Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Vendre à perte est une erreur

16 déc. 2022 08:08

Pour ceux qui ont acheté lundi comme moi, ce serait une erreur de vendre à perte. D’abord le cours peut remonter. Il suffit de trouver un financement non dilutif ou un contrat. Navya est une boîte avec une belle technologie qui valait beaucoup plus il y a deux ans (plus de 100 m€). Si on en est là c’est en raison des oca. Ensuite, la responsabilité de Navya est clairement engagée. Donc si je retrouve pas mon PRU, je ferai un procès aux dirigeants de Navya et demanderai une médiation à l’AMF. D’une manière ou d’une autre, je ne perdrai pas d’argent.

19 réponses

• 16 décembre 2022 08:12

Va dire ça à TOUS ce qui ont acheté navya. Il vaut mieux se couper un doigt qu'un bras!

• 16 décembre 2022 08:16

l'erreur c’était d'acheter en croyant naïvement que la boite avait reçu un cadeau de noël .On parle d'un titre qui était a presque 5 euros il y a 2 ans à peine. Aujourd'hui ? 0.03 dans les premiers échanges.

• 16 décembre 2022 08:27

c'est clair, Navya a plus le choix maintenant trouver un autre financement et rapidement, voir se vendre à un gros....le premier objectif est de virer la CEO dont le seul objectif est carriériste....

• 16 décembre 2022 08:28

La préouverture est prévue à -80%, cela ne sert en effet plus à rien de vendre...autant attendre une éventuelle liquidation et compenser la perte dans le temps par d'autres gains sur d'autres valeurs, à -40 ou -50 on peut se poser la question de vendre en effet, à -80 on ne vend pas sauf à etre debutant...

• 16 décembre 2022 08:34

Les expérimentés, engager une procédure servirait à quelque chose ? Car c'est honteux quand même. Combien de personne de plumé ? Perso 2000 euros de perdu si elle ouvre à ce prix.... 

• 16 décembre 2022 08:46

malheureusement, une procédure a peu de chance d'aboutir mais c'est vrai que c'est pas tres joli joli..

• 16 décembre 2022 08:46

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Si vous avez 500 ou 1000 euros à sauver, c'est toujours ça de prix.

Ceux qui incitent à rester jouent le jeux de ces voyous.

Vu la config et les modalités de financement, il faut fuir cette valeur diriger par des personnes qui n'ont aucune parole.

Rappelez vous du discours avant juin...Pas de financement dilutif. Je vous laisse calculer la chute depuis.

Qui est ce qui gagne? l'ancien ministre? la nouvelle présidente? les actionnaires??

Et qui va vouloir s'associer maintenant à cette société qui a été massacré malgré le potentiel à l'époque.

• 16 décembre 2022 08:52

Ce sont des incapables.  Maintenant tout le monde le sait.  Ils ont ruinés leurs actionnaires et j ai même envie de dire qu ils sont malhonnêtes 

• 16 décembre 2022 08:59

SOIDREAM gros méchant on va !😂👍

• 16 décembre 2022 09:01

moi je ne vend d pas 

• 16 décembre 2022 09:03

"D'une manière ou d'une autre, je ne perdrai pas d'argent."

Ce gars m' a fait ma journée, merci    😂​😂​😂

• 16 décembre 2022 09:06

Rod10 C'est le risque d'investir dans une "promesse" comme l'est Navya. 
    Tenir par la suite un discours du type "Je vais leur faire un procès", c'est juste risible.

• 16 décembre 2022 09:16

VALEO peut et doit réagir 

• 16 décembre 2022 09:18

Bourso en pls?

• 16 décembre 2022 09:20

/

• 16 décembre 2022 09:21

Pour moi, il ne JAMAIS rester INVESTI LT dans une action à OCA

vous vous rendez -vous compte  :  la société va imprimer des millions d'actions ( dont la valeur facile est 0) mais va les vendre au prix des actions 
    la dilution est ENORME
    le meilleur EXEMPLE est pharnext 

il faut attendre l'arrêt totale des OCA, pour éventuellement penser à rentrer 
    bonne journée 

• 16 décembre 2022 09:23

CEST VRAI mais la cetait different avec ce prêt  en bi don 

• 16 décembre 2022 09:25

D'ici là tu auras perdu 99,9 % par rapport au cours actuel. Ce titre est mort depuis l'annonce des OCA hors normes de l'été dernier. Seuls des débutants ont pu rester embarqués depuis. 

• 16 décembre 2022 09:33

et SURTOUT la perte de confiance va être CATASTROPHIQUE 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.