Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Gros danger

31 août 2022 12:55

22 millions de perte, une dette de 36 millions, avec les taux d'intérêt qui augmentent je ne vois pas comment Navya peut continuer à financier ses opérations et son besoin de trésorerie... il leur faudrait 20 millions supplémentaires minimum, ou vont ils les trouver ? Quelle banque acceptera de prêter dans les conditions actuelles ? 
Bon courage aux actionnaires! 

8 réponses

• 31 août 2022 14:22

Bah elle va faire tourner la planche à OCABSA non ? j'ai l'impression que c'est l'hélicoptère monnaie ce mode de financement lorsqu'on regarde d'autres boîtes qui font appel à cela (Europlasma, Cybergun, Archos, et j'en passe !). Donc ça veut dire un cours qui tendra toujours plus vers 0... 

• 31 août 2022 14:41

Avenir telecom a pu lever autour de 10M€/an (et cybergun aussi même s'ils ont fini par s'en sortir) via des OCA donc possible pour navya de survivre, surtout s'ils parviennent à réduire leur perte à 10M€ (je ne sais pas si c'est envisageable).
    Par contre elle ne va pas s'arrêter à -90% en un an, elle fera une pharnext à -99% et des poussières (même -99,99%), perso je doutais du business de cette boite, je resterais out même si intéressé tant qu'il y a des oca, ce qui peut durer des années

• 31 août 2022 16:18

Le problème avec ce financement c'est qu'il est extrêmement dilutif, il faut tirer toujours plus d'actions pour générer du cash. Avec le prix actuel il faudrait 37 millions d'actions nouvelles pour injecter seulement 10 millions d'euros et on sait très bien que le cours s'écroulera bien avant.
    Même en réduisant les pertes, la nature du business des voitures autonomes demande tellement de financement qu'on se demande comment Navya va pouvoir continuer face à des géants aux finances quasi illimitées comme tesla, audi, stellantis, ect. Il leur faudrait énormément d'apport qu'ils n'auront pas. 
    Pour la France et les petits porteurs j'aimerais me tromper mais hélas j'ai peur que non. Ils ne sortiront même pas que la côte car les OCA et autres immondices seront leur unique source de financement.

• 31 août 2022 16:28

M6126416 oui, Navya brûle du cash et va devoir en brûler toujours plus. Et les contrats sonnants et trébuchants tardent à être signés. 

Ça fait 2/3 ans que Navya tourne avec 200/220 navettes sans que ce nombre augmente significativement. 

Attention cependant, Navya, c'est le business des navettes autonomes, c'est pas tout a fait la même chose que les voitures autonomes. Certes, dans le fond la technologie est la même (capteurs, algorithme, IA...) mais sur le plan sociétal, politique, économique, etc, c'est différent.

Pour les premières, on parle de voitures particulières (ou flotte de taxis), pour les secondes, on parle de transport collectif. L'approche n'est pas du tout la même. 

• 31 août 2022 16:30

Tant qu'on reste au stade expérimental et que le fameux "passage à l'échelle" ne pointe pas le bout de son nez, Navya est un puits sans fond pour le petit actionnaire. Je l'ai appris à mes dépends. 😞

• 31 août 2022 19:49

Ptijean202 les OCAs sur Cybergun sont finis depuis novembre 2021, grosse reco à venir sur cette valeur dans les prochaines semaines (zéro dette surtout)

• 04 septembre 2022 00:39

Pas d'inquiétude ! Quand le titre aura atteint les 0.0001€ un regroupement pourra enfin avoir lieu pour sortir des pennies stocks comme SPINEWAY très prochainement ! 😂​😂

• 05 septembre 2022 10:41

Quelle belle merguez ce titre ahaha

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.