Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Sophie DESORMIERE a démissionnée

30 déc. 2022 18:35

Villeurbanne, France, le 30 décembre – 17h45 CET – NAVYA (FR0013018041- Navya), un leader des systèmes de mobilité autonome, annonce la démission de Sophie Desormière de ses fonctions de Présidente du Directoire et de membre du Directoire. Cette démission est effective à compter du 31 décembre 2022.
ma version serait plutôt que vu le couac énormissime occasionné avec cette affaire de financement , on lui a demandé de laisser la place .

11 réponses

• 30 décembre 2022 19:11

Je pense également que les actionnaires qui ont perdu de l'argent dans cette affaire ne vont surement pas rester les bras croisés . 

• 30 décembre 2022 19:21

J'ai perdu 25k€ sur ce titre. Que veux tu que je fasse à mon niveau d' ex-actionnaire particulier de Navya ? 🤷

• 30 décembre 2022 19:23

un regroupement  

Mais cette nouvelle est une bonne nouvelle. Je n'ai contre cette personne mais elle était complètement démonétisée. Après c'est comme dans le football, ce n'est pas en changeant juste l'entraîneur qu'on transforme une équipe de bras cassés en Ferrari. 

Je n'ai rien contre cette personne mais elle était complètement démonétisée cette brave dame.*

• 30 décembre 2022 19:27

moi je dirais pas le bon profile , et il y'a une part de responsabilité envers les personnes qui l'on mise en place .  

• 30 décembre 2022 20:53

Il n'y a pas que la direction à changer, mais aussi la com et par extension toute la culture d'entreprise de la société: une communication claire sur l'avancée des projets et partenariats commerciaux: quid de la JV avec Charlatte et de l'AT 135? Quid du partenariat avec REE, quels projets concrets ou quelles échéances? Quid de la stratégie commerciale? On a une annonce de partenariats et d'accord commercial et puis...plus rien...silence radio...mais pourquoi? Parceque cela ne marche pas? Pas de débouchés? pas de vente? et bien tres bien annoncez le et tirez en les conclusions avec les actionnaires, redéfinissez de nouveaux objectifs et de nouveaux jalons....c'est du pilotage stratégique et le b-a ba de toute entreprise commerciale...et puis arrêtez de sous traiter la com, c'est trop important pour ne pas être repris en interne pour un pilotage plus réactif et plus efficace....Même si c'est moins léché, moins pro, ce sera bcp plus direct et consistant...  

• 31 décembre 2022 08:21

Elle aurait dû être poursuivie par l'Amf pour ce qu'elle a fait. C'était un gros mensonge.  Et dire qu'elle avait porté plainte contre des révélations d'un pp qui postait sur Twitter. 

• 02 janvier 2023 00:36

SD marquée à jamais du sceau de l'infamie. 
    Plus personne n'investira 1 centime dans quelque chose qu'elle touchera de près ou de loin. Au delà de l'incompétence manifeste, il y a eu un irrespect total des pp pour ne pas dire plus.
    Je suis prêt à participer aux frais de justice si quelqu'un entreprend quelque chose.

• 02 janvier 2023 19:12

Arrêtez de chercher lerreur, le titre était baissier depuis 2 ans presque, cest une sc française, une dau be, on y a cru à un moment. Et fallait vous couper un bras au lieu de 2. Point barre le titre a pas fait -100% 2 jours...

• 02 janvier 2023 23:57

M3221464 nous parlons de l’affaire de décembre et vous parlez du cours depuis deux ans...
    Baissier depuis deux ans pas d’accord graphiquement c’est faux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.