/S95011"

est pour le moins curieuse "pour poursuivre"...

Et au final on perd quand même 8 mois de brevet pour une avance de 5 millions, c'est pas cher payé et on comprend mieux pourquoi Servier a donné les 5 millions d'avance (sorte de compensation)

L'expérience m'a appris à me méfier. Nicox a perdu 2 ans sur le Vyzulta à cause de son partenaire B&L, ce dernier à donné 2% de royalties en plus mais cela a tout changé pour Nicox.
    Il avait 2 ans d'avance sur son concurrent Aerie, il aurait pu prendre un grosse partie du marché, au final il s'est fait bouffer.
    On est dans le détail.

Je ne suis pas là pour bascher mais juste pour échanger, partager, et j'ai des doutes et des certitudes, il en faut en bourse. etlà ces un doute de moins, il ne reste plus qu'à attendre les résultats (et la mise à jour du document corporate car je ne crois pas un read-out: H2 2022 pour la phase 2 mais plutôt à un H1-2023) 

• 26 août 2021 09:57

Message dans le top 5 des infos les plus vues de boursorama

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...