Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,5550 EUR
+2,10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,6300

• + bas

6,3450

• volume

125 101

• capital échangé

0,56%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:36:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je regrette d'avoir osé OSE, je pensais qu'ils étaient sérieux ; peut être

23 avr. 2021 22:28

que cette expérience m'immunisera à acheter de telles boites sur la base de commentaires de PPs hyper optimistes de ce forum

25 réponses

• 23 avril 2021 23:33

moi je suis entré pour autre chose que le Covid, et pour l'instant je ne regrette rien :)

• 24 avril 2021 01:08

N importe quoi, simple consolidation

• 24 avril 2021 07:39

Hahaha .... le cours baisse et donc ce n'est pas des gens sérieux .... faut arrêter la bourse 

• 24 avril 2021 10:40

Usul83 je peux comprendre votre déception, mais votre motivation pour acheter des actions d'Ose me parait légère, a savoir  SUR BASE DE COMMENTAIRES DE PPs !!!!

Dans mon cas j'ai acheté par rapport au pipeline de cette société et donc je reste optimiste même si à court terme il peut y avoir des secousses, concernant le vaccin contre la covid c'est un plus et pas le principal levier de croissance de cette société.

Bon week end à tous.

• 24 avril 2021 10:56

Ces gens qui achètent une bio en pensant qu'elle va faire 1000% en ligne droite..... On se demande ce qu'ils viennent faire en bourse 

• 24 avril 2021 13:29

usul83, pour aller un peu dans votre sens, je pense que les intervenants sur ce forum en font un peu et même beaucoup sur le devenir de la société. Il faut dire que comme moi ils sont présents depuis longtemps et qu'ils ont quasiment tous de belles + values. alors je comprends votre réaction, vous qui arrivez et qui voyez chuter cette valeur tant estimée par certains.

• 24 avril 2021 17:54

Exact sixaplat, je pense que leur but principal est de faire vivre leur société pour en profiter un maximum et pour le moment ils y arrivent bien. J'oserais même croire que du moment que quelqu'un leur fait confiance ( actionnaires, état....) ils ne préoccupe pas trop de l'obligation de résultat.

• 24 avril 2021 17:55

"Ils ne se préoccupent"

• 24 avril 2021 21:34

jeanot o1 je te trouve bien sévére ,on n'arrive pas a des résultats d'un claquement de doigts , ose avec un effectif de 43 chercheurs , je crois n'a pas l'envergure d'un pfizer et surtout pas les moyens financiers !

• 24 avril 2021 22:46

Qu est ce qu il raconte jeanot
    Une phase 3 reussie en etape 1
    5 phases 2 en cours
    1 phase 1 qui va passer en 2 sous peu avec un deal d un milliard
    1 phase 1 covid
    Une multitude de pre clinique
    4 partenariats (allemagne, france , Corée et Israël) 

Tout ça avec 50 personnes.

Va voir les autres biotechs françaises, cite moi un pipe et partenariat équivalent.

Maintenant, elle perd 2 ou 3€, et c est la fin du monde...

Ne fait pas de bourse ou pas de bio en tout cas.
    Tout va se jouer après septembre.

• 25 avril 2021 11:34

Pour les premiers actionnaires, dont je fais partie, ça fait plus de 6 ans que les résultats se font attendre. Certains diront "oui mais il y a un pipe formidable et des résultats partiels intéressants", Ok, mais y aura t il des résultats définitifs??? personne n'en est certains et pendant ce temps sans vouloir revenir sur les posts précédents, la société et les dirigeants vont bien, très bien même. Je me permets d'attendre tant qu'il me reste quelques + values latentes, mais je crois que je vais finir par me lasser car j'y crois de moins en moins

• 25 avril 2021 14:14

Jeanot, tu peux me citer une seule bio qui a mis une medicament sur le marché ( Advicenne va surement y arriver en mai, mais avec un enorme sacrifice, abandon du statut orphelin)

A part Bioalliance (Onxeo) qui a mis 3 medocs vendus depuis car ils ne rapportaient rien et Nicox ( et encore c est leur partenaire et idem ça ne rapporte rien),  il n y en a aucune.

Ce que fait ou a fait OSE en moins de 5 ans est phénoménal, mais il faut encore être patient, c est le propre de l investissement dans les bios.

• 25 avril 2021 19:44

TB commentaire de knacer  
    Et Nicox quel chemin de croix pour les anciens !
    On est jamais objectif et on laisse certes une part émotionnelle pointer 
    Mais bien que conscient de cela je respecte le travail fait par Ose depuis des années et ne regrette pas mon investissement 

• 26 avril 2021 09:45

Nicox a ravagé les PP : ceux qui sont rentrés à 150 se retrouvent aujourd'hui à 0.8 (4/regroupement par 5). Avec une société en déficit (toujours), qui rame à vendre ses produits.Mauvais management d'un directeur incompétent, toujours bon à se gratifier des primes (sur résultats non obtenus), à faire des AK, des mauvais choix ...  une plaie ce directeur planqué à Monaco.

• 26 avril 2021 10:52

C'est vrai ce que vous dites , j'ai peut être tort, mais aujourdhui il y a quand même plus de gens qui ont bouffé leurs culottes avec les biotechs francaises que l'inverse; et je me demande si avec Ose, c'est pas ce qui est en train de se passer. Mais j'espère bien que c'est vous qui avez raison. 

• 26 avril 2021 11:07

evidemment tout dépend de votre PRU; pour ceux qui ont acheté en haut, ca peut craindre

• 26 avril 2021 13:55

Puisque censuré je remets: La direction et le personnel se sont bien gavés avant d'avoir prouvé quoi que ce soit , comme beaucoup de bios.

• 26 avril 2021 14:02

ils  se  ont "gavés"  de rien du tout puisqu'il y a toujours
    un delai pour vendre , de plus ton " argument" tomba à plat
    puisque s'ils se sont " gavés "  c'est qu'il y a du  blé à faire
    donc du potentiel ;  bref.....  des breves de comptoir ............on peut etre critique en  gardant un regard objectif  

• 26 avril 2021 14:05

Quand on donne des actions on  se préoccupe moins du pru.

• 26 avril 2021 14:11

mon intervention a été supprimée, alors je redis que le manque de communication est criant. Les résultats escomptés ne sont pas là et il va falloir trouver de l'argent pour continuer ce beau train de vie et difficile de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes

• 26 avril 2021 14:57

Pouasse réincarné en Usul83 la symétrie est trop belle...

• 26 avril 2021 20:35

certains intervenants sur cette file ne doivent pas être très fiers de leurs propos ! Ils ont le droit de reconnaître qu'ils se sont trompés !

• 26 avril 2021 20:41

on va bien voir ce que cela donne demain et les jours qui suivent

• 26 avril 2021 21:03

Goal !!!

• 26 avril 2021 23:08

demain ? max + 12 à 15%

le meilleur est à venir courant 2021 et 2022

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics