Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : alliance strategique avec le groupe lohr ( alsace)

22 sept. 2022 08:06

les choses avancent

7 réponses

• 22 septembre 2022 08:30

Bien sûr que les choses avancent. Mais en attendant, Navya brûle du cash et faute d'avoir trouver un ou des  partenaires financiers prêts à remettre au pot, s'est tournée vers un mode financement très pénalisant pour certains actionnaires, notamment les plus fidèles. 

Si cela permet à la boîte de tenir jusqu'au fameux  passage à l'échelle, tant mieux pour elle, tant pis pour nous. 

• 22 septembre 2022 08:33

A la décharge de Navya, le marché du financement des startups, deeptechs et autres boîtes innovantes ayant encore tout à prouver, s'est complètement retourné ! 

• 22 septembre 2022 09:05

Lohr Industrie CA 2019 210 ME, 2020 114 ME, résultat net 2020 :  - 8 ME
    Environ 2 ans de développement pour installer le système de conduite autonome Navya sur les navettes LOHR ?
    Pour vendre environ 50 navettes en 2025 ???
    Il va en falloir des aides et des financements !
    Le passage à l'échelle est encore loin je pense
    Je crois plus dans le partenariat avec Valeo mais peu d'infos sur le sujet...c'est Navya qui achète le Lidar à Valeo ???

• 22 septembre 2022 09:46

m69 quel optimisme!!!!!
    un bon petit esprit francais ,triste

• 22 septembre 2022 13:45

La réalité industrielle et financière vous rattrape quand il n'y a pas des milliards de dollars de financement des start-ups

• 23 septembre 2022 16:42

OCA = La ruine des PP

• 26 septembre 2022 10:06

M6911  D'accord avec toi....et quoi qu'en dise notre ami Costes la question n'est pas de savoir s'il est bénéfique que Navya trouve un partenaire mais plutôt si le partenaire trouvé est le bon....on voit ce que donne le partenariat avec REE, après deux ans RAS ou vraiment pas grand chose, une capi REE qui plonge et peu de perspectives commerciales avec ce dernier. Dans le cas présent que penser de Lohr dont les derniers résultats sont décevants, aura t-il la capacité de soutenir et de promouvoir la techno Navya quand les partenaires historiques, Valéo en tête, sont aux abonnés absents? Et pour ma part je suis un peu fatigué de la com de Navya qui balance des news sans jamais les chiffrer, sans jamais intégrer les choix de la société dans le cadre d'une stratégie globale. Je note d'ailleurs que le marché réagit de moins en moins à ces annonces erratiques et floues, peu de variation de cours, Navya n'est aujourd'hui plus audible....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.