Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Tout le monde est bien installé??

30 mai 2022 13:03

La société commence a prendre un virage intéressant les choses ont l'air de vraiment bouger donc plus qu'a voir ce que tout cela donne, le forum ici est bien calme en tout cas a part les deux trois basheurs 

8 réponses

• 30 mai 2022 13:44

Avec des achats depuis quelques semaines ,oui pas trop mal installé pour du mt/LT avec en plus l espoir que certaines choses positives pourraient se décanter a ct 

• 30 mai 2022 13:47

le 30 05 2022
    Le PDG de Neom (NEOM projet a 500 milliards de $) attendu à Paris pour séduire les investisseurs français

Nadhmi Al-Nasr, le PDG de Neom, doit être dans la capitale française le 2 juin pour tenter d'attirer les investissements français sur le grand projet de Mohammed ben Salmane. Son voyage marque le lancement d'un effort mené par le réseau Global Diwan pour renforcer la coopération entre les entreprises françaises et l'Arabie saoudite.

• 30 mai 2022 13:57

Petit rappel :
    Mars 2022 NAVYA : UN PROTOCOLE D'ACCORD AVEC L'ARABIE SAOUDITE 

Les projets portent sur le déploiement de navettes électriques et partagées autonomes pour le transport de personnes, ainsi que de tracteurs électriques pour le transport de marchandises dans les aéroports et les sites industriels.
     Déploiement à grande échelle
     L'accord vise à mettre en œuvre des projets pilotes, à valider des cas d'usage, à définir la réglementation et à renforcer les compétences locales afin de préparer et d'accélérer le déploiement à grande échelle de flottes de véhicules autonomes de niveau 4 sur l'ensemble de la péninsule arabique.
     L'Arabie saoudite affirme qu'elle l'aidera à devenir l'un des premiers marchés au monde à déployer d'importantes flottes de navettes sur son territoire.

• 30 mai 2022 14:07

Qui sait de quoi sera fait ce rdv du 2 juin et de ce qu il en ressortira ,mais au cas ou le nom de Navya serait une éniéme fois évoqué ...le titre pourrait sans doute en récolter quelques lauriers
    a suivre avec patience 

Mars 2022
    l'accord conclu avec le ministère des transports saoudien "vise à mettre en œuvre des projets pilotes, à valider des cas d'usage, à définir la réglementation et à renforcer les compétences locales afin de préparer et d'accélérer le déploiement à grande échelle de flottes de véhicules autonomes de niveau 4 sur l'ensemble de la péninsule arabique".
    "Il permettra au Royaume d'Arabie Saoudite, qui est déjà un pionnier des "smart cities", de devenir l'un des premiers marchés au monde à déployer d'importantes flottes de navettes sur son territoire" peut-on également lire dans le communiqué.
     "Ces flottes de navettes partagées, sans émission, joueront un rôle essentiel dans la construction des villes du futur, en offrant une meilleure qualité d'air et une meilleure qualité de vie, conformément à la "Vision 2030" du Royaume d'Arabie Saoudite" est-il également indiqué.
     La construction des villes du futur fait notamment référence au projet pharaonique amorcé par le prince Mohammed ben Salmane d'une ville futuriste en plein cœur du désert au nord-ouest du pays, baptisée Neom, dans laquelle 500 milliards de dollars devrait être investis.

• 30 mai 2022 14:14

Le PDG de Neom très attendu à Paris par les entreprises
    françaises

https://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-affaires/2022/0 5/30/le-pdg-de-neom-tres-attendu-a-paris-par-les-entreprises-francaises,10978786 1-art

• 30 mai 2022 15:36

asaap  sur mon PEA, je suis même endormi. Je n'attends que ça d'être réveillé (10 000 titres PRU 2,35€) !

Par contre, sur mon CTO, je viens de rouvrir une énième ligne de 3 000 titres pour A/R que j'espère rapide. Si elle monte, tant mieux. Si elle baisse, je recharge de 3 000 autres titres. 

J'adore Navya. Quelque soit sa stratégie, on peut y trouver son compte. 

• 30 mai 2022 17:33

Si elle finit à ce niveau  '( 1.56 ) , alors, oui,  on peut espérer de bonnes choses pour la suite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.