Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Ail!

08 mars 2023 06:42

OUVERTURE DE PROCEDURE DE LIQUIDATION
NAVYA
Code Valeur : FR0013018041
Nombre de titres : Le 07/03/2023
Madame, Monsieur,
Un jugement du Tribunal de Commerce de Lyon du 01/02/2023 a décidé l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire de la
société NAVYA, dont vous êtes actionnaire.
Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction

30 réponses

• 08 mars 2023 09:02

SVP le Lien ? 

• 08 mars 2023 09:17

Serieux ? 3 offres de reprises et ils preferent la LJ que d'etre repri ?

• 08 mars 2023 09:24

le lien SVP avant de faire des commentaires ! 

• 08 mars 2023 09:26

C'est le mail de ma banque 

• 08 mars 2023 09:28

Pauvre France inqualifiable  nous sommes  inquapable d'évolution faute d'absence se synergie, de trésorie.

• 08 mars 2023 09:33

C'est la fin. 

• 08 mars 2023 09:38

J'ai reçu le même mail de ma banque

• 08 mars 2023 09:39

L' annonce de l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour Navya a été annoncée le 02/02/2023 donc un tribunal de commerce n'a pas pu procédé à la liquidation judiciaire le 01/02/2023, comme indiqué dans votre message.

Va falloir se calmer avec les fausses informations.

• 08 mars 2023 09:53

Reçu même message de Boursorama 

• 08 mars 2023 09:55

Je ne pense pas que m'a banque raconte  des bêtises 

• 08 mars 2023 09:57

Désolé courage à tous c'est le monde de la bourse .

• 08 mars 2023 10:26

Aucune nouvelle de ma banque et rien non plus sur le site Navya ; attention aux fakes news , elles sont repréhensibles par l'AMF . 

• 08 mars 2023 10:29

😓

• 08 mars 2023 10:30

Reçu le même mail par boursorama mais c'est juste qu'ils ont un train de retard sur les infos 

• 08 mars 2023 10:30

Que votre banque vous informe de l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sur une société dont vous êtes actionnaire c'est normale mais il ne faut pas confondre ouverture de procédure et avis de jugement de mise en liquidation.

• 08 mars 2023 10:33

Oui c'est ça juste un décalage d'info sur l'ouverture

• 08 mars 2023 10:36

le courrier boursorama je l'ai reçu aussi, la news on la connais depuis 1 mois, c'est juste pour vous indiquez que vous pouvez vous déclarer en moins value au niveau des impôts sans attendre la fin de la procédure, c'est juste la loi. Si Navya est reprise ou liquidée c'est autre chose.

Madame, Monsieur,
    Un jugement du Tribunal de Commerce de Lyon du 01/02/2023 a décidé l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire de la
    société NAVYA, dont vous êtes actionnaire.
    En vertu de la législation fiscale, vous avez la possibilité de déclarer les pertes éventuelles dès le présent exercice fiscal conformément
    à l'article 150-0 D, 12, alinéa 2 du Code Général des Impôts¹.
    L'option, qui porte nécessairement sur l'ensemble des titres détenus dans la société concernée, doit être formulée sur la déclaration
    des plus-values n°2074. L'option pour l'imputation "anticipée" des pertes doit être accompagnée des éléments justificatifs suivants :
    . La copie d'un extrait d'un des jugements concernés ou la copie d'une des formalités assurant la publicité de ce jugement (extrait K
    bis ou avis publié au BODACC ou dans un journal d'annonces légales) ;
    . Une copie d'un document justifiant le nombre de titres des sociétés concernées détenus à la date du jugement ;
    . Le montant des pertes ainsi que les éléments nécessaires à leur détermination.
    Il vous appartiendra de vous procurer les pièces nécessaires à l'exercice de l'option prévue par le Code général des impôts, par
    exemple auprès du greffe du tribunal de commerce concerné. Vous devrez également fournir à l'administration fiscale un relevé de
    compte titres en date du jugement d'ouverture de la liquidation judiciaire pour justification du nombre de titres détenus à cette période.
    Enfin, l'évaluation du montant des pertes et la fourniture des éléments nécessaires à leur détermination relève de votre responsabilité.
    Dans le cas où vous souhaiteriez opter pour l'imputation "anticipée" des pertes, il ne vous sera alors pas possible de les déclarer une
    seconde fois lors du prononcé de la clôture de la liquidation judiciaire correspondant à la sortie de titres de votre compte. A cette
    occasion un nouvel avis vous parviendra.
    Attention : conformément à la législation en vigueur, nous n'incorporerons pas les pertes éventuellement déclarées dans votre relevé
    fiscal sur l'exercice en cours. Il vous appartient de procéder à cette déclaration et de conserver les justificatifs qui pourraient vous être
    demandés par l'administration.
    Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

• 08 mars 2023 10:38

Ok alors on n'a pas tous perdu ? Il peu se passer quoi maintenant ?

• 08 mars 2023 10:44

Melanos tu m'a rendu le sourire... raconte se qui peu arriver  maintenant 

• 08 mars 2023 10:50

mais j'en sais rien, même s'il y a reprise en fonction de la valeur attribuée à Navya ça risque d'être décevant quoiqu'il arrive, c'est juste ce genre de post qui fait paniquer alors qu'il n'y a rien de neuf. 

• 08 mars 2023 11:15

arretez de croire que cela vaut encore quoique ce soit

• 08 mars 2023 23:13

Quel que soit le repreneur, il y a fort à parier que les actionnaires n'auront rien...

• 09 mars 2023 12:04

https://tribunedelyon.fr/economie/la-decision-de-reprise-de-navya-reportee/

• 09 mars 2023 12:59

de plus les salariés qui sont à l'origine des logiciels navya vont pas attendre un hypothétique acheteur ils se font sans nul doute débaucher pour apporter leur savoir faire ailleurs et pour moins cher que des millions de dettes

• 09 mars 2023 23:47

Y'a plus qu'à espérer que SD fasse un AVC dans un coin quelque part. 

• 09 mars 2023 23:49

Je pense que chaque salarié devrait avoir un droit de gifles envers elle. Chaque lundi elle recevrait la paire de baffes qu'elle mérite de chacun de ses salariés qu'elle a mis dans la mouise par son incompétence crasse. 

• 09 mars 2023 23:55

La vilaine serait chez Aliaxis selon la rumeur. Je suis surpris que personne ne lui encore tombé sur le dos. Elle s'en sort bien. 

• 15 mars 2023 10:02

"Je ne pense pas que ma banque me dise des anneries" , je cite....
    Attention, les banques sont les plus gros voleurs sur cette planète...! BANDITS MANCHOTS
    Un jour ma banque m'avait certifié que mon taux d'assurance vie engloberait mon taux de crédit...
    Je vous le donne en mille, ce ne fut jamais le cas d'oû perte...

• 16 mars 2023 13:20

c’est bel et bien autour de 50 à 60 millions d’eu­ros qu’il faut mettre sur la table pour que Navya reparte sur de bonnes bases. Et éviter aussi que l’en­tre­prise ne trébuche à nouveau dans 6 ou 9 mois.

• 16 mars 2023 13:21

Ce délai d’un mois supplé­men­taire avant que le tribu­nal ne statue sur l’ave­nir de Navya est le bien­venu de l’avis unanime des diffé­rentes parties au dossier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.