Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Les spéculateurs sont coincés excellent

15 déc. 2022 08:37

Une ouverture à moins 50% ça devrait faire mal même si je penche pour une réorganisation du capital avec un échange de bloc et peut-être une prise majoritaire par un des actionnaires.  Bonne journée.  

23 réponses

• 15 décembre 2022 08:44

Nous ne sommes qu’a 60 millions d’actions... dans 12 mois il y aura 60 milliards d’actions ... pour l’instant on ne peut pas parler  de prise de contrôle 😂😂😂

• 15 décembre 2022 08:46

Et ce n’est pas une fausse info , mais bien factuelle comme certains aiment le dire sur les forums !

• 15 décembre 2022 08:50

pour que Negma puisse agir il faut que l'action remonte de X5

• 15 décembre 2022 08:53

Dilution de 99,9% prévue sur 12 mois !!!😂😂
    Magnifique !!!
    Faites plutôt un don à ceux qui ont faim!!!

• 15 décembre 2022 08:54

Moi je penche pour une AK relutive,,, si vous voyez ce que je veux dire … non je rigole 

• 15 décembre 2022 08:56

Dilution de 99% sur 12 mois alors qu'ils ont un prêt de 30ME à 3% qui couvre largement une année d'activité et laisse entendre qu'ils bénéficient désormais de la confiance d'un partenaire financier sans recours aux OCA ? Galactus, ce n'est pas honnête d'être si affirmatif et si le titre a pris 140% lundi alors même que ce prêt était annoncé et celui des OCA confirmé, c'est que le marché a validé en connaissance de cause.

• 15 décembre 2022 09:01

Si vous lisiez bien la documentation de la boite, vous sauriez qu'on a 86M de titres et que les dernieres mises à jour euronext c'est comme à son habitude, deux trains de retard. Mais hey... continuez à dire n'importe quoi 🙄

• 15 décembre 2022 09:04

Merci @M32 
    C'est le jeu, certains veulent générer un -20 pour faire un a/r au lendemain d'un +140. Bizarre que Bourso laisse des fakes sur le forum par contre.

• 15 décembre 2022 09:09

Des fakes ???

• 15 décembre 2022 09:12

https://www.boursier.com/amp/news/888818

• 15 décembre 2022 09:13

Moi ce que je dirais c’est que le plus louche c’est que sur le site de Navya dans le communiqué il n’est pas complet .....
    Ils ne font pas mention de la dilution à hauteur de 62 milliards de nouveaux titres!!!

• 15 décembre 2022 09:14

Pour identifier une fake il faut savoir ou est la vérité ..
    Bourso n'en sait probablement guère plus que nous 

• 15 décembre 2022 09:16

phenix, Boursier a simplement poussé un peu plus loin le calcule simplement pour nous alerter

• 15 décembre 2022 09:18

Navia ne fait qu’assembler des éléments qui sont fabriqués par d’autres fournisseurs
    Et le problème c’est que ces autres fournisseurs fournissent déjà des boites bien plus grosse que navya

• 15 décembre 2022 09:26

Galactus la date de ton article : 15/11/2022 à 21h54

• 15 décembre 2022 09:40

hasard, ton article indique que le but des OCA BSA visait a financer 12 mois de trésorerie a ...30m€. Le montant du crédit qu'ils viennent de souscrire. Beaucoup pensent que c'est la raison pour laquelle on peut se rassurer, même si, j'en conviens, il y a des risques d'un nouveau tirage ( ce serait grave). 
    Il est crédible que Navya annonce la fin des OCA BSA avec de belles conséquences sur le cours.
    Laisse moi rêver, de toute façon je n'ai que 2000 actions PRU 0.1274, ca ne va pas me ruiner de tout perdre, j'ai bien l'intention de garder 10 ans juste par curiosité

• 15 décembre 2022 09:49

YARGLUT , c’est pour mémoire.... et toujours d’actualité !!!

• 15 décembre 2022 10:07

Galactus Pour mémoire... lol
    Depuis de l'eau a coulée sous les ponts !
    Avec un prêt de 30 M€ le 12/12/2022.
    Pourquoi ressortir des vieilles infos alors que le contexte est totalement différent ?
    Si tu y tient vraiment, soit honnête en mentionnant la date de l'article et éviter toute confusion.

• 15 décembre 2022 10:10

Galactus espère faire son AR à l'open pour gratter une PV, c'est de bonne guerre mais en sortant des infos qui datent, ça l'est moins, même si elles restent d'actualité.

Comme indiqué par ailleurs, l'essentiel est ici :

C'est peut être là que les grandes annonces sont attendues et la raison de cette suspension.

Lisez avec attention le communiqué, la confiance est de mise, elle vient d'un fond qui prête 2 milliards par an :

Eshaq Ebrahim Abdulrahman Eshaq, Chief Executive Officer of Eshaq Investment : « Eshaq Investment est fier de pouvoir financer une entreprise technologique à la pointe de l'innovation dans un domaine clé pour la réussite des projets de mobilité durable partout dans le monde. L’expertise développée par Navya, son empreinte mondiale et toutes ses perspectives dans le cadre des grands projets greenfield du Moyen-Orient en font un acteur que nous souhaitons soutenir et suivre. Navya a fait la preuve de son concept technologique et est orientée vers le marché, ce qui constitue un critère important dans nos décisions de financement. »

• 15 décembre 2022 10:11

Personne ne sait ce qui se trame mais c’est du lourd AMHA🤔

• 15 décembre 2022 10:34

On est d'accord M34.
    Attendons patiemment le communiqué, la fin de la suspension et que l'on soit in ou out, il sera toujours temps de se positionner.
    A cette heure, la dynamique est là : un financement de 30ME qui pourrait signer la fin des OCA et Navya associé à Greenfield au Moyen Orient.

• 15 décembre 2022 11:42

File passionnante....elle va bientôt recoter ou pas suite à une opa.??? Avec un prêt non dilutif et un pied au moyen Orient..qui s interesse  donc à  Navya ?  Et puis nos amis de chez negma avec leur tas d action que vont ils faire eux aussi une opa? Ils ont dit qu ils avaient vocation à ne pas se débarrasser de leur titre immédiatement mais on ne pas vraiment les croire...ils sont dans le sable mouvant.. et les actionnaires historiques que vont ils décider ou assister comme spectateurs aux événements qui pourraient subvenir défavorablement envers eux?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.