Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Comment peut on acheter quand la direction elle meme ecrit ceci. Lire ci apres

16 nov. 2022 15:08

En cas d'émission d'actions issues de la conversion des OCA, les actionnaires verront leur participation dans le capital social de Navya diluée. Cette participation pourrait également être diluée en cas d'émission d'actions issues des BSA. Au 31 octobre 2022, l'exercice intégral de l'ensemble des instruments donnant accès au capital attribués et en circulation à ce jour permettrait la souscription de 62.609.565.217 Actions Nouvelles, générant alors une dilution égale à 99,9% sur la base du capital pleinement dilué. La participation d'un actionnaire détenant 1% du capital social serait de 0,0009% (sur la base d'un cours de l'action de la société égal à 0,001 euro après réduction du nominal).
Ce sera comme PHARNEXT ou PHARMASIMPLE qui valent 0.0001 apres avoir valu 0.20 et plus

6 réponses

• 16 novembre 2022 16:53

valfab02 entièrement d'accord, je pense que rentrer maintenant est suicidaire...

• 16 novembre 2022 17:50

D'accord avec vous sur l'effet dilutif des OCA, je reste quand même attentif à cette valeur pour 2 raisons :1) grande volatilité susceptible de permettre des allers-retours profitables,2) je pense que la société représente possiblement de la valeur liée notamment aux logiciels qu'elle a développés.Serait-ce insensé ? Merci pour vos éventuels avis

• 17 novembre 2022 09:11

à la fin des tranches d'oca ça va finir comme dolfines, DBT ou meme europlasma valeur à 0.001

• 17 novembre 2022 10:39

C'est vraiment la direction qu'elle prend cette action avec ces OCA?

• 17 novembre 2022 11:18

Je ne pense pas comme vous si j'ai envie d'acheter un matériel chez un grossiste mon intérêt c'est de le dévaloriser pour l'acheter moins cher !
    C'est comme ma femme qui demande toujours au boucher si la viande est bonne ?. je lui dit que si un jour il lui dit qu'elle n'ai pas bonne alors c'est qu'il n'en a plus.

• 17 novembre 2022 16:15

Si la tech était aussi bonne que cela navya ne serait pas obligé de recourir aux oca, il faut arrêter de croire les marchands de rêves vous promettant que navya est la meilleure dans ce qu elle fait, si c était le cas elle aurait déjà intégré un Google, tesla, Amazon ou autre pour qui les 8 millions de valorisation représente 1 h de bénéfices 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.