Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : INFO POUR TOUT LE MONDE

16 déc. 2022 19:20

Bonsoir à toutes et tous , je viens de recevoir le Pdf de INVESTIR , il y a juste  quatre lignes par apport  à la flambée de lundi et la révélation de l'affaire ce jeudi soir , si je vous communique c'est qu'il y a une petite remarque de la part du journaliste qui va vous mettre un peu d'apaisement dans vos esprit , voici la phrase mot pour mot  " NOUS SOMMES EXCEPTIONNELLEMENT À CONSERVER 

15 réponses

• 16 décembre 2022 19:29

L'info du prêt à pris de vitesse les copains devant se placer. 
    Maintenant le vice peut faire que l'affaire soir reportée de qqs semaines à qqs mois. 
    *
    *
    C'est pourquoi je parle de faire de petits A-R qui enquiquinent les pervers et qui me procurent qqs Restos 😄

• 16 décembre 2022 19:46

coronari si vous en avez la maitrise et le plaisir des A R  alors autant en profiter , quelques restos à commencer celui après noèl , le jour de l'an , et pourquoi pas la st valentin , 🙂

• 16 décembre 2022 20:41

merci  je pense aussi conserver et attendre une vraie bonne nouvelle 

• 16 décembre 2022 20:47

Nous n'avons aucune maîtrise sur le devenir du cours d'une société. 
    Mais avec de petites sommes "transparentes" On peut faire des PV. 
    Le principe est de conserver toujours un pied au cas où elle démarre violemment. (Comme le jour du 140%) 
    Si elle booste brutalement .. Il se peut qu'on soit dans le train avec moins de bagages. 
    Par expérience, malgré les frais, c'est le moyen de grappiller qqs euros aux marchés. 😄

• 16 décembre 2022 21:06

ETOILEDA je vous le souhaite , c'est quand mème triste que ce concept d'avenir et dans l'air du temps se prenne un tel bouillon, idem pour DBT les bornes électriques ,incompréhensible 

• 16 décembre 2022 22:02

Trop drôle, investir complètement a l ouest. Le deal a été abandonné

• 16 décembre 2022 23:17

Peut-être  la prochaine fois une vraie et bonne news ..va savoir ….

• 17 décembre 2022 10:17

Justine-- en tout cas on a vu comment réagirait le cours si Navya recevait un vrai prêt ce qui est tout de même un coté positif de toute cette sombre affaire .

• 17 décembre 2022 17:05

peut être que Investir à des infos que l'on a pas et qu'il dit 'exceptionnellement à conserver" ??

• 17 décembre 2022 19:29

Jato_makoto je suis la première surprise d'avoir lu cet encart, "de rémi lebailly " je ne pense pas qu'ils aient info de quoique se soit , peut ètre interprète t il la lecture du rapport différement de ce que l'on comprend, mais il est clair que le jugement "à prendre avec grande prudence "est très opposé au sort fait à TECHNICOLOR  et VANTIVA ils sont à écart ferme et répéter et celà depuis longtemps ,

• 18 décembre 2022 10:47

investir aurait mieux fait de faire preuve de prudence

• 18 décembre 2022 12:44

Normalement investir ne sont pas trop mauvais qu ils aient une info je n'en sait  rien mais possible ???Mon avis il suffit d une vraie bonne news pour quelle explose e nouveau a suivre bien sur 

La question a se poser est ce que les véhicules connectés sont l avenir je pense oui exemple les transports aéroports livraison et dans certains endroits rappellont nous tout de même Tesla qui aurait pensé ilya 10ans 

Le probleme les boites françaises comme elles innovent  nont de marketing comme us et de com plus elles ne savent pas exporter et elles sont toujours tres frileuses 

• 18 décembre 2022 18:33

ETOILEDA je partage votre point de vue ,oui NAVYA  à était introduit en bourse sur un secteur de l'avenir , et oui nous sommes bien en France  le soutien de nos petites sociètés novatrices est à néant , si vous connaissez un peu d'autres sociétés de secteur d'avenir on constate la mème chose , au moment de l'introduction c'est tout beau tout neuf , quand vous en ètes actionnaire c'est la désilusion , j'ai fait la souscription de ECOSLOPS société qui fait son grain avec du pétrole qui est cher , ha bon le baril a flambé et ??  regardez DBT bornes électriques    désilusions , Global bio , Deinove , ...bref nous sommes bien en france 

• 18 décembre 2022 21:21

OURANE33 Tout a fait d accord avec toi belle soirée et a très bientôt

Ps De  mon coté j ai garde Navyaen espérant ne pas me tromper

• 19 décembre 2022 22:14

N oubliez pas de remercier investir pour ceux et celles qui ont cru voir un signal d achat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.