Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Epuisettes posées à 0.45 for me formidable

22 juil. 2022 09:15

Cours de référence 0.89€. Dilution avec 36M€ pour valo de 36M€ soit dilution de 100%. Donc 0.89€  / 2 soit 0.445€. Faire offre please.
Je suis patient 😪​😴​

Bonne chance à tous les cascadeurs du swing trading ! 😉

9 réponses

• 22 juillet 2022 09:18

Après si on va jusqu'au 100M€ d'investissement en deux fois pour à peu près le même montant ça devrait donner 0.30€ puis 0.22€ comme objectif 😱​😢

• 22 juillet 2022 09:33

M2171687  je comprends votre raisonnement mais il est inconcevable que ces 100M€ d'investissement, même si les modalités ne nous rassurent pas, vont créer de la valeur à moyen terme pour la boîte ? Et donc un titre qui repartira à la hausse durablement.

Avec Navya, on ne parle pas d'un importateur de tablettes chinoises (Archos) ou d'un fabricant de pistolet en plastique (Cybergun) tout de même.

Navya, c'est 220 navettes qui circulent en ce moment même dans le monde, avalant des km jour après jour, perfectionnant ses algo, des partenariats approfondis en Asie et au Moyen-Orient. Près de 300 collaborateurs dont 2/3 d'ingénieurs chevronnés. Un atelier de fabrication éprouvé. Etc.

Bref cette première tranche de 36M€ ne vont pas financer une entreprise zombie. Les fondamentaux de la boîte sont intacts. Il faut juste qu'elle tienne le temps que la réglementation sur les véhicules autonomes avance et que les collectivités perçoivent la pertinence de cette forme de mobilité.

D'où cette levée de fonds, certes, pas de la façon qu'on aurait voulu mais c'est un moyen rapide et efficace de trouver de l'argent frais, faute d'avoir attiré , pour l'instant, un gros investisseur capable de mettre au pot. Pour autant je veux croire que tout n'est pas à jeter dans Navya. Keolis et Valeo, actionnaires historiques, sont toujours là. 

Il faut de la patience, beaucoup de patience. 

• 22 juillet 2022 09:45

Ptijean202 Je partage votre raisonnement.

Sauf qu'effectivement si on va au bout des 100M€ investissement (ce que je ne doute pas) il y aura un nombre ENORME de titres ! 😱​

Donc ça peut tirer le cours très bas, jusqu'à environ 0.22€ selon mes calculs...🤔​ Et donc on ne peut tirer que des trades à but spéculatifs genre Swing trade ou Intraday jusque là..

J'espère seulement qu'on n'atteindra pas un cours excessivement bas à la SPINEWAY dont NEGMA est aussi... l'investisseur ! 😱​

JE précise par ailleurs que j'accumule SPINEWAY sur les 0.0002 pour faire baisser mon PRU et ma MV latente ENORME.. 😱​

Toujours sur les "bons" coups moi... 😅​😢​ Mais bon, pour SPINEWAY j'ai auparavant fait x9 par le passé donc ça va, je peux supporter une forte MV latente...

Oui il faudra être très patient.. Je remarque surtout que la communication s'est d'avantage accentuée ses derniers mois par l'envoi de mails réguliers.

Oui, je pense donc qu'ils ont vraiment besoin de ce cash pour se développer et assurer les partenariats. Patience donc...😴

• 22 juillet 2022 09:48

Si pas servi today, on verra pour remonter les épuisettes la semaine prochaine... 🤔​🙄​

Bon weekend à tous ! 😊

• 22 juillet 2022 09:54

M2171687  merci pour votre message très explicatif. Je n'ai pas une longue expérience en bourse. On comprend mieux le tourni que peux apporter ce mode de financement par tirage de nouvelles actions pour l'actionnaire. C'est assez vertigineux ce côté baisse inéluctable du cours. Cette dilution sans fin. 

Mais à lire tous les commentaires, il n'y aurait aucune possibilité de hausse. Or rassurez-moi, si ce mode de financement cesserait (après avoir tiré les 100M€ par ex.) et que la boîte serait dans un cercle vertueux de partenariats, contrats, croissance des revenus, etc. Qu'est ce qui empêcherait le cours de remonter ? Bon, mes espoirs d'avoir un titre à 6/8 euros sont douchés mais pourquoi pas retrouver mon PRU (2,10€) ? 

Bien sûr, il faut beaucoup de si. Et surtout, de la patience. Beaucoup de patience. 

Amicalement 

• 22 juillet 2022 09:55

Note : je suis dans une démarche LT avec Navya, et ce depuis 2018, pas de spéculation court terme. 

• 22 juillet 2022 10:00

Oui il faut beaucoup de patience. MAIS SURTOUT il faut des contrats signés avec leurs partenaires en espèces SONNANTES et TRÉBUCHANTES 🤑​ pour faire monter le titre sur le Long Terme.. Sinon direction un cours à la SPINEWAY 😱​😢​ 

En espérant vraiment que les 100M€ (au max) seront suffisant et leur permettront d'assurer leurs contrats de partenariats dans le futur...🙄​🙄

• 22 juillet 2022 10:04

Bonjour 
    Même raisonnement que M2171687 .
    Ancien pru à 0,83, sorti hier totalement sur 0, 61x 
    Épuisette ce jour sur bollinger hebdo 0, 48x. 
    Pour l’heure je ne vois que des petits A / R en journalier pour amortir le choc .

• 22 juillet 2022 10:12

D'ailleurs c'est possible qu'il n'y ait que ces 30M€ et quelques via ce mode de financement. De quoi tenir 1 an.... D'ici la, peut-être en effet aurons-nous des contrats concrets et un passage à l'échelle comme le dit Navya. C'est du côté de lAsie ou Moyen-Orient que ça va se jouer, pas en Europe et encore moins en France où les expérimentations de navettes autonomes n'ont pas rencontré le succès espéré (trop d'incivilités, incapacité d'intégrer dans notre psychologie la notion de mobilité douce, etc.). 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.