Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : toujours plus bas, plus bas, plus bas

18 août 2022 13:48

ça creuse et ça ne semble pas fini, loin de là ...

5 réponses

• 19 août 2022 11:46

les 0.35 n'ont pas tenu ... bonjour la baisse à venir

• 19 août 2022 17:24

Elle va à 0.10 c est un secret pour personne...je pense même que la liquidation judiciaire serait la meilleure chose à  faire. Plus personne ne répond aux mails chez navya...c est devenu une société fantôme avec des projets payer les salaires des dirigeants et des salariés.  Les actionnaires  sont les grands laissés pour compte.  L ancien patron est parti avec ces belles promesses.  La nouvelle finit le job avec les oca...histoire de ruiner les derniers actionnaires rêveurs 

• 19 août 2022 17:43

Elle tend irrémédiablement vers zéro. C’est terrible, ça semble comme inéluctable. Triste parcours boursier. J’y étais depuis l’introduction en juin 2018 mais le marché est trop fort, je ne peux lutter. 20 000€ de perte. J’espère me refaire ailleurs. 

• 19 août 2022 17:54

Triste parcours oui, en même temps quand on voit les projets airbus, amazon... on se dit que le futur sera ds les airs surement, ciao Navya et bon vent comme dirait drucker

• 19 août 2022 18:09

M3221464 Lol, dans les airs, j'y crois encore moins. Non, les navettes autonomes vont finir par s'implanter, c'est juste que ça demande du temps (contretemps a cause du COVID, frilosité des décideurs, collectivités, législations par encore prêtes, etc.). Et pendant ce temps, Navya brûle du cash et personne ne veut lui apporter du cash dans le circuit traditionnel, sauf à passer par cette à cette "a.rnaque" légale de OCA BSA.

Le tort de Navya, c'est d'être cotée. Une boîte dans un secteur si peu développé, ne devrait pas avoir sa place en bourse.

Easymile, sa concurrente et compatriote, n'est pas cotée et poursuit ses développements dans son coin, sans déboires financiers.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.