Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : 19% du capital échangé et variation intraday 33% !

03 déc. 2022 10:50

19% du capital échangé et une variation intraday de 33%, pour une société valorisée même pas 10 millions, je trouve cela hallucinant, d'autant plus que les séances comme celle-ci sont quasiment quotidiennes ! En un mois, l'intégralité du flottant a dû être échange déjà 3 ou 4 fois : est-ce que quelqu'un a une explication logique de tout ça ? Pour ma part je trouve ça une énorme bulle spéculative sans aucune limite pour le cours, ni à la hausse ni à la baisse, en quelque sorte une loterie. Est-ce des algorithmes qui y participent ? 

2 réponses

• 03 décembre 2022 11:18

C'est tout à fait ça .... c'est de la loterie. La société ne se finance plus avec ce qu'elle produit ou avec des actionnaires qui croient dans son avenir. Elle se finance avec un organisme qui organise une fluctuation des cours basée sur des algorithmes et le piégeage maximum d'extraits sur des niveaux identifiés. Plus il en rentre moins tu as de chance de revenir sur le niveau où ti t'es fait enfler. C'est une pyramide inversée 

• 03 décembre 2022 11:48

THIERRY2981 c'est intéressant, pourriez vous dire plus sur ces algorithmes, que les autorités financières laissent passer ?
    Pour ma part, je connais très bien ces navettes. C'est effectivement révolutionnaire, mais sans aucune utilité en l'état actuel. Elles ne peuvent pas se passer d'un conducteur car incapables de gérer une situation complexe (obstacle sur la route, etc.), le freinage et le démarrage sont tellement puissants qu'il est impossible de rester debout, et finalement on a fait presque aussi vite que d'aller à pieds. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.