Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Par respect de l'actionnariat

20 déc. 2022 13:30

il est impossible que le conseil d'administration reste les bras croisés face a l'ampleur du préjudice provoqué lundi dernier par la publication d'un communiqué faisant référencé a un prêt de 30M€ .
CEO et DAF seront surement débarqués dans les semaines a venir .
PS : CEO et DAF sont en poste depuis moins d'un an et déjà une énorme performance . 

14 réponses

• 20 décembre 2022 14:05

Vrai c est honteux et scandaleux ils ont laissé toute la journée de 9/00 A 17/ 00 sans le moindre démenti ;...Tout ceci nest pas clair 

• 20 décembre 2022 14:08

apparemment aucun respect 

• 20 décembre 2022 15:58

C'est plus que pas clair...en fait pour moi c'est même tres clair....
     Navya a validé cet accord au moins de façon informel, et probablement la veille de l'annonce, en a informé NEwcap.
     Newcap a rédigé un communiqué dans ce sens, reste a savoir si Navya l'a validé ou non....
     Dans la journée il y a eu un couac, de quelle nature, on ne sait pas encore.
    Soit un document ou une info capitale non fourni, soit un réveil de la direction financière de Navya, mais Navya s'est alors mis à douter de la crédibilité de son partenaire puis le doute a laissé place à scepticisme croissant.
    Navya a pris les devants et a fait porter le chapeau à Newcap.
     Voila un scénario certes hypothétique mais qui pour moi tient bien la route.
    Je note par ailleurs que Navya n'est plus dans le listing des clients de Newcap.

• 20 décembre 2022 22:46

Ok Parisao mais dans ce cas Newcap  nest pas responsable

• 21 décembre 2022 07:48

au final ....il est possible que la secrétaire de Newcap qui a appuyé sur le bouton d'envoi du message soit virée.... décidément on ne peut plus se fier au petit personnel !

• 21 décembre 2022 10:22

j'ai bien envie d'envoyer un courrier ou un mail pour demander : qui me rembourse mon préjudice ?
    si c'est la boite de comm, il y a bien une assurance non ?

• 21 décembre 2022 10:57

MASTEFFY normalement nous pouvons demandé annulation de cette journée mais pour ceci indivuduellent

• 21 décembre 2022 11:01

Bien sûr ETOILEDA va expliquer cela à ceux qui ont profiter pour vendre et ceux qui ont fait des PV

• 21 décembre 2022 11:14

Loganix74 peut être que le staff a vendu également dans la hausse ! qui sait ?

• 21 décembre 2022 11:24

on peut tout imaginer...Vu cette journée rocambolesque

• 21 décembre 2022 15:33

ETOILEDA New cap pas responsable? JE ne sais pas mais a priori dans une boite lambda quand le dpt com rédige un communiqué la direction le valide avant toute publication. C'est vrai que dans ce cas de figure j'imagine mal que New Cap puisse communiquer sans validation de Navya....ce peut être une erreur de New Cap qui publie sans validation de Navya mais ce qui me laisse penser le contraire c'est:
    1/ La réaction a posteriori de New cap qui ne veut pas répondre. Toute boite de com sait que fasse à une erreur il convient de reconnaitre let d'expliquer l'erreur ou alors refuser la responsabilité mais jamais ne pas répondre...
    2/ Mais surtout le fait que Navya ne réagisse que 10h après la publication.

• 21 décembre 2022 17:53

Ben ouî, on est en France pas au Japon ?? 😁

• 21 décembre 2022 17:59

Il faut se faire une raison … ce sera 100 pour cent de perte… pour une valeur qui devait tout exploser … 

• 22 décembre 2022 01:19

Yep....cela fait bien longtemps que je ne suis plus positionné mais une pensée à tous les actionnaires restants... un beau gâchis que voilà... j'ai juste l'impression que Navya ne respecte pas les règles du jeu...au détriment bien sûr de tous ses actionnaires...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.