Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Liquidation

31 janv. 2023 17:58

Quelle idée d’investir dans une action comme çà qui ne fait pas de chiffre d’affaires, ou il pleut des ocabsa, qui n’avait aucun avenir , de plus elle ne récotera jamais et au cas où,  dites vous bien que vous avez perdu votre capital. Heureusement que la plupart en ont acheté pour 100 ou 1000 balles mais je plains ceux qui y sont aller en srd

5 réponses

• 31 janvier 2023 19:33

delionjo avec des si.... 

Tout n'est pas aussi simple. Il y a des investisseurs comme moi qui ont cru en ce projet (et qui croit toujours dans les navettes autonomes), étaient présents dès l'introduction en bourse, pour soutenir une pépite français avec fortes convictions. Déçus par le cours boursier, ont monnayé à la baisse pour faire baisser le PRU, souvent drastiquement. Puis ont été pris d'euphorie en 2020/2021 au gré des annonces, des rumeurs de Monsieur Bouteau (Info & News), des chimères saoudiennes, de l'argent gratuit....

• 31 janvier 2023 19:38

Qui ont même su faire de l'argent facile avec des A / R sur le pouce...

Et puis patatra, les perverses OCABSA ont fait leur œuvre.... On hésite, on tâtonne. Est-il de prendre sa perte en cédant ses titres à -50%, -70% ? Et si elle se refaisait grâce à une petite news de derrière les fagots ? 

Et puis les jours défilent et la perte s'accentue. 

• 31 janvier 2023 19:41

On finit par se rendre à l'évidence. Elle ne remontera plus, le management a menti, ce business est encore bien trop expérimental et hasardeux, trop de problèmes de gouvernance.... Comment va-t-elle pouvoir tenir en avalant autant de cash ? 

On respire très fort et on clique sur vendre à 0,30€ (8000 titres avec PRU de 2,5€). Perte > 18 500€. 

On se dit qu'on aura sauvé au moins 3 000 € qui serviront mieux ailleurs...

• 31 janvier 2023 19:46

Et la baisse se poursuit et s'accentue .,. Cela en devient presque fascinant. 🤯

Entre temps, on a été assez cupide pour rouvrir une ligne de 4000 titres sur un compte titre pour un A/R rapide mais les OCABSA ont été trop fortes. Rebelote, nouvelle grosse perte....

j'ai énormément perdu mais j'ai beaucoup appris. Je n

Alors merci Navya pour ce moment. Sans regret. 

• 01 février 2023 08:31

Scénario un peu semblable en ce qui me concerne mais avec des sommes nettement moindres. Tout cet engouement autour de navya à un certain moment, n’a eu pour but que de permettre au fond dont j’ai oublié le nom de sortir à 3 euros avec l’aide de quelques influenceurs 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.